Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 25-04-2014 19:13:13

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

guilouv365 a écrit:
Ouzeman a écrit:

Glissage de quenelles par le Srfc.

Sécurité présente à 11h30 pour installer 3/4 barrièeres.

Annonces aux haut parleurs qu'il n'y avait plus de places à 25 €.

Flou total si il restait des cars de dispo ou pas.

Mec de la sécu parti à la billetterie porte 7, le mec était tout seul ...

Grosse bousculade pour les billets, j'en ai eu à 95 € ... quel enculade !

Gestion calamiteuse.

On notait nos noms de famille de CB sur leur pc, encore du temps de perdu ...

Ils pouvaient pas faire ça pour les cartes d'abonnement multiples données par les abonnés au lieu de faire chier le grand public ce matin?

Ils notaient aussi les noms des abonnés.

Ça sert pas à limiter les places c'est juste pour avoir un nom à imprimer sur la place.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#902 25-04-2014 19:25:48

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Y-a-t'il une chance que les sites de la FFF et du SDF proposent encore des places à 25 ou 40 € ?

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#903 25-04-2014 19:29:28

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Le site du stade de france ne vendra pas de place, uniquement sur fff.fr
Et les places à 25€ sont attribuées aux clubs, donc non

#904 25-04-2014 19:32:51

arnanto
Membre

Pour les places à 25€ je m'en doutais mais pour celles à 40€ c'est possible ?

#905 25-04-2014 19:34:10

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Oui toutes les catégories seront disponibles wink (Etant donné que c'est la fff qui gère cette vente et non le stade Rennais ou Guingamp). Après je ne sais pas si il y aura des places à 40€ pile poil (ca peut très bien être à 45/50 €)

Dernière édition de: jedilegendes (25-04-2014 19:34:51)

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#906 25-04-2014 19:34:56

arnanto
Membre

Y'a peu être encore une chance alors... Même si je ne le fais aucune illusion...

#907 25-04-2014 19:47:21

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013

Bon je viens de me réveiller après avoir fait 12heures de queue et obtenue cette fameuse place! Je vais pouvoir rentrer tranquillement sur Paris maintenant.

Moi aussi j'en veux énormément au SRFC, organisation plus que calamiteuse, Rennes n'est pas un grand club cela se vérifie encore, aucune info, aucune sécurité, les agents de sécurité venus à 11h n'ont fait qu'envenimer els choses en ouvrant le guichet porte 3 et en se tournant dans un mutisme assourdissant...

Bref quand on à sa place on oublie un peu tout ça mais F2S mérite une bonne correction lui qui se vantait d'être habitué de ce genre de rendez vous.

Quand au RCK, c'est décidé je ne mettrais plus jamais un pied dans leur parckage, une fois de plus, plusieurs membres ont montré toute leur intelligence pendant des heures, même à vouloir réveiller ceux qui étaient là depuis minuit pour qu'ils puissent avancer dans la file alors qu'il n'était que 6h du matin!

On pourra me dire quoi que ce soit pour défendre le RCK, ça fait 20 ans que je vais au stade et c'est de pire en pire chez eux.

Et pour conclure, au moins un de leur membre qui était là est reparti avec 3 places alors qu'il avait déjà sa place....

Pour finir, et pour ceux qui me reconnaîtront un dernier petit cri de guerre: ah hou ah hou ah houuuuuu !!!!!

RDV le 3 mai !

#908 25-04-2014 19:51:39

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Content d'avoir partagé ma matinée avec toi wink

#909 25-04-2014 19:57:20

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

http://www.staderennais.com/index.php?r … ideo=29082

Putin dans l'émission Rouge et noir le mec est resté 15h devant les guichets. Il était là depuis 21h hier soir!

#910 25-04-2014 20:22:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Benoit 1664 a écrit:

Quand au RCK, c'est décidé je ne mettrais plus jamais un pied dans leur parckage, une fois de plus, plusieurs membres ont montré toute leur intelligence pendant des heures, même à vouloir réveiller ceux qui étaient là depuis minuit pour qu'ils puissent avancer dans la file alors qu'il n'était que 6h du matin!

On pourra me dire quoi que ce soit pour défendre le RCK, ça fait 20 ans que je vais au stade et c'est de pire en pire chez eux.

Donc 2 mecs avec des fumis = le RCK ?
Ce ne sont surement même pas des gens du noyau...  Arrête un peu...

#911 25-04-2014 20:44:30

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

wil35 a écrit:

Pack animation avant match / finale Gambardella 17h15 , accueil loges 19h avec petit four et boissons. 21h match. 22h45 après match buffet.

