Vous n'êtes pas connecté.
Félicitation à toi et à ta famille
Félicitations pour la descendance et plein de bonheur à ta petite famille
Félicitations Olak! Le genre de truc que t'as envie de crier sous les toits. Du bonheur.
Sans second degré.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-04-2014 13:27:13)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci à tous...
Sans second degré...
Félicitation à toi ! Et je te dis bon courage
Bon je double, j'espère que les modo comprendront...
Bon et ba ma copine a fait une fausse couche.
C'est la vie malheureusement... Bon pour nous c'est sur, on s'est pris un gros coup derrière la tête, mais bon on va vite se relever !
Bon courage Pierrow !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dur...
Le frère d'un copain a vécu la même chose cette semaine.
Je vous souhaite de tout coeur de rebondir après cet événement tragique.
Pas mieux que Gaudi, bon courage Pierrow!
ça arrive, c'est comme ça.
prenez soin de vous et ré ouvrez vite la maternité.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tout mon soutien pierrow .
Beaucoup de courage WP
Merci de vos messages, ça met un peu de baume au coeur !
Le plus dur est passé, il va falloir vite remonter la pente et je vois ça comme un signe du destin comme quoi il va falloir être plus mâture pour re-envisager une grossesse.
Dans tout les cas, la victoire du 3 mai ne sera que plus belle !
Bon courage Pierrow !
Je suis père depuis hier soir !!
Le petit Thomas est un prématuré (né à 30 semaines et 5 jours pour ceux qui connaissent...) et il va devoir se battre un peu pour vivre... Mais tout va bien pour l'instant!
Alors c'est ça d'être père...
Félicitations Kimmi, et bonne santé à tous
mon grand-père paternel se prénommait aussi Thomas, celui qui croit que ce qu'il voit
Toutes mes félicitations Kimmi + à la maman et au petit rouge et noir Thomas
Merci MAHI !
On avait une short-list de 6 prénoms (dont le mien ) et c'est la maman qui a décidé en salle de naissance... C'était mon préféré avec un autre...
Edit: merci stb!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-04-2014 10:47:38)
Félicitations Kimmy.
Le petit Thomas n'aurait manqué la finale pour rien au monde apparement
Je te re-félicite sur ce topic du coup! Par contre, je pensais que vous l'appelleriez Kamil
Félicitation kimmi et à la maman !
Je vous souhaite le meilleur à vous 3 et le début d'une nouvelle vie commence ;-)
Nous oublie pas quand même sur le fofo
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:58:44)
Merci nicolas! Il sera dans sa couveuse mais pas loin de son papa dans une semaine (Stade de France- Hôpital Robert Debré à Paris,ça doit faire 10-15 bornes je crois...
)
Remerci Rubio! Kamil n'était pas dans la short-list,même si j'y ai pensé il y a 2-3 jours (au moment de préparer mes questions pour mon interview de Kamil-[sub]voir topic joueurs[/sub]...) Car ça passe et en français et en polonais...
Merci WP! Pas question de quitter le forum pour autant!! (j'ai plein de potes ici!
)... C'est plus en cas de nouvelle défaite face aux paysans le 3 mai,que la question risque de se poser...
Edit: Merci Pas de chance!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-04-2014 12:04:41)
@W-P: je suis désolé pour vous deux (je ne le savais pas)... Je t'envoie un MP ce soir ou demain!
Courage mon gars!
Félicitation pour ton petit Thomas. J'espère que ta petite famille se porte bien.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.8 KiO (Pic : 721.7 KiO) ]