Vous n'êtes pas connecté.
Ma 2ème fille était prématurée et je crois qu'elle n'a jamais rien eu, 1 mois en couveuse à Rennes en 1972.
@Nico: J'ai ce manchon pour la bouteille de Zubrowka!
Merci Rck! Bien que je ressemblais à ce gosse quand j'étais petit,ça ne peut pas être moi sur la photo car je ne connaîs pas cette marque de vodka!
Merci DaNutz! Tu te prénommes Thomas,si j'ai bien compris... ?
Oui je sais pour les prématurés;mais je me suis documenté et sur certains points,le prémas sont plus touchés d'un point de vue statistique que les bébés nés à terme... Chaque grossesse est différente et chaque bébé est différent;on l'a entendu avec ma femme plusieurs fois par semaine à l'hôpital...
Oui, pour ta question
Sinon, bien sûr que chaque cas est spécifique, mais j'ai l'exemple de ma grand-mère très grande prématurée (Je ne sait pas de combien de mois), elle pesait 500g... Aujourd'hui elle est toujours en vie et en bonne santé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ma 2ème fille était prématurée et je crois qu'elle n'a jamais rien eu
^^
Gourc'hemennoù Kimmi ! Et bon courage, héhé
Félicitation Kimmi
Et n'écoutes pas les préjugés sur les prémas, vis-à-vis de leur santé future etc ... Le peu que je connais sont épatants de forme physique, jamais malades !
J'en suis d'ailleurs un fort bel exemple
Félicitation Kimmi. Et surtout bon courage
stbrieuc22 a écrit:Ma 2ème fille était prématurée et je crois qu'elle n'a jamais rien eu question maladies, 1 mois en couveuse à Rennes en 1972
^^
Gourc'hemennoù Kimmi ! Et bon courage, héhé
La moindre des choses était de répéter ma phrase complète et je t'ai noté les détails, enfin je pense que Kimmi m'avait compris.
Tu veux que son fils se prénomme : Découvrez la ville ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non Nicobulle.
Moi, je suis prématuré d'1 mois.
Oh putain, Kimmi va flipper.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pauvre kimmi il va déprimer enlève vite ton post.
Vous inquiétez pas... on est un peu inquiet car la grossesse a été difficile...
Mais j'ai aussi rencontré un grand gaillard qui pesait 900g à sa naissance et qui va très bien à tous les niveaux!
Beau prénom DaNutz!
Merci damien!
Merci Utakad!
t'es né à 1 mois ? on t'a mis en culture dans une boite de Petri ?
[sub]ça explique plein de trucs en effet ...[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kimmi, je me joins à tout le monde pour vous féliciter (surtout la maman). Un bébé, une coupe de France, ça va te faire un chouette printemps.
Profite, papa.
Toutes mes félicitations Kimmi c'est que du bonheur tout ça
T'as pas besoin de le dire on s'en doutait Nicoprive
Merci Isis!
Merci Tharos!
Merci Gus!
Et moi j'ai le nez sale ?
du tout stb...
Tu étais le 1er à me féliciter avec MAHI et je t'ai remercié!
C'était une blagounette kimmi
Tu veux que son fils se prénomme : Découvrez la ville ?
Un génie, Nico est un génie ... Je n'ai pas d'autres mots.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci juju!
Bravo à la maman et bon courage pour la période qui va venir, j'espère que ça se passera bien !
Félicitations Kimmi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.03 KiO (Pic : 778.56 KiO) ]