Quelqu'un d'intéressé?

Je veux en acheter un mais il ne les vend que par 2.

200 euros.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#912 25-04-2014 20:46:05

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Même appréciation que pour tout le monde. J'ai réussi à avoir ma place pour la finale mais je suis extrêmement déçu de l'organisation du Stade Rennais cette année.
l'année passée, j'avais déjà fait la queue pendant plus de 5h mais l'organisation avait été nettement meilleure ce qui est un comble.
Au final, la vente de billets au Stade Rennais aura été chaotique et incroyablement ratée cette année.

Pour le bilan, on notera le désert total en terme de staff pour surveiller la foule et indiquer jusqu'où les gens auraient une chance d'avoir des places (l'année passée, on était fixé mais là le club a clairement fait attendre les gens pour rien) et quel indignation en voyant le guichet ouvert discrètement de l'autre côté du stade. Je trouve ça tout simplement honteux pour bon nombre de supporters qui ont fait la queue depuis bien plus longtemps et qui n'auront pas été servi contrairement aux d'autres.
Le guichet a toujours été porte 6 et je ne vois pas pourquoi il y en a eu un autre même si certaines explications sur le forum sont données par certains.
Quand bien même, aucune information n'aura été donné pendant tout ce temps pour indiquer l'ouverture de ce guichet et seuls des gens qui sont venus bien plus tard ont pu s'en apercevoir.

Dans tous les cas, beaucoup d'estime pour les supporters qui se sont déplacés et qui ont vraiment montré du courage pour obtenir leur graal.
Faut vraiment être passionné pour tenir autant de temps.
Tout mon soutien aux personnes qui n'ont pu obtenir leurs places à pourtant quelques mètres de la gloire et qui avaient fait la queue depuis plus de 8 heures car il y en a eu. Je m'en vois vraiment désolé pour eux.

@valentin35 : il n'empêche que les mecs faisaient bien parti du RCK et ont vraiment rayonné par leur stupidité ce matin.
Ca ne prouve pas qu'ils sont tous pourri mais ça prouve qu'il y a surement encore pas mal de mauvaises graines dans leur rang.

edit: j'ai regardé le pleine lucarne d'aujourd'hui et je trouve lamentable leur communication qui vise à nous faire croire que l'organisation rennais a été clean et n'a fait que des heureux.

Dernière édition de: Tsubasa35 (25-04-2014 20:51:20)

#913 25-04-2014 21:34:08

Pagistralement Votre
Invité

Pour témoigner de l'expérience d'aujourd'hui sur la vente grand public.

Arrivé à 8h, file d'attente au guichet porte 6. Il y a eu du monde à arriver après 8h mais pas tant que ça vu que quand j'ai ENFIN (15h passé) pris ma place avec un pote, il n'y avait plus personne derrière nous (ou presque).

L'organisation était NEANTE voire absolument scandaleuse. Après 14h, les 4 guichets ouverts porte 6 n'étaient pas délimités par des marquages, en fait il fallait se servir comme à la buvette du Stade, en jouant des coudes. Les gars de la sécu présent n'en avaient rien à foutre de nous, d'ailleurs ils rigolaient bien.

On a été compressé comme du bétail pendant 2 bonnes heures après l'ouverture de la billetterie, d'ailleurs la partie "gauche" de la file avançait beaucoup plus vite que la partie "droite", puisque ces derniers étaient complètement excentrés.

La communication bien sûr également absente, les bruits ont couru qu'ils restaient des places à 40€ et 95€ mais je pense qu'il n'y avait plus que ces dernières en vente très rapidement.

Enfin, les personnes qui se pointaient à 15h30 tranquillement ont pu avoir les mêmes places au même moment que ceux venus dès 8h. J'en déduis que le Stade n'a pas communiqué le nombre de places restantes pour éviter que les supporters se déplacent en surnombre (en les décourageant tout simplement) alors que finalement tout le monde a été servi.

Bref, c'est paradoxal, car tout le monde venu tôt a été servi, je ne sais pas à quelle heure ils ont écoulé leur stock, mais au niveau de l'organisation c'était pire que de l'amateurisme, c'était de la connerie tout simplement. Heureusement que personne n'a eu de souci de santé ou de blessure, je me demande comment cela aurait fini.

Mais bon, quel plaisir de se retrouver avec des billets, malgré le temps et le prix de 95€. L'ambiance entre supporters est restée bonne malgré  l'empoignade devant les guichets tant il fallait la jouer "physique" pour avoir sa place...

Vivement samedi.

#914 25-04-2014 21:39:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Si tout le monde a été servit tant mieux non? + 15 pages dans le zef sur les abonnés truand...

