Vous n'êtes pas connecté.
Mandanda va pas à la coupe du monde hein ?
Et si Deschamps pro marseillais à la tête des bleus oblige
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Match ouvert, mais d'une pauvreté technique hallucinante.
En même temps avec le nombre de chèvres au m² (Mandanda en premier lieu) ..
J'espère que Bielsa n'a pas regardé le match.
Pauvre ligue 1.
Jolie but de Thauvin tout de même mais sinon c'est faible et que d'erreurs des deux côtés.
Va falloir faire de gros changement défensif côté Marseillais pour la saison prochaine.
Les seuls occasions proviennent des erreurs défensive des deux camps.
Bref c'est faible.
Mandanda même moi je l'aurai arrêté sans déconner
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2014 22:57:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La nouvelle pub Nike, assez sympa, je savais pas ou la poster
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Ouai pareil j'ai hésité à la poster.
Irina Shayk + CR7 + Kobe + Pirlo + ... non stop c'est trop je vais jouir
La nouvelle pub Nike, assez sympa, je savais pas ou la poster
Ah sympa!!!! J'aime beaucoup!!!! Merci!!!
35ème Journée de Ligue 1 ce Weekend, et je sens que ça va être très intéressant à suivre!!!
Bon Match les Gens!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
But de Berbatov c'est Zvon qui va encore être content
Winning is learning, losing is teaching ..
Le doublé même! Ses stats sont vraiment pas dégueulasses pour ce qui'il était venu faire!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
C'est surtout la victoire de Monaco qui m'importe. Ca "obligerait" le PSG a faire le boulot contre Sochaux.
C'est sûr...
Après, je veux bien que les Lionceaux aient eu une réaction toussa toussa ( 11pts sur 6 matchs visiblement? ), mais ça va quand même bien finir par s'arrêter c'est pas possibe, qu'ils se calment!
Ils vont très certainement vouloir ( car pouvoir j'en suis pas certain ) faire LE gros match vs le PSG, mais après j'arrive pas à me dire qu'ils vont continuer a enchaîner comme ça jusqu'au bout. J'espère me tromper pour eux, pas pour nous, mais je pense que ce match face à Paris sera celui qui pourrait définitivement scellé leur sort. Genre un gros match de leur part mais une victoire 0-1 ou plus de Paris, qui leur mettrait définitivement la tête dans l'eau.
La réaction d'orgueil dont ils font preuve est tout à fait honorable, mais ça fait tout de même plusieurs années qu'ils sont sur la sellette...
Dernière édition de: daviid35 (26-04-2014 18:57:34)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
2 buts 1 passe bref la classe le Berbatov
Le deuxième but du Bulgare c'est tellement la classe, une telle maitrise dans la finition quel sang froid.
cette journée pourrait etre celle de la fin de presque tout les suspenses !! Paris Champion ,Valenciennes en L2 ,Rennes Montpellier Nice sauvé ! il y aurai encore Guingamp et Sochaux voir ETG et la lutte pour la derniere place en C3
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Evian qui perd et qui se prend 2 rouges, sachant que le maintien est loin d'être acquis, c'est mauvais.
Faut absolument que Paris gagne demain. Heureusement que Monaco a gagné d'ailleurs, le PSG est donc obligé de gagné.
Dernière édition de: Zvon (26-04-2014 21:52:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou alors le PSG est tellement sur de lui qu'il laisse 3 pts à Sochaux, pour nous torcher à domicile et fêter le titre devant leur public.
Avouez que ce serait con.
Je comprends pas, pourquoi tu dis que la défaite d'Evian, c'est mauvais Zvon ?
C'est une bonne chose non ? D'ailleurs, je préfèrerais voir Evian en L2 que Sochaux personnellement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense que c'est mauvais pour Evian, avec 2 rouges. La fin du championnat va être dure pour eux également.
Evian et 2 rouges on dirait une commande dans un troquet breton ?
Toi, tu bois de la Plancouet.
Enfin, surtout les 2 rouges.
Breton ou odorant ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ici on voit pas tellement de clients commander du rouge, un canarillo oui.
Allez, pour la première et la dernière fois de ma vie : PARIS EST MAGIQUE !
Je suis en train de mater Sochaux - Paris, et bien heureusement que l'on a des points d'avance sur les Doubistes, car ils n'ont clairement pas une gueule de relégables... Ca presse haut, ça combine pas mal, ils me font une vraie bonne impression.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Paris mène 1-0
La chèvre a rugie, ça sent bon le maintien !
Comment Pelé peut descendre le Parisien sans que l'arbitre ne bronche, un attentat
[ Généré en 0.140 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.79 KiO (Pic : 768.69 KiO) ]