Vous n'êtes pas connecté.
Par souci d'équité , je souhaite qu'on fasse la fête à Guingamp et pas qu'à moi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Par souci d'équité la coupe de France sera rebaptisé coupe de Bretagne.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
par souci d'équité , la brigade loire va voler une partie du tifo guingampais !
Valar morghulis !!
Par souci d'équité, Kerbrat offre le penalty de la victoire pour une faute grossière sur le virevoltant John Boye à la 92 e.
Par souci d'équité l'arbitre va faire la même bourde contre Guingamp que l'arbitre à la noix d'hier soir
par soucis d'équité je joue de la main gauche lors de la partie de palets "Rennes-Guingamp" que l'on va faire avant la finale.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Par souci d'équité, on se rend compte que les délais de convocation de la fameuse commission de discipline ont été supprimés ...
Par souci des quittés, il faudrait les consoler.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Par souci d'équité, nous pourrions planter le Drapeau Breton tout en haut de la Tour Eiffel pendant toute la journée du samedi 3 mai prochain!!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Par souci d'équité, Jérémy Sorbon devra se blesser avant la finale, pour permettre à Diallo de redescendre en défense centrale, tandis que Kerbrat se teindra les cheveux en blonds.
Puis Levèque ouvrira le score pour l'EAG après que Giresse et Yatabaré aient frappé sur la transversale.
Enfin, Toivonen égalisera après une erreur de Christophe Hansson Kerbrat puis portera l'estocade à la 82e minute.
2-1 pour Rennes.
PS: Toute ressemblance avec des faits ayant déjà existé serait involontaire.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Par souci d'écouter, Emmanuel Petit devra commenter ce match, seul.
@Breizhrobinho: Par souci de pitié, les guingampais devront l'écouter!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Par souci d'équité avec la guingampaise Leroy, le bon vieux supporter Rouge et Noir Alan Stivell viendra chanter sa version Brezhoneg de "Just Can't Get Enough".
Désolé Nolwenn Leroy est finistérienne et du même village que Kerbrat, Kersaint-Plabennec c'est la fille de Jean Luc Le Magueresse, ancien pro du Brest Armorique de la grande époque, cela m'étonnerait qu'elle supporte Guingamp, mais là, je peux me tromper
Par souci d'équité, Petter Hansson et Eduardo commenteront le match. Olivier Thomert en bord terrain.
Par souci d'équité, la FFF (mister Le Graet) interdit au CE de Bretagne d'acheter des places pour le match, par crainte d'un stade trop "breton"! Si , c'est vrai ;(
Par souci d'équité, nous les Rennais, qui montons au Stade de France pour la 3ème fois en 5 ans, on devrait avoir une ristourne d'au moins 50% sur nos places achetées!!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Pour soucis d'équité, P.Montanier ne devrait pas diriger l'équipe pour la finale mais G. Lacombe.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Par souci d'équilatéralité entre les 2 équipes, Le Graët a décidé que le match se jouera sur un terrain triangulaire. Le côté manquant par rapport aux terrains à 4 côtés habituels sera celui devant abriter les cages guingampaises.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hehehe merci JCSL de faire respirer le sujet de si belle manière
Sinon, par évident souci d'équi...eki eki eki patang, le SRFC devra impérativement produire un jardinet[sup]*[/sup] pour prendre part à la rencontre. Ni !
[sub]* a one that looks nice, and not too expensive.[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Par soucis d'équité, tout carton pris par un guingampais sera aussi automatiquement attribué au rennais évoluant au même poste sur le terrain au moment de l'avertissement.
Bien sûr, par souvcis d'équité, la situation inverse ne sera pas appliquée.
Par souci d'équité, Xavier Gravelaine doit être baillonné et jeté dans la Seine avant que le match commence.
Pourquoi c'est lui qui commente le match, Impossible il est consultant sur Eurosport La Brêle de Gravelaine.
Eurosport diffuse la finale en différé donc oui il commentera. C'est pas pire que Boudaoud-Petit (ce serait bien d'ailleurs que quelqu'un trouve une version étrangère de la finale pour le souvenir si on gagne).
C'est Jerome Alonzo depuis la saison dernière.
Néant
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.05 KiO (Pic : 763.95 KiO) ]