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#915 25-04-2014 21:45:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Valentin35 a écrit:
Benoit 1664 a écrit:

Au moins un des 2 faisaient partie du noyau avant le Rennes - Nantes de septembre. Je ne le nommerais pas mais il est bien connu.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#916 25-04-2014 21:46:09

Pagistralement Votre
Invité

Tant mieux, oui. Mais cela n'excuse ni la médiocrité de l'organisation, ni l'absence de communication. Nous ne sommes pas du bétail...quoique.

#917 25-04-2014 21:50:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Qu'est ce que c'est énervant ces généralités...
Ce n'est pas parce que deux types du RCK on été débiles hier qu'il faut généraliser en disant que le RCK c'est de la merde et je ne veux plus y mettre les pieds. Et même dire que "ça prouve qu'il y a surement encore pas mal de mauvaises graines dans leur rang", c'est n'importe quoi.

C'est exactement comme les étrangers bourrés de préjugés sur les Français. Les Français sont malpolis, cons, voleurs (et oui c'est notre réputation en Australie).

Arrêtons de généraliser, chaque association regroupe des personnes uniques.

Alors oui il y a surement des cons au RCK, mais il y a aussi (et beaucoup) de gens très bien, qui trouveront surement l'attitude de ces deux types déplorable.
Et c'est pareil dans toutes les associations.

#918 25-04-2014 21:59:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Justement, il ne s'agit pas de généralité. C'est logique que dans des associations, il y a toute sorte de gens plus ou moins appréciables.
Tout comme je suis persuadé que les énergumènes qui ont fait leur show ce matin ne rendent pas hommage au RCK, je suis convaincu qu'il y a aussi des gens très bien là-bas.
La preuve en est qu'il n'était pas bien nombreux ce matin à foutre la merde.

#919 25-04-2014 22:09:31

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Midax a écrit:

Qu'est ce que c'est énervant ces généralités...
Ce n'est pas parce que deux types du RCK on été débiles hier qu'il faut généraliser en disant que le RCK c'est de la merde et je ne veux plus y mettre les pieds. Et même dire que "ça prouve qu'il y a surement encore pas mal de mauvaises graines dans leur rang", c'est n'importe quoi.

C'est exactement comme les étrangers bourrés de préjugés sur les Français. Les Français sont malpolis, cons, voleurs (et oui c'est notre réputation en Australie).

Arrêtons de généraliser, chaque association regroupe des personnes uniques.

Alors oui il y a surement des cons au RCK, mais il y a aussi (et beaucoup) de gens très bien, qui trouveront surement l'attitude de ces deux types déplorable.
Et c'est pareil dans toutes les associations.

En l'occurence hier soir, c'etait comme si un français malpoli, con et voleur allait expliquer aux australiens que les préjugés sur les français malpolis, cons et voleurs sont faux. Tu comprends que ça plaide clairement pas en leur faveur, et que des gens déjà fatigués de la conduite du groupe (ou de certains membres uniques marginaux) commencent à péter un boulon après avoir étés dérangés, moqués et insultés au milieu de la nuit

#920 25-04-2014 23:07:42

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013

lunatic35 a écrit:

Si tout le monde a été servit tant mieux non? + 15 pages dans le zef sur les abonnés truand...

tout le monde n'a pas été servi non, vers 11h les gars de la sécurité ont fait un comptage et ceux de trop sont rentrés chez eux

Benoit 1664 a écrit :

de une il n'y avait pas que les 2 mecs avec leur fumi mouillé, on a eu un autre groupe vers les 6h du mat, de 2, c'est bien eux qui se sont vantés d'être du RCK sans que personne ne leur demande quoi que ce soit ( si ils ne sont pas du noyau, pourquoi ils ont les clés du local?), de 3 ça fait 20 ans que le RCK traîne une réputation déplorable faudrait un jour vous remettre en question et c'est pas près d'arriver vu les discours qu'on a entendu...

Bref je ne reparlerais plus de vous, comme je vous éviterais dorénavant ...

#921 25-04-2014 23:25:31

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Kenjizz a écrit:

Je tiens à préciser, que tout le monde à fait la queue à la porte 6. A 7 heures du matin, il y avait 200 mètres de queue à ce guichet. Puis à 7h du matin, un petit groupe décide de camper devant la porte 3, alors que l'on avait reçu aucune indication quant à ces guichets.

En voyant 20 mètres de queue à la porte 3, la sécurité qui s'est tranquillement pointée à 11h, décide de distribuer les places aux deux portes...

