Vous n'êtes pas connecté.
Et 14 pions pour Gameiro.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ça ne suffira même pas pour que Deschamps le sélectionne, malheureusement.
Il va préférer Remy ou Gignac.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand on regarde ses stats, ça fait quand même presque deux mois qu'il tourne à environ un but par match. Il mérite bien plus qu'un Giroud actuellement selon moi. Et puis il en veut, merde, fais pas le con Dédé !
EDIT : la gueule du Barça risque d'être radicalement chamboulée cet été...
Dernière édition de: Mazheo (20-04-2014 22:13:38)
Le bar ça a eu très très chaud et il s'en sort on ne sait pas comment. Mais pour le titre vraiment je ne vois pas comment ils peuvent se remêler à la lutte. Même si faux pas de l'Atletico il y a, ils sont tellements pas sereins en défense qu'ils perdront des points d'ici-là.
Pour Gameiro j'ai vu les buts de son équipe, c'est bon tous les buts sévillans sont marqués par la défense de grenade, même moi je l'aurais marqué son but
ça montre la faiblesse de certaines équipes quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quand je vois Pinto dans les buts, c'est quand même honteux que ce gars soit au Barça. Et c'est pas la première fois qu'on s'en rend compte, je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu un seul de ses matchs sans rigoler. Même Valdes, c'est pas fou. Je ne comprendrais jamais pourquoi le Barça n'a pas chercher à recruter un très gros gardien avant. Ce problème ils l'ont depuis 10 ans, c'est dingue pour un club comme ça. Maintenant ils sont interdits de recrutement, j'espère pour eux qu'ils ont un bon gars à la Massia...
Ouai niveau gardien le Barça c'est pas ça ...
Il aura dût aller chercher Diego Lopez du temps où il était à Seville mais non ils ont préféré garder Valdés que je trouve très moyen.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca fait deux ans qu'ils cherchent à avoir Ter Stegen bien au dessus de Lopez par exemple.
Dernière édition de: Dark.City (21-04-2014 11:27:52)
Sous toutes réserves pendant le match Barça - Athletic, j'ai cru comprendre que l'entraineur de l'Athletic allait remplacer Tata au Barça .
Moi aussi ça m'étonnerait mais voilà la source :
http://www.le10sport.com/football/espag … ino-144237
Mais sachant son expérience et son travail avec l'Athlétic il serait une superbe pioche pour le Barça, à noté qu'il a joué par le passé sous le maillot Catalans.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2014 17:01:13)
On va peut-être éviter de s'enflammer car les transferts d'entraîneur c'est comme pour les joueurs, tu vas en avoir de tous les côtés.
Qui va aller au Barça, Simeone va--til rester à l'Atletico madrid, pour aller où...
Il ya une belle place à prendre si Tata part mais c'est bien pour ça qu'on va avoir plein de rumeurs et de papiers sur ce remplacement.
On a aussi parlé de klopp il y a 5 jours alors...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai déjà entendu 5 noms pour remplacer Tata. Klopp et Valverde, mais aussi l'entraineur espagnol d'Everton dont j'ai oublié le nom.
Roberto Martinez
Mauricio Pochettino j'aime bien aussi, il fait un superbe travail avec les Saints.
Philippe Montanier au Barça et Costil pour remplacer Valdes ainsi que Toivonen afin d'apporter du "poids" en attaque et plus de variété dans le jeu..
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et voilà putain ! Ils ont dût lâcher un petit chèque
Ils s'en sortent toujours ces Blaugrana. :(7
Mais bon ça ne rattrapera pas leur saison de merde
Dernière édition de: xxRck91xx (23-04-2014 16:16:50)
T inquiète pas , ils vont payer , un jour ou l'autre
Mais c'est déjà jouissif de les voir , à la peine , cette saison ...
"Ils s'en sortent toujours, ils ont dû laisser un petit chèque..."
Ça tourne à la mauvaise foi madrilène Rck, d'autant plus quand on sait tout ce que Juan Carlos fait pour le Real (rien qu'éponger la dette du club année après année par exemple). Le Barça est un grand club, il est donc protégé par la FIFA. Peu importe quel club d'envergure européenne aurait eu ce souci, il aurait été sauvé. Cette forme de favoritisme, elle s'accorde pas qu'à Barcelone, faut arrêter.
Bah et Nantes, alors ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nantes est arrivé au bout de presque 3 ans de procédure, le Barça commence tout juste.
Bah et Nantes, alors ?
Ah ah bien dit Nico !
Et ton histoire avec Juan Carlos Le Milan est bien aidé par Berlusconi et pourtant je ne chiale pas ( forza Juve ).
Je chiale pas, je ne fais que rafraîchir la mémoire de certains qui crient au scandale alors qu'ils le sont tout autant. Mais j'avais oublié que ça compte pas quand ça vient de chez soi
Euh, c'était juste une connerie de ma part.
Par contre, RCK91, la JUVE n'a vraiment pas toujours été irréprochable.
Mais bon, c'est le foot, quoi.
Comme c'est étonnant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est les nantais qui vont être dégoutés
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.8 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]