Vous n'êtes pas connecté.
Tu vas te faire bannir toi!
Il est toujours dans le top du classement yannick... Déjà le 0-1 de Rennes,ça fait 3 pts (c'est mon total sur les 10 matchs... )
@ Olak : heureusement que t'avais pronostiqué la défaite de Rennes...
Ouais, bien vu sur ce coup là...
Je ne sais même plus ce que c'est mon 2ème point.
Lille-VA
Oh putain ! 1 point pour moi la honte
Je reste tout de même à 6 points de la tête mais j'ai totalement merdé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu sais, c'est celui qu'a le plus qui gagne hein :top:
Yannick,tu attends les 2 matchs de mercredi ou on a pronostiqué pour rien? De même dans 15 jours...
i m waiting sir.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Yannick, as tu prévu un super prono coupe de france un du style double ou triple les points ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
i m waiting sir.
8 pts pour moi pour cette 34ème journée...
Du coup,je reste à 6 pts de la 10ème place détenue par LEC,mon objectif...
Ouah quel journée pour moi !!!! 9 points !!!!!
Et du coup je reviens à seulement 2 petits points de la tête
Comment ça marche quand il y à des égalités ? Y à t'il plusieurs vainqueur ou non ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yannick, as tu prévu un super prono coupe de france un du style double ou triple les points ?
a vrai dire j'y pensais meme pas a ce match
on pourrais adopter un comptage des points quelque peu différent.
Bon score ===> 5Pts
Bon ecart de but ===> 4Pts
Bon résultat ===> 3pts
Juste un demi score ===> 1pt
+ Question bonus a 2 pts
Nom du premier buteur ?
Mais je suis ouvert a toute proposition
Les noms des buteurs rennais? (car il y en aura plusieurs,on est d'accord! ) Mais interdit de citer toute l'équipe!
Je voulais mettre 1-1 pour piafs-sardines... mais on ne devient pas père tous les jours...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-04-2014 15:29:42)
Le Classement se trouve où ?
Quel boulot pour yannick35
Le Classement se trouve où ?
Quel boulot pour yannick35
Tu regarde la dernière page de la dernière journée
Seulement 4 points pour moi je crois et en plus Fabiniou et Braor ont bien pronostiqué
stbrieuc22 a écrit:Le Classement se trouve où ?
Quel boulot pour yannick35Tu regarde la dernière page de la dernière journée
Seulement 4 points pour moi je crois
et en plus Fabiniou et Braor ont bien pronostiqué
Merci de ta réponse Rck, pas mal stbrieuc22, peut mieux faire. Pour l'instant 5 sur 6 à la Quiniela pour les connaisseurs.
Clowny,qui pronostique la victoire de Lille à 21:00:03 ...
7 points pour moi hier, plutôt pas mal en apparence mais mes adversaires ont fait de meilleur prono que moi.
Je reste à 5 points de la tête ! Tout peut se jouer sur la prono de la finale.
Tout peut se jouer sur la prono de la finale.
Ah bon? Le prono de la Finale va se "greffer" aux pronos du championnat?
Quelque soit mon résultat, je ne le souhaite pas. Changer le réglement en cours de saison, c'est un peu abusé.
en fait je n avais rien precisé a ce sujet...
l'annee derniere le prono finale n avait ete pris en compte dans le général et ce seras encore le cas.
Ah merde dommage, autant pour moi.
Va falloir que je me donne encore plus pour pouvoir être champion.
Hey dis, Yannick, j'ai pronostiqué comme un goret pour le match de ce soir, mais tu me mets quand même mon point, hein, dis ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je crois que ça va pas être possible et en plus tu entraine un collegue dans ton délire....
Bon seulement 4 petit points pour moi cette journée ...
Le titre de meilleur pronostiqueur est hors de porté pour moi.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.61 KiO (Pic : 757.51 KiO) ]