Vous n'êtes pas connecté.
Moyes limogé, dommage son charisme va nous manquer ....
Franchement, je me demande bien qui pourra le remplacer. Il faudrait un grand entraîneur qui puisse s'inscrire dans la durée.
Vous verriez qui vous?
Néant
Laurent Blanc !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est Ryan Giggs qui assurera l'intérim. Une grande nouvelle pour lui, il va pouvoir prendre la mesure du poste, sans pression, qui plus est.
Même si un autre entraîneur arrivera peut-être entre temps, c'est Giggs le futur de MU.
benitez
Je ne les vois pas prendre un entraîneur d'une autre nationalité que britannique ou irlandaise.
Giggs en entraîneur et scholes en entraîneur adjoint ou garry neville
C'est Ryan Giggs qui assurera l'intérim. Une grande nouvelle pour lui, il va pouvoir prendre la mesure du poste, sans pression, qui plus est.
Même si un autre entraîneur arrivera peut-être entre temps, c'est Giggs le futur de MU.
Il avait déjà un rôle d'entraîneur adjoint, je pense donc que c'est pas un choix irréfléchi, le premier adjoint de Moyes était Phil Neville, je ne sais pas s'il conserve son poste auprès de Giggs.
En revanche, je me suis toujours dit que l'avenir de Man U, était plus représenté par Gary Neville, qui est aujourd'hui adjoint de Roy Hogdson avec la sélection britannique. Je sais pas pourquoi, je me suis souvent dit qu'il y avait de la graine de grand coach chez lui, impression que j'ai pas eu aussi clairement avec Giggs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, mais c'était un poste d'entraîneur adjoint, je ne sais si c'est vraiment comparable avec le poste d'entraîneur n°1.
Comme définirais-tu "la graine des grands coachs", (et puis d'abord, c'est quoi un grand coach ? ). Charisme, résultats ? Le duo Gary Neville-Giggs pourrait tout à fait être complémentaire, après c'est la garantie que l'ombre de Ferguson plane pendant de longues années sur Old Trafford...
Giggs en entraîneur et scholes en entraîneur adjoint ou garry neville
Avec Cantona entraineur de l'attaque, Beckham au milieu, Ferdinand pour la défense et Schmeichel pour les gardiens.
Un staff qui fait rêver
Néant
Et Roy Keane, il devient quoi?
Aux dernières nouvelles, il était dans le staff de l'équipe nationale d'Irlande.
Néant
Ah ah
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
White-Pierrow a écrit:Giggs en entraîneur et scholes en entraîneur adjoint ou garry neville
Avec Cantona entraineur de l'attaque, Beckham au milieu, Ferdinand pour la défense et Schmeichel pour les gardiens.
Un staff qui fait rêver
Un staff à la FM, où tu espères à chaque fois que les joueurs emblématiques de ton club se reconvertiront en excellent adjoint ou préparateur, ce qui est malheureusement plutôt rare.
Pour Moyes, je trouve bizarre de le limoger maintenant. Pour moi, fallait soit le faire avant en espérant une fin de saison en trombe pour accrocher la LdC, soit lui laisser du temps et donc le garder pour la saison prochaine.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
En même temps, en faisant le bilan de la saison pour Manchester United, l'issue était inévitable pour l'entraineur.
Beckham, il a surement plus la tête aux USA.
Dernière édition de: Tsubasa35 (22-04-2014 21:28:22)
Moyes a été limogé parce que Giggs l'a laché !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En même temps, en faisant le bilan de la saison pour Manchester United, l'issue était inévitable pour l'entraineur.
Beckham, il a surement plus la tête aux USA.
Regarde la première saison de Ferguson.
Giggs coach, Scholes assistant et Ferguson s'occupera du recrutement la saison prochaine.
On fait du neuf avec du vieux du côté de Manchester.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Diaby s'est encore blessé
Le pauvre faut qu'il arrête là ça sert plus à rien...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Diaby devrait signer à Crystal Palace avec Gourcuff, de Melo, Mensah et Apam...
Il te manque quelques joueurs pour faire l'Equipe complète, il n'y a pas que des Rennais éclopés
De Melo est rennais... Intéressant. On peut rajouter Song (Alexandre), Julian Esteban, Tomas Rosicky (hélas) mais on s'éloigne du sujet.
Tu m'as compris la majorité des joueurs est de Rennes.
SB, revenons au sujet, merci.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.38 KiO (Pic : 764.91 KiO) ]