Vous n'êtes pas connecté.
Enfin un beau maillot, j'adore ! Je crois même que je vais aller l'acheter avant la finale ! Quel est son prix ?
Dernière édition de: yannmvila3514 (25-04-2014 16:43:10)
J'aime beaucoup aussi.
Rennes reste l'une des rares équipes a avoir des maillots stylés.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a … 33559.html
C'est bizarre de vendre un maillot aussi près du corps, cela peut rebuter les supporters un peu enrobés
Pour une fois il est pas mal le maillot.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pourquoi la manche droite n'est-elle pas rouge ? Et ce col de pyjama, mon Dieu ...
Exact la manche droite rouge et tout était parfait, arrêtez vite la production
Mitigé, j'aime bien et j'aime pas en même temps, est-ce possible ? ^^
Ça fait un peu trop Boulogne-Billancourt pour moi, c'est peut-être pour ça :s
Edit : Exact, je pensais à Boulogne sur Mer ^^'
Dernière édition de: Kissifrott (25-04-2014 18:26:35)
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
putain horrible le maillot
Mitigé, j'aime bien et j'aime pas en même temps, est-ce possible ? ^^
Ça fait un peu trop Boulogne-Billancourt pour moi, c'est peut-être pour ça :s
Boulogne-Billancourt ou Boulogne sur Mer ?
C'est ressemblant en effet mais le notre est mieux !
Arrêtez de chialer il est très bien notre maillot ! Bon y a juste le col à changer
Avec tout les sponsors + badge ligue 1 + non et numéro il doit être magnifique.
Le maillot est très moulant en effet mais je pense qu'il existera un modèle moins moulant pour satisfaire tout les supporters.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-04-2014 17:06:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelle sera donc la couleur du 3ème maillot?
? -Passez par tous les stades.
Peut-être de couleur bleue et noire, historiquement ce sont les couleurs du stade rennais avant la fusion avec le Rennes FC il me semble!
SrFc, what else?
Il sera aimé de tous le 3 mai au soir en cas de victoire ! Il sera banni à jamais en cas de défaite ! L'histoire de ce maillot se joue sur un match
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
C'est bizarre de vendre un maillot aussi près du corps, cela peut rebuter les supporters un peu enrobés
Pour la vente au grand public, les maillots ne seront pas moulants, je crois. La dernière fois qu'il y avait eu un maillot moulant, en tout cas celui vendu à la boutique ne l'était pas.
Dommage que les couleurs n'ont pas été séparées par une ligne diagonale au milieu du maillot. Un peu a la monaco. Pour le moment je ne suis pas fan mais on va s'y habituer
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quelle sera donc la couleur du 3ème maillot?
Y en a pas. On se servira de celui qu'on a cette année pour les quelques matchs où on peut pas avoir le domicile ou extérieur (Monaco par exemple).
Sinon, c'est hyper risqué de mettre ce maillot pour la finale. Si on gagne, le maillot partira comme des petits pains mais si on perd, ce maillot restera à jamais maudis et personne ne l'achètera
Dernière édition de: Zvon (25-04-2014 17:45:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le 3ème maillot ne sert que contre Monaco ( et encore ).
Ce qui est bien c'est que le maillot est très différent de celui de cette saison. En apparence il a quand même l'air plutôt sympa. On verra samedi prochain quand il sera porté par nos joueurs.
Et si par hasard on ne gagnait pas la finale avec ce beau maillot ?
On met tout le stock au feu. Ce qui n'arrivera pas évidemment.
On sera forcé d'avoir un troisième maillot pour jouer l'Europe donc je pense que nos designers ont planché dessus.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour l'instant, on est pas en europe
C'est comme si c'était fait il suffit d'y croire à fond, le 4 Mai on est qualifié pour l'Europe
J'aime beaucoup ce maillot, le plus beau depuis bien longtemps selon moi
Par contre en cas de défaite contre Guingamp le budget du club risque d'en prendre un coup.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si on se qualifie par bonheur via la CDF en coupe d'Europe, normalement le gros S disparaitra
pourquoi il disparaitrait ?
et sinon le maillot du gardien est comment ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.87 KiO) ]