Vous n'êtes pas connecté.
Et dire qu'il était en équipe de France du temps où il était Rennais ... Nostalgie
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Said a certainement eu raison de ne pas accepter le prêt à Auxerre, vu la dégringolade auxerroise actuelle. Imaginez il va à Auxerre et se retrouve en Nationale ? ce ne serait pas des points pour lui.
Oui, et j'en connais un qui regrette son prêt.
Gestion merdique , mauvaise ambiance dans le club..
Dernière édition de: Mélou22 (24-04-2014 11:49:33)
Le sujet des rumeurs de transferts va exploser si Rennes gagne la Coupe de France !
La victoire est vraiment impérative pour le club et va sans doute modeler son avenir
en ce sens que que l'on peut prévoir deux gros recrutements. A mon avis, ça va être
assez jouissif tout cela. Mais d'abord il nous la faut cette coupe !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oh que oui ! Le tournant aurait pu avoir lieu en 2009, espérons que ce sera le cas cette fois.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bordeaux a beau gagner des trophées l'équipe ne gagne pas en aura... Vous surestimez la victoire d'une coupe de France je pense.
Surtout qu'on a pas mal recruté cet hiver, il ne faudra pas s'attendre à un gros recrutement même en cas d'Europa League.
Bordeaux a beau gagner des trophées l'équipe ne gagne pas en aura... Vous surestimez la victoire d'une coupe de France je pense.
Bordeaux ne recrute pas et n'a aucune ambition depuis l'arrivée de Gillot et de la gestion de Triaud.
Dernière édition de: Kenjizz (26-04-2014 12:35:55)
Dark: je suis sur qu'en cas de victoire + europa league le club va être attirant. Rien à voir avec Bordeaux puisque nous avons des infrastructures de top niveau, dans un championnat de plus en plus attirant ( effet psg-Asm), le meilleur entraîneur de la liga ( faut pas oublier le niveau de ses concurrents à philou, dans un championnat aussi médiatique je t'assure que ça attire des joueurs) d'ailleurs j'ai l'impression que le club lui fait entière confiance donc que Pinault lui mette de l'argent sur la table ne m'étonnerais pas. Pis Fabius la dis sur le tchat l'autre fois, de toute façon il va y avoir bcp de changements à lintersaison !
Mais avant tout, faut gagner la coupe !!
Avant tout il nous faut le maintient !
Si nous gagnons la coupe c'est très bien mais si on est en ligue 2 là ça fait tâche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu ne serais pas un tout petit peu pessimiste, autrement dit tu as les bouboules, aller Rck on y croit à fond L1 + Coupe.
white : certe on est pas a se plaindre sur nos infrastructure mais je te rapelle que l'on a le 13 ème stade de france (29000 places) , alors que eux vont avoir l'un des 6 plus grand stade france (42000 places), niveau budget bordeaux c'est supérieur et en plus il on la capacité de prendre des gros salaire alors que nous 100000 max ( ce qui est deja pas mal ) meme en etant qualifier pour l'europa league pas sur que l'on debourssera 15 ou 20 millions pour le recrutement , après on c'est jamais mais bon...
Le salary cap c'était fixé par Dreo non?
Je doute que toivonen touche moins de 100k // mois.
je sais pas du tout , en salaire il doit toucher juste 100000 ( hors prime )
Dernière édition de: lud35340 (26-04-2014 14:31:39)
le plus gros salaire c'est armand avec 120000 pars mois je viens de voir sa
Edit modo : attention aux double-posts! Et à l'orthographe! Et aux majuscules!
Je suis pas le roi de l'orthographe mais utlise au moins le bon verbe.. " je sais pas"
Ca me semblerait évident de recruter du lourd au milieu et derrière.
Ce serait pour l'actionnaire l'occasion historique de bonifier une
équipe avec un tel potentiel en attaque. Prêt à parier tout ce
qu'on veut là-dessus !
Mais d'ici là, et en l'attente de ces lendemains enchanteurs, il y a
cette finale de Coupe, très très loin d'être gagnée...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faudra aussi se debarraser de Pitroipa, ça fera un bon salaire en moins à payer (pour rien..) et l'eventuelle non reconduction de Feret permettra aussi d'economiser un bon salaire..Reste les cas Makoun et Kana voire Aless...
Je viens de lire Foot transferts et on serais sur le jeune attaquant de 26 du Rayo Vallecano Alberto Bueno, ancien madrilène. très bonne recrue si jamais ça se fait.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ne lit plus foot transfert ...
C'est un conseil tu en fais ce que tu veux mais 90% de ce que trouvera sur ce site en matière de transfert sont des conneries.
le plus gros salaire c'est armand avec 120000 pars mois je viens de voir sa
D'une tu fais des fautes et de deux tu ne devrais pas croire tout ce qu'on te dit ;-)
C'est faux !
Son salaire était de 150 000 par mois au PSG mais je pense qu'il a au moins divisé son salaire par deux pour nous rejoindre.
On serait prêt a tout pour faire revenir Escude cet été dixit FranceFootball j'espère que c'est une blague ... 35 ans le mec quand même et je suis même pas sur qu'il joue en Turquie
Winning is learning, losing is teaching ..
Prêt à tout c'est peut-être un peu exagéré, dans FF c'est indiqué qu'on est intéressé
Je trouve ça un peu étrange vu qu'on a déjà Armand dans ce registre. Par contre pour entrer dans la rotation en cas d'Europa League, avec 60 matchs de C1 et C3, sa dizaine de sélections, ses passages à l'Ajax, Séville et Besiktas, côté expérience ça peut certainement pas faire de mal. En plus il est en fin de contrat.
Mais c'est étrange quand même ^^
Je ne savais même pas qu'il jouait encore !
Je ne sais pas trop quoi en penser, à mon avis il peut apporter toute son expérience et il doit avoir des beaux restes si le club est intéressé.
Il n'est pas réputé pour avoir une mauvaise hygiène de vie, il est quand même à Besiktas, des défenseurs de haut niveau ont joué dans l'axe à haut niveau jusqu'après 35/36ans...
On peut se poser la question, mais pour entrer dans la rotation, encadrer, et glisser pourquoi pas dans un rôle de staff ensuite... Il n'a pas une mauvaise mentalité, il est plutôt intelligent...
On était beaucoup à ne pas comprendre pourquoi nous n'avions pas recruté Zebina l'année dernière, et il va avoir 36ans...
[ Généré en 0.375 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.9 KiO (Pic : 768.8 KiO) ]