Vous n'êtes pas connecté.
On sera forcé d'avoir un troisième maillot pour jouer l'Europe donc je pense que nos designers ont planché dessus.
Bah si on va en Europe, on prendra le third de cette année.
Bon je vais pas pouvoir vous en dire plus parce que cette année ils sont un peu à l'affut des fuites et je voudrais pas me mettre mal avec eux mais ce que je peux vous dire :
- Les maillots sortiront plus tôt cette année (sans doute mai)
- Il n'y a plus de maillot third
- Les 2 maillots sont magnifiques et sont pour moi les plus beaux de l'ère Puma !!Voilà, désolé si je donne pas plus d'infos... à vous d'imaginer ce que ça peut donner
Comment on va faire quand on jouera contre Monaco si on a plus de third ?
A moins que ça soit déjà acté qu'on soit en L2 l'année prochaine. Ou sinon, le second maillot sera tout noir avec bande rouge
je crois qu'ils gardent le third de cette année dans ces cas là mais que celui ci ne sera pas en vente.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon pour que soit clair : seul le maillot domicile a été dévoilé donc pas encore de maillot extérieur ni de maillot extérieur et ni maillot de gardien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi forcément un "third" pour jouer l'Europe ? Le SRFC c'est rouge et noir, en Bretagne, en France et en Europe. Point.
C'est fou de voir à quel point vous avez été intoxiqué par les conneries de l'OL et de l'OM. Dans aucun autre pays au Monde les clubs font ce genre de conneries...
On va pas jouer au rose, on est pas au rugby merde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Règle uefa
Réglement Uefa :
Article 32
Alinéa 32.01 : Nombre de sponsors sur le maillot :
Lors des compétitions interclubs de l'UEFA, un club peut faire de la publicité
pour un seul sponsor sur le maillot des joueurs.
Article 34/35
Publicité du sponsor :
Dernière édition de: Ouzeman (25-04-2014 19:37:54)
Il répondait à la question de Karambar en fait.
Mais perso, sans le gros S, ça fait chelou.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au Brésil et en Turquie il y a des fois 4 maillots c'est pour ce faire un peu plus de fric.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il me plait aussi beaucoup beaucoup.
Patience,patience, patience.
Oui vraiment sympa ces maillots.
Dans l'esprit ils me rappellent un peu les airness d'il y a quelques saisons.
Dernière édition de: hefer22 (25-04-2014 20:28:58)
Quel dommage que le col soit tellement immonde... Tout le maillot s'en trouve souillé, du coup. Tristesse.
Pourquoi forcément un "third" pour jouer l'Europe ? Le SRFC c'est rouge et noir, en Bretagne, en France et en Europe. Point.
C'est fou de voir à quel point vous avez été intoxiqué par les conneries de l'OL et de l'OM. Dans aucun autre pays au Monde les clubs font ce genre de conneries...
On va pas jouer au rose, on est pas au rugby merde.
Exactement, c'est comme la mode ultra répandue de mettre le logo du club en gris ou en blanc sur le maillot extérieur. C'est immonde.
Petite précision sur les maillots:
La version moulante est la version pro (vendu 110 il me semble) il existera une version replica classique à 80 (bah ouais c encore cher) ...
Pas de maillot third l'an prochain (si besoin ils réutiliseront le maillot gris)
Le maillot away est aussi, voire plus beau que le domicile (moi je préfère le away personnellement même si le domicile est également très réussi)...je ne sais pas quand ils le montreront mais pour info c'est très proche du maillot away de l'équipe de france (pur hasard je pense, personne ne s'est copié s'est juste un concours de circonstance)...
on reprend le même type de marinière avec des rayures gris clair, et en plus des touches de rouges par ci par là ... par contre je me rappelle plus de la coupe du maillot...
en tout cas je l'avais trouvé magnifique lorsque je l'avais vu...
Bref, on aura 2 maillots très beau l'an prochain avec une vraie volonté de la part du stade de partir sur des designs plus actuels et plus "forts" dans les années à venir.
