Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 26-04-2014 22:38:31

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je pense que tu vous êtes vraiment trop alarmiste.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un Sochaux-Evian et un Evian-Guingamp qui se profilent aussi.

Si Sochaux perd demain contre Paris, il faudrait qu'ils gagnent les 3 matchs restants sans que nous prenions un seul point pour nous passer devant.
Mais pour qu'on descende en L2, il faudrait en plus que Guingamp (qui joue Monaco et Marseille) nous repasse devant, tout comme Evian (qui a deja match perdu à Sochaux dans ce cas de figure. Il lui reste donc deux matchs potentiellement gagnable dont un contre guingamp...)

Si Sochaux gagne demain, certes c'est plus compliqué mais ils auraient toujours 4 points de retard sur nous.

Hors ligne

#327 26-04-2014 22:43:45

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:

Faut surtout être con pour te lire et prendre le temps de te répondre.


Bah réponds pas alors!
C'est bien, tu t'insultes tout seul!

Tu commences à me souler à venir comme un vautour dès qu'une contre performance se pointe en laissant tes hormones diriger ton propos tel un adolescent en pleine puberté, arrête donc de chouiner de voir des signes partout et de te plaindre à chaque match de Rennes décevant.

Je ne viens pas a chaque contre performance, je ne fais que dire que ça nous chauffe et que c'est pas gagné.
Si tu n'es pas content, tu ne le lis pas, et encore moins tu me réponds.
C'est un forum ou on a pas le droit d'être défaitiste même en ayant des raisons valables?
Ah, désolé, je ne l'avais pas lu dans les règles.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#328 26-04-2014 22:46:09

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

signe valable : "rencontrer Reims qui a éliminé la gambardella" tu trouves cet argument valable pour dire que ce sera dur là bas ? Plutôt que de parler simplement du classement ?

#329 26-04-2014 22:46:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

@Damien
non pour Guingamp, c'est Monaco, Toulouse et l'O.M., je crois !

Hors ligne

#330 26-04-2014 22:46:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

damien22190 a écrit:

Je pense que tu vous êtes vraiment trop alarmiste.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un Sochaux-Evian et un Evian-Guingamp qui se profilent aussi.

Si Sochaux perd demain contre Paris, il faudrait qu'ils gagnent les 3 matchs restants sans que nous prenions un seul point pour nous passer devant.
Mais pour qu'on descende en L2, il faudrait en plus que Guingamp (qui joue Monaco et Marseille) nous repasse devant, tout comme Evian (qui a deja match perdu à Sochaux dans ce cas de figure. Il lui reste donc deux matchs potentiellement gagnable dont un contre guingamp...)

Si Sochaux gagne demain, certes c'est plus compliqué mais ils auraient toujours 4 points de retard sur nous.

Sochaux va perdre wink , Evian est mal, Guingamp sort la tête de l'eau, ce qui au passage, ne me rassure pas.

Bon, nous, on a été à chier ce soir, inutile de le nier. Alors Aless : 1 passe dé, mais le reste est ratage sur ratage. Je sentais bien N'Tep nous faire une belle entrée, ça va je ne me suis pas planté.

Alors les mecs, si vous voulez le prochain loto ou quinté, appelez Tontonico au 08 04.........   mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#331 26-04-2014 22:49:16

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Dark.City a écrit:

signe valable : "rencontrer Reims qui a éliminé la gambardella" tu trouves cet argument valable pour dire que ce sera dur là bas ? Plutôt que de parler simplement du classement ?

On joue a Paris pendant que eux prendront 3 points.
Ils vont arriver chez nous avec un point de retard s'il batte paris demain et 4 s'ils perdent.
Imagine qu'ils gagnent chez nous ( dynamique), on se retrouve avec un point d'avance ou 2 de retard a un match de la fin ou ils jouent a domicile et nous a l'extérieur.
C'est mieux comme ça ou il faut un dessin?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#332 26-04-2014 22:51:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Cool les mecs.  smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#333 26-04-2014 22:53:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:

signe valable : "rencontrer Reims qui a éliminé la gambardella" tu trouves cet argument valable pour dire que ce sera dur là bas ? Plutôt que de parler simplement du classement ?

On joue a Paris pendant que eux prendront 3 points.
Ils vont arriver chez nous avec un point de retard s'il batte paris demain et 4 s'ils perdent.
Imagine qu'ils gagnent chez nous ( dynamique), on se retrouve avec un point d'avance ou 2 de retard a un match de la fin ou ils jouent a domicile et nous a l'extérieur.
C'est mieux comme ça ou il faut un dessin?

