Vous n'êtes pas connecté.
Tri Yann serait une provocation !
En plus pas besoin, avec Jean-Armel, Jean-II et Jean Boye on a aussi nos Tri Yann à nous.
Bonsoir à tous , est-ce que vous savez comment ça se passe pour les bus réservés par le stade rennais? Pour l'instant aucune info pour les réservations ni quoi que ce soit
GOAAAAALLLL, le but!!! Marqué par son numéro 9, tous ensemble, Olaaaaaaaa.... TOIVONEN!!!
Tri Yann serait une provocation !
Parce qu'ils sont de Nantes, et alors ? Je leur avait parlé au téléphone en 1999 lorsque je tentais
en vain de faire chanter le BG dans l'enceinte de la route de Lorient. Ils étaient d'accord.
L'histoire m'a donné raison avec 10 ans de retard !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai mon écharpe, j'avais le choix entre prendre celle où il y a que Stade rennais dessus ou attendre demain avec le Stade rennais/Guingamp.
A la base, j'avais prévu de prendre les SRFC/EAG mais comme par hasard, la livraison a eu du retard et ces écharpes n'étaient pas encore arrivées.
Tout ça pour dire que c'est le destin et que je ne devais pas prendre cette écharpe avec Guingamp écrit dessus pour la simple et bonne raison, c'est que c'est nous qu'on va la gagner la coupe, si si. C'est pour ça que j'arbore fièrement mon écharpe de la finale qu'avec le Stade rennais Football club écrit dessus
Rennes vainqueur de la coupe de France 2014
Dernière édition de: Zvon (24-04-2014 21:00:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un parlait plus haut de Troadec au SDF sur la pelouse avant le match. A ce propos, je vous annonce une récupération à venir du dit Christian Troadec et sa bande de bonnets rouges dans les jours qui viennent si ce n'est déjà fait. Celui-ci supporte Guingamp (pas pour le foot, il n'y connaît que dalle) et ne peut pas sentir Rennes (et c'est rien de le dire) qui représente "la ville, les jacobins, le pouvoir central..." Une occasion en or en plus pour lui de se faire entendre lors de cet événement qui prend l'allure d'un symbole. J'entend déjà le refrain : "La Bretagne (entendu la vraie) contre Paris (Rennes)", "Les pauvres paysans contre les bobos friqués"... Les "journalistes" du Télégramme et autres ont déjà commencé le travail. Bref, pas du tout caricatural...
No one likes us, we don't care !!
Allez Rennes !
N'importe quoi ce post.
C'est autorisé de s'inscrire juste pour écrire de la m** ?
Tiens, pourquoi de la m** ?? Je ne piges pas là... Tu peux préciser ?
T'as peut-etre pas compris, mais c'est un forum de foot ici.
T'as peut-etre pas compris, mais c'est un forum de foot ici.
Faut se détendre... Je vois pas ce qu'il a dit de mal.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
C'est juste que pour un premier post, lancer un sujet politique et polémique, je trouve ça bizarre.
En effet, le terme m*** n'etait pas adapté, mea culpa. J'aurais pu dire 'caricature de paranoiaque délirant'
Faut se détendre... Je vois pas ce qu'il a dit de mal.
Rien de mal effectivement. Juste des inepties.
Dernière édition de: brenn (24-04-2014 21:39:23)
Huis-clos à Luzenac
D'ailleurs, pour reparler de l'article de Ouest-France sur l'EAG, les Costarmoricains vont avoir de la concurrence, ça va devenir compliqué de continuer à s'appeler les paysans sachant que Guingamp c'est Los Angeles à côté d'un village des Pyrénées...
ça fera drôle Luzenac - Guingamp, des gentils Ariégeois contre des virulents Guingampais
Exact. Il n'empêche que ça m'emmerde que cette finale qu'on attend tous puisse servir de tribune à cet opportuniste. Je ne suis donc pas si hors sujet ! Et ça me gonfle aussi que l'on nous serve encore dans les médias le refrain des gros méchants contre les petits gentils... C'est fatigant. L'équipe de Guingamp mérite le respect après ce qu'elle a montré contre Monaco, je ne crois que d'un autre côté on mérite tant de railleries à deux balles.
Inepties ou pas. Rien qu'à voir le torchon sorti la dernière pro-guingampais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moustapha Diallo de Guingamp loupera la finale.
"caricature de paranoiaque délirant" !! Carrément ! Pour en arriver là, j'ai dû piquer quelque chose...
attention Les places de parking sont en vente sur le site du stade de France (il n'y a déjà plus de places pour le P1)
Inepties ou pas. Rien qu'à voir le torchon sorti la dernière pro-guingampais.
Détendez-vous les gars ! Prendre la mouche comme ça, c'est signe que le supporter rennais n'est pas du tout serein.
C'est pas vraiment prendre la mouche, c'est juste la vérité.
Ce cliché paysans-bourgeois (d'ailleurs fortement alimenté par les Rennais en 2009), il n'y a rien de plus agaçant.
C'est un cliché, certes, mais les supporters des deux clubs le construisent et le renforcent. Alors bon, ça relève pour moi plus du folklore qu'autre chose.
La preuve je suis originaire de campagne, j'y vais tous les week-ends, j'aime ça et pourtant je vis à Rennes! Croyez moi, je suis rennais mais bien plus paysan que la plupart des guingampais.
Ça vient d'un complexe d'infériorité guingampais ou seulement d'une étiquette pour que l'on parle d'eux?
SrFc, what else?
et mardi il sorte le tee shirt de la finale
Finalement Diallo ne sera pas suspendu pour la finale.
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Finalement Diallo ne sera pas suspendu pour la finale.
Par souci d'équité encore ?
[ Généré en 0.039 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.84 KiO (Pic : 763.73 KiO) ]