A cause de ce gros manque de communication, les personnes arrivées entre 7h et 11h porte 3 ont été servis avant les personnes arrivés à 2 heures du matin à la porte 6... Et certaines personnes n'ont pas pu avoir de place, en étant pourtant arrivé bien avant d'autres.

Ben moi je suis parti de chez moi a 9h arrivé à Rennes a 10h45, garé sur le parking du leclerc je me suis mis dans le premiere file que j'ai vu porte 3, vu que justement y'avait pas de com la dessus, y'avais un vigile et des barrières, et le vigile refoulait tout ceux qui voulait faire la queue apres 11h.
Au bout de 3h d'attente environ on nous annonce qu'il n'y avait plus de place a 25 et 40, 1er écrémage, arrive ensuite un gars d'un groupe de sup qui vend des places avec transport a son local pour 85€ 2eme écrémage.
Après 3h30 d'attente une arrivé massive de personne se sont mise dans la file, il venait d'une autre porte je suppose.
Finalement après 4h dans le froid et sous la pluie on a eu nos 2 places a 80€, il ne restait que des 80 ou 95€.

Perso je reproche rien au SRFC mais plutot à la FFF qui ne distribue que la moitié des places au club en finale, la part pour le grand public est dérisoire, les partenaires et les district du reste de la france qui se tape un peu de Guingamp et Rennes on eux facilement des places.
Donc si t'es sup de Rennes que t'habites loin du stade faut prendre ta voiture, une journée de congée chacun et faire le poireau des heures devant la porte pour avoir une place a 80€, c'est pas donné.

Pour ceux qui peuvent pas se déplacer reste encore lundi a 7h sur internet sur le site de la FFF, mais la les 5000 places restantes vont partir en 3mn, bonne chance.

Sol lucet omnibus

#922 25-04-2014 23:32:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Bien d'accord... j'ai eu mes 3 places mais à 85 euros pièce tu te demandes si tu fais bien parfois... bref, peut-être qu'après plus de 40 ans sans trophée c'est l'année ou jamais... et avant la suprématie des grosses cylindrées donc... j'espère que je ne serai pas déçu car en plus du voyage et tout et tout... ça fait un petit pactole au final.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#923 26-04-2014 09:45:28

Kenjizz
BreZ Beatbox

Il restait plus de places à 25 qu'à 40 en tous cas.

Je suis arrivé 20eme au guichet et il ne restait plus de places à 40... et environ une cinquantaine de places à 25 je dirais.

#924 26-04-2014 11:04:21

Roazhon Celtic Kop 1991
Compte officiel agréé
Inscrit(e): 18-11-2013
Site Web

Benoit 1664 a écrit:
lunatic35 a écrit:

tout le monde n'a pas été servi non, vers 11h les gars de la sécurité ont fait un comptage et ceux de trop sont rentrés chez eux

Benoit 1664 a écrit :

de une il n'y avait pas que les 2 mecs avec leur fumi mouillé, on a eu un autre groupe vers les 6h du mat, de 2, c'est bien eux qui se sont vantés d'être du RCK sans que personne ne leur demande quoi que ce soit ( si ils ne sont pas du noyau, pourquoi ils ont les clés du local?), de 3 ça fait 20 ans que le RCK traîne une réputation déplorable faudrait un jour vous remettre en question et c'est pas près d'arriver vu les discours qu'on a entendu...

Bref je ne reparlerais plus de vous, comme je vous éviterais dorénavant ...

Bonjour,

Comme déja posté dans le topic "supporters" :

Merci de ne pas attribuer au RCK l'attitude de 2 personnes...
Membre ou pas membre, ce sont des actes isolés et en aucun cas "coordonnées" par le RCK ! Merci de ne pas tout mélanger.

De plus, après vérification...
La petite altercation a eu lieu avec un groupe de personne (faisant la queue) eux même alcoolisés. Donc autant dire qu'on peut mettre tout le monde dans le même sac... !

Au passage Benoit 1664 :
Il n'y a jamais eu autant de carté/abonnés (420/370) au RCK.
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu autant de monde en déplacement
Des membres Socios et Allez Rennes viennent prendre leur carte de membre car ils voient que le groupe a changé et désirent nous soutenir...

Mais selon toi le RCK a besoin de se remettre en question...
Si tu veux en parler, je t'invite à demander "ToutSpeed" au local du RCK dès 16h00 cet après midi.

Allez, bonne journée

Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org

#925 26-04-2014 11:42:26

Kenjizz
BreZ Beatbox

Le petit groupe n'était pas alcoolisé. J'étais parmi ce petit groupe.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.32 KiO (Pic : 815.22 KiO) ]