100% d'accord.

Les gens ne se rendent pas compte de ce qui peut nous arriver là.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#334 26-04-2014 22:54:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

J'argumente puisque l'on ne peut rien dire de négatif sans se faire défoncer sur ce forum.
Toujours quelqu'un pour te faire la morale et souvent les mêmes.
Qu'ils se présentent en modo ou qu'ils se taisent.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#335 26-04-2014 22:54:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je crois que je n'ai pas connu sur ce forum quelqu'un de plus lourd qu'utaka35 et pourtant...

Oui Konradsen a été nul ce soir, on le dit. Mais il avait aussi été bon contre Angers, on le dit aussi. T'es d'une lourdeur à la ramener juste quand ça t'arrange, à venir nous saouler avec ta science infuse, ton incapacité à lire les autres et à prendre en compte leur avis et avec tes !!!!!!!!! insupportables. Jamais vu quelqu'un d'aussi buté et d'aussi focalisé sur des individualités.

Match nul ce soir, archi nul. 1ère période catastrophique, j'espère vraiment qu'on mettait le frein à main parce que sinon c'est vraiment inquiétant. Défensivement, on ne peut arriver serein et optimiste au SDF, c'est pas possible. Boye c'est plusieurs frayeurs par match, seul Armand me rassure un peu. Moreira c'est très très faible ce soir, Pajot en manque de repères, ce n'est pas son poste tout simplement. Je peux vous dire qu'avec des Beauvue ou Atik on va souffrir mais on va souffrir comme il faut...

Bien aimé encore la vivacité et l'endurance de Doucouré, le seul qui a fait son match au milieu selon moi. Konradsen comme je l'ai dit plus haut a tout raté et Makoun assez discret.

Devant, j'ai trouvé Alessandrini mauvais en première période, bien mieux en seconde avec des bonnes inspirations et des bons coup de patte. Grosicki bien en moins en vue que d'habitude ce soir, tout comme Toivonen, de là à le blâmer comme le font certains...Il a aussi eu peu de ballons, je continue d'apprécier son intelligence de jeu avec ses remises en une touche. Rentrée correcte de Ntep qui veut parfois en faire trop, c'est dommage. J'ai aussi trouvé Kadir pas trop mal pour le coup.

Costil fait encore un très gros match ce soir, j'espère qu'il sera toujours aussi en forme d'ici samedi.

On s'en sort sans blessés (pour l'instant), ni suspendus, c'est déjà ça. Par contre, l'arbitre semblait assez moyen vu du stade et j'ai trouvé l'équipe de Lorient très vicieuse à la niçoise, ça en rajoutait des tonnes, ça pleurnichait, ça provoquait...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#336 26-04-2014 22:54:27

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Nicopicolo a écrit:

Guingamp sort la tête de l'eau, ce qui au passage, ne me rassure pas.

Mouais, en même temps ce n'était que Valencienne en face. et apparemment le contenu du match n'était pas terrible non plus.
Mais c'est vrai que cette victoire va les mettre en confiance pour la finale.

Hors ligne

#337 26-04-2014 22:54:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 921

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:

S'ils battent pas paris, ils auront juste qu'à gagner chez nous pour que ce soit nous qui descende.
Et on termine a Reims, l'équipe qui a éliminé la gambardella.

Du coup comme on est l'équipe qui a battu Paris en Gambardella, on ramène les 3 pts du Parc? roll facepalm

Pas eu le courage de regarder le match, j'avais trop peur d'une blessure supplémentaire : terrain mouillé+ravagé par l'envahissement contre Angers=gros danger.
Heureux de voir qu'il n'en a rien été. Toujours inquiet qu'on soit obligé de bricoler en défense pour la finale.
Par contre faut relativiser par rapport à ce match, je pense que les joueurs aussi appréhendaient la blessure et le carton rouge. Ils ne pouvaient pas jouer à 100%, et contre Lorient difficile de gagner dans ces conditions.
La finale sera un tout autre match.

Allez Rennes Bordel!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#338 26-04-2014 22:54:34

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Oui cocasse cette prise de bec, cela détend les lecteurs dont je fais partie

Hors ligne

#339 26-04-2014 22:54:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:

J'argumente puisque l'on ne peut rien dire de négatif sans se faire défoncer sur ce forum.
Toujours quelqu'un pour te faire la morale et souvent les mêmes.
Qu'ils se présentent en modo ou qu'ils se taisent.

