Vous n'êtes pas connecté.
Rennes gagnera, c'est la loi des revanches en finale, c'est une science exacte:
Argentine-RFA 1986-1990
France-Italie 2000-2006
Milan-Liverpool 2005-2007
C'est marrant n'empêche, à chaque fois que je rêve de foot, mon rêve se transforme en cauchemar. Bref, nous avions perdu 3-0 (net et sans bavure) et j'étais même venu ici poster un "Tu disais quoi Beatboy déjà ?"
Mais ce n'est pas bien grave car déjà, de 1, c'ets Malicki qui tenait les cages guingampaises... (très bel arrêt sur une super frappe d'Ola d'ailleurs) et que de 2, mes cauchemars (et mes rêves aussi) ne se transforment jamais.
Mais bon, pour que je cauchemarde de ce match 10 jours avant, ça veut bien dire que je suis dans un état de stress assez important. Surtout qu'avec des équipe comme Paris et Monaco qui vont devenir de + en + forte, la CDF va devenir encore moins accessible dans les années à venir.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2014 16:26:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle joie à Guingamp, Mbengue forfait ?
Tout à fait Zvon, pour moi elle nous tend les bras cette année (pour Guingamp aussi d'ailleurs). J'imagine mal ne pas retrouver un gros club (PSG, Monaco...) en finale dans les années qui viennent ou alors vraiment de manière épisodique et il n'y aura pas que notre club à postuler pour une place en finale.
SrFc, what else?
Gaudi a écrit:Avec une affiche 100% bretonne, c'était sûr qu'on aurait le droit à tous les clichés... Avec Nolwenn Leroy + Bagad on y est !
J'allumerai ma TV pour le coup d'envoi du coup ! mrgreenCa paraît (très) con tout de même de supporter un (deux) club(s) qui met(tent) en avant une culture et une identité régionale. En ligue 1, tu avais pourtant le choix parmi la pléthore de club qui ne mettent pas du tout en avant d'identité régionale.
Si tu pouvais juste fermer ta bouche et nous laisser (re)savourer en paix ces moments d'anthologie à venir, comme se faire accueillir à la gare Montparnasse par un bagad.
Deus 'ta Nolwenn, gwez d'ar c'hozh kaherien zeiñ o geno !
Pour le coup je ne suis pas totalement en désaccord avec Gaudi. En Bretagne, y a des groupes qui font de la musique autre que du trad', qui chante en breton autre chose que du kan ha diskan. J'en profite pour faire de la publicité pour Brieg Guerveno Trio.
Mais après c'est pas aussi grand public, certes...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
J'AIME MON BANQUIERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
AHAH, il m'a dégotté 2 places pour la finale, je l'aimmmmmmmmmmmmmme !!! AHHAHAHAHHA
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
De la part d'un Banquier c'est jamais cadeau alors surveille ton compte et fais gaffe aux agios. T'as du bol quand même.
A mon avis les places a 25e pour le grand public c'est mort. Moi j'ai pris a 40e car je voulais pas être derrière un but.
Dernière édition de: lunatic35 (23-04-2014 18:48:27)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est marrant n'empêche, à chaque fois que je rêve de foot, mon rêve se transforme en cauchemar. Bref, nous avions perdu 3-0 (net et sans bavure) et j'étais même venu ici poster un "Tu disais quoi Beatboy déjà ?"
Mais ce n'est pas bien grave car déjà, de 1, c'ets Malicki qui tenait les cages guingampaises... (très bel arrêt sur une super frappe d'Ola d'ailleurs) et que de 2, mes cauchemars (et mes rêves aussi) ne se transforment jamais.
Mais bon, pour que je cauchemarde de ce match 10 jours avant, ça veut bien dire que je suis dans un état de stress assez important. Surtout qu'avec des équipe comme Paris et Monaco qui vont devenir de + en + forte, la CDF va devenir encore moins accessible dans les années à venir.
J'ai rêvé que je me faisais sucer (le cou) par une vampire cette nuit, que dois-je en déduire? Une indication sur le match?
(En tout cas je me suis réveillé dans le dur)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour le coup je ne suis pas totalement en désaccord avec Gaudi. En Bretagne, y a des groupes qui font de la musique autre que du trad', qui chante en breton autre chose que du kan ha diskan. J'en profite pour faire de la publicité pour Brieg Guerveno Trio.
Certes...
Mais elle est la juste pour chanter le bro gozh, non ? Donc peut-on parler de musique traditionnelle pour un hymne ?
En tout cas, de kan ha diskan, certainement pas.
Perso ca me va bien, et de toute façon, aucun artiste n'aurait fait l'unanimité. Même Stivell aurait eu droits à ses raleurs.
Salut peuple rennais !
Je suis supporter depuis toujours du SRFC, et n'habitant plus à Rennes, je n'ai pas réussi à acheter de billets pour les précédentes finales. Cette fois, je veux vraiment tout faire pour y aller et c'est là que je fais appel à vos expériences et talents de prédiction : je ne pourrais arriver au stade que vendredi vers 13h30, pensez-vous qu'il ne sera pas trop tard pour pouvoir acheter mes places ? (Histoire que je ne me déplace pas pour des prunes )
Bonjour AlexB,
Merci d'utiliser le sujet dédié à la billetterie pour la finale.
Celui-ci est réservé aux discussions portant sur le match.
Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sinon l'écharpe de la finale est sympa. Plus jolie qu'en 2009 et 2013. Un signe ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'allais justement parler du "maraboutage", c'est bien que quelqu'un l'ait fait !
Sinon l'écharpe de la finale est sympa. Plus jolie qu'en 2009 et 2013. Un signe ?