Merci JayJay pour les infos ça s'annonce pas mal pour niveau maillot
80 + 15 de flocage + 7 le badge ligue 1 et le prix du flocage "Del Arte" (dont je ne connais plus) ça en fait tout de même pour plus de 110 c'est cher payé et tout ça qu'avec le maillot replica.
Mais bon quand on aime on ne compte pas
Voila un commentaire Guingampais sur le maillot :
Plutôt classe effectivement, ça change.
Espérons quand même que ce ne soit pas enfin le maillot "porte-bonheur" pour eux...
Je me suis toujours demandé et je me demande encore c'est quoi l'intérêt de mettre 15 euros de plus pour les logos des sponsors. (l'aspect collector peut-être)
Sinon pour en revenir au maillot. Je le trouve plutôt classe et totalement différent des anciens.
Contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, le maillot va être quand même bien plus porté sur le noir que le rouge cette saison.
On dirait presque une autre identité visuelle pour le coup.
J'aime beaucoup. Le maillot reprend bien notre écusson, mi-rouge, mi-noir.
Bien que j'aime le mi-rouge mi-noir, le col dégueulasse et la non-symétrie me font d'ores et déjà détester ce maillot (et je vous raconte pas si on perd la finale avec ça).
Par contre le maillot away si tes indications sont exactes jayjay je vais l'adorer. Et Zvon aussi.
et le prix du flocage "Del Arte" (dont je ne connais plus)
T'es bien en train de nous dire qu'il y a des gens qui payent pour avoir de la publicité sur eux ?? J'pensais pas qu'on pouvait être autant abruti par la société de consommation, de mieux en mieux...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Et oui il y en a ... c'est peut-être pour amener plus d'authenticité sur le maillot et se sentir comme un joueur ou aussi peut-être aussi pour meubler le maillot, c'est juste ridicule.
Le badge ligue 1 et le flocage c'est juste parfait et largement suffisant.
Ah oui et c'est quand qu'on a une présentation de ce genre ? Nan parceque FDSS c'est bien jolie mais voilà
Dernière édition de: xxRck91xx (26-04-2014 10:55:44)
Mouais, ça fait un peu Monaco quand même...
Il y aura forcément du noir, le maillot extérieur a toujours ce lien avec la Bretagne tandis que blanc et rouge...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Freizh inutile de faire des création JayJay a déjà dévoilé le pot aux rose
Petite précision sur les maillots:
La version moulante est la version pro (vendu 110 il me semble) il existera une version replica classique à 80 (bah ouais c encore cher) ...
Pas de maillot third l'an prochain (si besoin ils réutiliseront le maillot gris)
Le maillot away est aussi, voire plus beau que le domicile (moi je préfère le away personnellement même si le domicile est également très réussi)...je ne sais pas quand ils le montreront mais pour info c'est très proche du maillot away de l'équipe de france (pur hasard je pense, personne ne s'est copié s'est juste un concours de circonstance)...
http://bonsplans.shopsport2000.fr/99-11 … tadium.jpg
on reprend le même type de marinière avec des rayures gris clair, et en plus des touches de rouges par ci par là ... par contre je me rappelle plus de la coupe du maillot...
en tout cas je l'avais trouvé magnifique lorsque je l'avais vu...Bref, on aura 2 maillots très beau l'an prochain avec une vraie volonté de la part du stade de partir sur des designs plus actuels et plus "forts" dans les années à venir.
Ayant des maillots du sparta (nike) je vous conseille l'original plutôt que le replica qui est moins agréable à porter.
Ça serait bien pour l'année prochaine que le maillot extérieur soit le même que celui de domicile de cette année mais en noir et blanc et avec une retouche au niveau du col. 2005-2006...
? -Passez par tous les stades.
Je le trouve vraiment très beau ce nouveau maillot.
Ca change des derniers maillots qui à part le col et les manches étaient quasiment identiques ces dernières années. Il me fait pensé à un maillot airness qui était du même style et qui d'ailleurs était très beau également.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.9 KiO (Pic : 784.8 KiO) ]