Si j'ai pas le droit d'avoir peur se soir, c'est grave!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#340 26-04-2014 22:56:29

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

MAHI a écrit:

Oui cocasse cette prise de bec, cela détend les lecteurs dont je fais partie

Tant mieux, cela aura au moins servi a ça. smile
En attendant, notre club est en danger et ça me saoule que l'on soit rare a le penser.
Après tout, on aura que ce que l'on mérite.

Oups, désolé pour le double post!

Dernière édition de: wil35 (26-04-2014 22:57:33)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#341 26-04-2014 22:56:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je suis un pessimiste profond mais alors là on en tient des bons aussi big_smile

Si vous faites des scénarios qui nous donneraient chaud, on peut aussi en faire qui seraient OK pour nous : on gagne contre Sochaux et on est maintenus. Voilà. Bon entre temps, il y a cette finale et ça aura une incidence sur la fin de saison pour moi, c'est le truc qui me fait un peu peur, en cas de défaite et de victoire de Sochaux demain (loin d'être fait), on pourra trembler.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#342 26-04-2014 22:58:02

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

On est pas maintenu mais encore bien plus loin de la relégation.
Notre match était mauvais et notre défense fébrile. Boye a été catastrophique. Il me fait peur pour la finale. Grosicki et Makoun méritent leur remplacement.
L'entrée de Kadir et N'tep nous fait du bien et nous permet d'obtenir une égalisation plus que chanceuse au vu du match.
Malgré tout, on prend un point dans un contexte largement défavorable ce qui est un très bon point de pris et une très bonne chose pour la finale.
Pajot n'est pas rentré de suite dans son match mais au final s'en tire avec une prestation honnête pour un joueur qui manquait de repère.

Hors ligne

#343 26-04-2014 22:59:20

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

utaka35 a écrit:

Damien tu te satisfais de cette saison?
Tu te satisfais du jeu déployé? Tu t'es éclaté à voir Rennes cette saison?

Tu estimes qu'un club comme rennes, qui achéte pour 10 millions pendant le mercato hivernale, peut se satisfaire du jeu, et du classement?

Si on ne change pas de jeu et de joueurs dans les postes clef on va drot à la catastrophe.

Je vais repondre par une autre question:
Au jour d'aujourd'hui, tu préfères être guingampais, lorientais, nicois, toulousain, bastiais, montpellierain, bordelais, nantais, rémois ou rennais (je ne te parle même pas d'Ajaccio, Sochaux et VA)?

Cette année, on savait tous qu'il ne fallait pas attendre de miracle (sauf les plus optimistes mais on va essayer d'être un peu réaliste). On visait, allez, une 12ème place et puis voilà. L'effectif a été pas mal chamboulé, que ce soit cet été et même cet hiver. Sérieusement, je ne vois pas comment on pouvait espéré la première moitié de tableau.
Bon, si on fait le bilan, certes on est 15eme. Mais on a 4 points de retard sur la 10ème place (si on pense que Sochaux qui a 7 points de retard peut nous rattraper, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas nous aussi rattraper 4 points).
En plus de ça on est en finale de la coupe nationale.
Donc comptablement, oui, désolé de le dire, mais je suis satisfait de la saison (pour l'instant bien sûr).

Là où c'est plus embétant, c'est au niveau du jeu. On a beau être dans une saison de "transition", on pouvait quand même espérer un peu mieux. Là je suis d'accord avec toi. Mais bon, il y a eu quand même certains très bon moments. Des choses qui pour l'instant sont vraiment ponctuelles mais qui laissent quand même de gros espoirs pour l'année prochaine. Alors oui, te dire que j'ai pris mon pied cette année serait vraiment ridicule, mais je me dis que ça ne sert à rien d'être toujours dans la critique puérile et qu'on pourrait peut-être faire enfin confiance au staff et à l'équipe pour retenir le bon et passé un peu l'éponge sur le moins bon (même si je l'accorde il y a plus de moins que de plus dans cette saison). Histoire d'instaurer un climat positif sur lesquels les joueurs pourront s'appuyer pour préparer 2015.