Elle est trouvable où cette écharpe, à la boutique ?
A part ça, plus la date approche, plus je le sens bien, je ne sais pas trop pourquoi, je sens que c'est notre année, qu'on ne peut pas perdre mais je ne sais pas du tout pourquoi je pense ça, un pressentiment.
Dernière édition de: Zvon (24-04-2014 00:07:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rossoneri a écrit:Sinon l'écharpe de la finale est sympa. Plus jolie qu'en 2009 et 2013. Un signe ?
Elle est trouvable où cette écharpe, à la boutique ?
A part ça, plus la date approche, plus je le sens bien, je ne sais pas trop pourquoi, je sens que c'est notre année, qu'on ne peut pas perdre mais je ne sais pas du tout pourquoi je pense ça, un pressentiment.
Oui, en boutique Zvon. Et elle est pas mal aussi je trouve!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Merci, bon allez, je vais me la prendre car je le sens bien
J'ai 19 ans et abonné au Roudourou depuis mes 5 ans.. Depuis 2008 membre du Kop Rouge.
J'ai l'habitude de jeter un coup d'oeil aux forums des équipes de L1 quand on s'apprête à les affronter, je ne poste pas toujours car je ne veux pas qu'on prenne mon inscription pour une provocation.. Sur le forum de l'ASM c'était limite du Gang Bang quand j'ai dit que j'étais guingampais
Je n'ai raté aucun Guingamp Rennes (Domicile ou Extérieur) depuis 2000-2001.. J'avais 6 ans à l'époque mais j'ai encore en mémoire la victoire 6-1 du SRFC au Roudourou.. 'Fin bref, j'ai lu en intégralité ce topic et j'ai vu des trucs qui m'ont pas trop plu qui entachent l'image d'EAG. Je pense notamment à cet article de Ouest France où on parle de l'arrogance rennaise.. Le journaliste doit être un gros casu' dans le milieu du foot pour pondre une tel résidu de diarrhée. Certains pensent qu'on surf trop sur l'image du petit club de paysan mais on y peut rien si les journalistes continuent de nous coller cette image. Bon ok 75% du public est lié à l'agriculture d'une manière ou d'une autre mais une fois dans le stade on en a rien à foutre, le foot c'est le foot l'origine sociale des supp' on s'en tape, l'important c'est le bruit qu'on fait et le fait de continuer d'encourager nos joueurs.
War Raok Gwengamp !
Dernière édition de: Pine D'Huitre (27-04-2014 14:20:41)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Ton message fait plaisir à lire Pine d'Huitre.
Moi aussi, j'aime bien les ambiances des matchs Rennes - Guingamp.
Y a pas d'agressivité à l'inverse des matchs contre Nantes.
t'inquiètes pas, on se doute que l'article n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters guingampais.
J'espère avant tout un bon match entre nos deux équipes mais faut pas rêver, cette année, la coupe, elle est pour rennes .
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 13:01:44)
Je me vois bien interpeler un Power Ranger noir aux abords du stade et ponctuer ma salutation souriante d'un « Pine d'huitre » et de me manger un pain par la même occasion
Désolé pour vous que le tirage vous désigne (encore) en blanc, mais ça vous avait porté chance il y a quelques années.
Dernière édition de: Fabiniou (24-04-2014 08:42:54)
Pres que un club
J'allais justement parler du "maraboutage", c'est bien que quelqu'un l'ait fait !
à croire qu'on aime bien se faire mal , j'ai encore celle de 2009 ( va savoir pourquoi elle est accrochée à ma fenetre depuis cet hiver... elle y restera jusko 3 mai ) ! je pense acheter celle de 2014 et si par bonheur les joueurs venaient à remporter cette coupe je crame l'écharpe de 2009 ^^
Valar morghulis !!
Pine d'Huitre > Ah non, justement, c'est nous qu'on doit la gagner cette fois
En effet, la rivalité est saine entre les deux clubs et les supporters. J'ai enchaîné un déplacement à Nantes et la réception de Guingamp cette année, c'est clairement autre chose puisqu'on peut discuter tranquillement entre nous ou déconner/se chambrer. Vous avez d'ailleurs plus de matière que nous pour chambrer sur ces dernières années, espérons donc que la roue tourne. Et puis, concentrez vous donc sur votre maintien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
... et nous aussi
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
brenn a écrit:Gaudi a écrit:Avec une affiche 100% bretonne, c'était sûr qu'on aurait le droit à tous les clichés... Avec Nolwenn Leroy + Bagad on y est !
J'allumerai ma TV pour le coup d'envoi du coup ! mrgreenCa paraît (très) con tout de même de supporter un (deux) club(s) qui met(tent) en avant une culture et une identité régionale. En ligue 1, tu avais pourtant le choix parmi la pléthore de club qui ne mettent pas du tout en avant d'identité régionale.
Si tu pouvais juste fermer ta bouche et nous laisser (re)savourer en paix ces moments d'anthologie à venir, comme se faire accueillir à la gare Montparnasse par un bagad.
Deus 'ta Nolwenn, gwez d'ar c'hozh kaherien zeiñ o geno !
Comme je ne parle pas à l'autre, je te réponds à toi Anmor... en effet Anmor, je disais juste qu'on était dans les clichés, qu'on le veuille ou non, c'est le cas... et puis moi je supporte Rennes, un ville dite "Rock", donc je me sens très bien dans ma ville avec mes préferences artistiques. Je ne vois pas en quoi le fait d'être allergique au biniou, à la la bombarde, et même à Nolwenn Leroy ferait de moi un paria...
Le terrorisme intellectuel n'a pas de limite pour certains !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.2 KiO (Pic : 796.1 KiO) ]