Vous n'êtes pas connecté.
Épreuve du bac un dimanche lol. Et ta grand-mere à de sacré panard alors.
J'ai des petits pieds précis
Ouai mais le temps de venir et de repartir bah si j'ai une épreuve un lundi je l'ai dans le c**.
Moi non plus j'ai pas de chaussures de foot mais mes gazelle vont explosé !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
aucunes des quatre dates ne t'arrangeait utakad ?
Non, je bosse tout le mois de Juin dans le finistère, et y'a Mamm Douar (festival militant, écolo, antifa etc. ) le week-end du 29.
L'année prochaine, je viendrai vous trouer le bec, ou clouer le cul, je sais plus très bien, avec mon pied gauche
Dernière édition de: Utakad (21-04-2014 18:13:19)
bon, comme j'ai dis à yoyo en MP, je suis un TRES mauvais joueur de soccer ( je jouais plutot foot am ) et je suis normalement d'arbitrage ( de foot am ) le 08 Juin.
Pour les autres dates, je suis ok.... pour faire porteur d'eau ou porte serviette, mais pas pour jouer, honnêtement, c'est trop catastrophique ^^'
Si y'a des gens qui partent du Sud Finistere, je suis ok pour un covoiturage
Go Seahawks !
Si je me pointe au tournoi, il y a des chances que je parte de Lorient, donc je peux te proposer de faire le trajet avec moi
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
trop loin (hte savoie) et mes congés sont plutot en septembre, sinon je serais bien venu, vu mon grd age vous encourager au moins. dommage, mais je penserai à vous
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pour les autres dates, je suis ok.... pour faire porteur d'eau ou porte serviette, mais pas pour jouer, honnêtement, c'est trop catastrophique ^^'
teuteuteuteu c'est pas une excuse.
Je suis aussi catastrophique et ça m'a pas empêché de participer.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Dispo la 1ère et les deux dernières dates, normalement...
PS : sur le nombre de joueur en bout de ligne, il en manque un sur quasi toutes les dates ^^
Dispo les 8 et 29, pas les 2 week ends intermédiaires pour cause de 2 autres passions dévorantes !
J'ai mes chaussures de futsal, mais je suis plus habitué aux terrains de foot à 5
En tout cas ce serait cool de mettre des visages sur vos pseudos que je lis depuis 5 ans maintenant...
Dernière édition de: Helmut (21-04-2014 22:21:16)
Seul ACME nous fera gagner.
c'est le but Helmut, c'est le but...
ravi de pouvoir compter sur toi en tout cas !
Je vais ptet pouvoir me libérer moi
Ce serait du street ou en salle j'ai la flemme de tout relire ?
Sur synthé je crois, on ferra un duo toi et moi pour défoncer Yoyoc !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais ptet pouvoir me libérer moi
Ce serait du street ou en salle j'ai la flemme de tout relire ?
c'est indiqué dans le premier message il me semble mais bon, c'est bien du synthé. et tu étais là l'année dernière tu devrais t'en rappeler^^
ok, c'est noté 8t88s.
bon pour l'instant c'est le 15 juin qui compte le moins de présents potentiel. Pour les autres dates c'est 21 joueurs possible,ce qui ferait 3 équipes de 7 (une pour chaque modo qui peut jouer, à savoir : grig, nico et clowny. sachant que romain à un pépin physique il me semble.) mais si on trouve 7 autres joueurs d'ici là, ils pourront représenter quand même la team's romain^^ qui sera coach
lol rck91, concentre toi sur ton Bac pour le moment
Ah ouai dommage j'aurais bien aimé un foot en salle
Mais bon c'est bien quand meme, Rck sera chaud je le sens
L'année dernière quand je suis arrivé on était combien déjà ? (pour comparer)
16 ou 18. Nous avions commencer à 14h30, le temps que tout le monde arrive et que certains s'echauffent. Puis nous avons jouer jusqu'a 17h30, ça a fini à 20-18 au niveau du score mais je ne sais plus en faveur de qui. Le topic doit encore exister, faut verifier.
Et ouai j'suis chaud les gars mais je vous dis ça mais c'est même pas sûr que je vienne ...
Futsal j'aurai préféré aussi mais bon synthé ça me va largement
Yoyoc je cris que toute les épreuves du BAC seront passé d'ici là donc j'aurai tout le temps de te botter l'arrière train.
Pas possible pour moi le 8 juin.
Je suis pour le moment dispo pour les autres dates, mais c'est sous réserve de mes études (si je ne vais pas au rattrapage en gros!).
Bon sinon, j'espère que le niveau ne sera pas trop relevé par que ça fait un moment que je n'ai pas touché la balle!
Moi je serais sûrement dispo, mais je ne peut pas dire exactement quand, fin mai j'en serais déjà plus sinon ce sera au dernier moment.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
ok je te mets dispo sur toutes les dates
Ca avance bien cette affaire, on a déjà pas mal de joueurs sur chaque date, on peut imaginer qu'il y aura des désistements de dernière minute mais ça va être cool de faire des aprem foot en juin.
Le truc, c'est que si tu veux faire des équipes de 7 sur un mini terrain, on jouera pas longtemps parce que certains n'ont sûrement pas la condition physique, on était bien 10 dans chaque équipe l'année dernière non ?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-04-2014 00:46:31)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le 22 juin serait parfait. Finalement, pas dispo le 8 et peut-être le 15, je m'étais trompé d'un week-end pour Plougonvelin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non clecle nous étions à 9 vs 9, et nous avons jouer 3 heures...
La si nous avons 4 équipes de 7 nous feront une poule avec match aller retour et des matches de 10 min avec des pauses rafraîchissement
Donc pas de soucis puis il y aura peut être encore + de joueurs.
Bonjour,
Je suis dispo tous ces dimanches, mais je ne viendrai que 2 fois (vie de famille...), sans doute pas le 8 juin, un peu tôt par rapport à mon boulot qui sera chargé fin mai début juin...
Armel
Logiquement il n'y aura qu'un dimanche. Celui ou il y aura le plus de monde. Je pense le 22 juin.
Après pourquoi pas faire un petit rattrapage le 29 pour les + motivés et les absents du premier dimanche ?
Pourquoi pas être de la partie
Dispo à toutes les dates normalement
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.47 KiO (Pic : 775.37 KiO) ]