Vous n'êtes pas connecté.
Je suis déçu pour l'équipe d'Irlande et son public formidable, j'avais 3 amis qui y étaient et je
crois qu'ils sont pas près d'oublier cette pure ambiance !!!
pourquoi le championnat d'angleterre se joue t-il ce week-end alors qu'en France ils ne jouent pas avant le 23 mars
sais pas ...
Par contre, parce que vous avez été sages, voici le plus bel essai de l'histoire du rugby :
http://www.youtube.com/watch?v=hEOw4x7Hb5w
ça me donne encore des frissons en le revoyant
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
j'avoue il est mechant
Le VRAI rugby ça c'est du beau jeu
Autre style, mais tout aussi mythique...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lui aussi c'était un sacré joueur, vraiment dommage qu'il ai eu des problèmes de santé.
Dernière édition de: srfcfan (14-02-2007 22:00:55)
inarretable !!!
Dans la série des plus beaux essais, celui là est pas loin non plus :
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
"The try of the century" pour le Sunday Times... Aussi surnommé "The try from the end of the World"...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un grand moment de sport sur France 2. J'en ai des frissons, voir Croke Park applaudir l'hymne anglais. Voir des grands gaillards irlandais verser des larmes pendant les hymnes.
Ceux qui ont vu comprendront, c'était magnifique. La venue du XV de la Rose était tant attendue après tout ce qui s'est passé dans l'histoire des deux pays.
Je pars voir Rennes-Sedan, ça me paraît ridicule maintenant.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et les irlandais bouffent les rosbeef!!
23 a 3 a la mi temps
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un grand moment de sport sur France 2. J'en ai des frissons, voir Croke Park applaudir l'hymne anglais. Voir des grands gaillards irlandais verser des larmes pendant les hymnes.
Ceux qui ont vu comprendront, c'était magnifique. La venue du XV de la Rose était tant attendue après tout ce qui s'est passé dans l'histoire des deux pays.Je pars voir Rennes-Sedan, ça me paraît ridicule maintenant.
c'est vrai que dit comme ca c'est ridicule
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lets go Ireland !!!!!
Moi je suis trop content les anglais se font bouffer et les italiens ont gagné
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
bon match des francais...
on a été moins créatifs mais l essentiel est là!!
on peut viser le grandchelem et on sent qu on a vraiment un groupe qui se forme!!
c'est très bon pr le mondial en septembre ca!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pffiou, toujours aussi magique le God Save The Queen
Go England ! (bah ouais, si l'Irlande veut terminer première...:coin: )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Fini, défaite des français 26-18, battard d'anglais...
Pffiou, toujours aussi magique le God Save The Queen
Et dire que j'ai loupé ça...
J'étais à Londres ce week-end et après le match dans le métro, bon nombre d'anglais étaient
de nouveau optimistes pour la coupe du monde... ils m'agacent toujours autant, ils gagnent
un match et ils pensent être les 'rois du monde' : leur prétention (et non leur flegme) légendaire m'exaspère toujours autant...
GO IRELAND !!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:30:34)
Surtout que "l'arbitre video" était Irlandais.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'était tendu à la fin!
Un magnifique match avec un essai à la video, à la derniere seconde qui donne la victoire d=à la France dans ce tournoi!
En plus sur la video c'était pas évident...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:30:38)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.9 KiO (Pic : 762.8 KiO) ]