Hors ligne

#344 26-04-2014 22:59:26

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

de retour du stade avec un sentiment d'inachevé mais aussi tres enervé !
contre notre équipe qui a completement dejoué dans l'engagement , dans l'agressivité , dans tous les compartiments du jeu , une vraie catastrophe collective ! une defense à la rue , un milieu qui a été bouffé , quant à l'attaque inexistente ...
contre notre public que je n'ai jamais connu aussi froid ...
contre les lorientais qui n'ont pas arrêté de jouer les danseuses et les brouteuses de gazons , sans oublier qu'ils cherchaient sans arrêt les cartons .
contre les ultras lorientais ( enfin une partie ) qui ont pris à partie deux stadiers venus éteindre les fumigenes allumés , bref des gros c***
une soirée a tres vite oublier , de toute façon on pourra pas faire pire que ce soir !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#345 26-04-2014 22:59:30

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Sauf que sochaux a plus d'expérience sur ce genre de rencontre, qu'ils seront sur une bonne dynamique et que l'on perd toujours contre les derniers.
Imagine que l'on perde la finale et les répercussions que cela aurait....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#346 26-04-2014 22:59:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Je suis un pessimiste profond mais alors là on en tient des bons aussi big_smile

Ah non mais là, je suis totalement dépité après ce match et je le dis clairement. La seule chose positive que je retiens est la défaite d'Evian.

Ce match nous mets en danger pour le maintien et après ce match, je ne vois pas comment on peut gagner samedi prochain. Pas avec une défense pareille. et après la défaite au SDF, on sera dépité et on va perdre les 3 matchs et on sera en L2 -_-

Dernière édition de: Zvon (26-04-2014 23:00:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#347 26-04-2014 23:01:53

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

ce mauvais match est peut être un mal pour un bien. ça va permettre aux joueurs de devoir se remobiliser mentalement
pour ne pas arriver à St denis la fleur au fusil.

Hors ligne

#348 26-04-2014 23:04:32

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Mais clecle rennais c'est bien ça le problème, konradsen n'a pas été bon contre Angers. Moi j'attend de notre miliieu qu'll prenne le jeu à son compte. L'a t on fait contre Angers? Tu te satisfais de jouer le contre, de subir autant, que notre 6 joue aussi bas, qu'il n 'y ait aucun pressing?
Moi ce n'est pas ce que j'attend de ce joueur, et du stade rennais

Si tu te satisfais de ça et que l'on peut esperer mieux avec les joueurs que l'on a et bien ok. Mais le truc c'est que Baka est plus fort ça ne fait pas de doute, que l'on a pas rectifier le tire sur notre milieu qui est notre faiblesse

Donc ooui je suis lourd, oui je suis buté mais avoue que depuis 2 ans je dis que notre problème est notre milieu et que si on ne change rien on va souffrir et regarder des matchs de m..... Au final deux ans plus tard, il n'ya pas d'évolution et la conclusion est éloquente

Dernière édition de: utaka35 (26-04-2014 23:06:53)

Hors ligne

#349 26-04-2014 23:05:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

Je vois pas du tout le mal pour le bien sur ce cas :

- On s'est fait très peur défensivement, on a aucune certitude avec la finale.
- On est pas maintenu donc on arrive au Stade de France en se disant que rien n'est fait pour le maintien en L1 et qu'on gagne ou qu'on perde cette finale, le match contre Sochaux sera primordial.

C'est pas un mal pour un bien.

Et mon pote nantois qui m'envoie après le match.

"Oh putain le prochain Rennes-Sochaux :baaaaaaaaave: Vous allez perdre contre Guingamps au TAB et après, vous ne pourrez plus vous relevez contre sochaux et bye bye la L1, c'est triste sad "

Il me saoule --'

Dernière édition de: Zvon (26-04-2014 23:07:04)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#350 26-04-2014 23:06:09

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

wil35 a écrit:
Dark.City a écrit:

signe valable : "rencontrer Reims qui a éliminé la gambardella" tu trouves cet argument valable pour dire que ce sera dur là bas ? Plutôt que de parler simplement du classement ?

On joue a Paris pendant que eux prendront 3 points.
Ils vont arriver chez nous avec un point de retard s'il batte paris demain et 4 s'ils perdent.
Imagine qu'ils gagnent chez nous ( dynamique), on se retrouve avec un point d'avance ou 2 de retard a un match de la fin ou ils jouent a domicile et nous a l'extérieur.
C'est mieux comme ça ou il faut un dessin?

Depuis quand Sochaux va forcément gagner contre Nice?
On a l'impression que Sochaux c'est devenu le Brésil en 3 semaines et qu'il fait aussi peur que le PSG de début d'année.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.56 KiO (Pic : 813.46 KiO) ]