Vous n'êtes pas connecté.
Kimmi tu connais ce gars, Lukasz Teodorczyk, il a l'air énorme.
Et Artur Jedrzejczyk tu connais ?
Tiens c'est marrant, le premier cité, je venais justement de le remarquer la semaine dernière. Il a déjà 23 ans mais il plante pas mal et à une bonne tête
Jedrzejczyk est un ancien du Legia Varsovie... Il est libéro et est parti à Krasnodar dans le championnat russe l'été dernier... Il a quelques selections en A polonais...
Teodorczyk serait une superbe pioche,mais je pense que ,comme pour Lewandowski,il y aura des clubs plus huppés que Rennes pour l'attirer...
En tout cas,si Buisine est content de Grosicki,ce serait bien de prospecter en Pologne pour trouver un copain à Kamil (et à moi par la même occasion! )
L'idéal serait Krychowiak de Reims,post-formé à Bordeaux... car il connaît la L1 très bien et car ça risque de bouger au milieu cet été chez nous... Mais j'ai peur que ce soit trop dur pour l'avoir...
@Gus: merci pour l'explication... Mais si tu habites une ville où il y a 2 clubs en Pologne,il faut éviter de se ballader avec l'écharpe de ton club ... Car tu risques de le regretter...
C'est le cas à Varsovie,à Lodz et probablement à Cracovie aussi... Les fameux hooligans polonais...
Un supporter d'un des clubs de Lodz (LKS ou Widzew,je ne sais plus) m'a raconté une histoire qui lui est arrivée et qui fait froid dans le dos...
Ok merci Kimmi, le petit Teodorcryk serait vraiment pas mal.
Quitte à mettre 5M ou plus sur lieu franchement faut tenter le coup.
Ah oui et Mateusz Klich t'en pense quoi ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Gus: merci pour l'explication... Mais si tu habites une ville où il y a 2 clubs en Pologne,il faut éviter de se ballader avec l'écharpe de ton club ... Car tu risques de le regretter...
C'est le cas à Varsovie,à Lodz et probablement à Cracovie aussi... Les fameux hooligans polonais...Un supporter d'un des clubs de Lodz (LKS ou Widzew,je ne sais plus) m'a raconté une histoire qui lui est arrivée et qui fait froid dans le dos...
C'est même les pires à Cracovie. Le match a gagné le surnom de "guerre sainte". Les supporters se haïssent profondément.
Par exemple, tous les autres ultras polonais signent une trêve quand il s'agit de supporter la sélection nationale, tous sauf ceux du Cracovia et du Wisla...
Je conseille cet article en complément : http://www.lagrinta.fr/ils-se-detestent … akow&7245/
Extrait :
Les hooligans polonais, exceptés ceux de Cracovie, ont signé le « pacte de Poznan » interdisant l'utilisation des armes blanches lors des combats. Les fights entre les hooligans des deux clubs de la petite Pologne ne sont donc régis par aucune règle, aucun code, le seul objectif étant de tuer.
Dernière édition de: Gus (06-04-2014 22:09:35)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sympa... Je t'imagine dans les tribunes lors du derby,ne parlant pas un mot de polonais... (ou presque)
Merci pour l'article!
C'est un vrai fléau en Pologne... Il y a souvent des trains saccagés,des bagarres comme dans des films...
@RCK:Klich,ça ne me dit pas grand-chose... Il ne s'est pas imposé à Wolfsbourg et là il est à Zwolle aux PB et ça se passe pas mal apparemment...
La fédé portugaise vient d'annoncer qu'elle avait prolongé avec Paulo #Bento jusqu'en 2016
NOooooooooooooooooOOOOOOOOooooooooooooooooon !!!!!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah ah ! Pauvre Lunatic
Mais je ne comprend pas ce que tu as avec lui
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il veut son Villa Boas, c'est tout.
Pourtant...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah Villas Boas vient à peine de rejoindre le Zenith donc bon ...
Je ne savais même pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne vois pas vraiment qui pour ce poste, des idées Luna ?
Perso Paulo Bento me dérange pas et fait plutôt du bon travail.
Ya quand même un sacré vivier de bons joueurs en eredivise. Pour le prochain mercato?
Tadic, finnbogasen, gutierrez, clasie, grazianno pelé..
Merci ma chaîne sport de me faire découvrir ces joueurs au combien talentueux.
Faut suivre sur la lancée de toivonen
Il se joindra Celtic.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Qui va être champion ?
Allez le Sporting
On en a gagné 3 de suite, on vous doit bien ça
Benfica est LE club du Portugal.
Point final.
Qu est ce qui dit lui ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Va dire au ultra de Porto que Benfica est le club n°1 du Portugal.
FC Porto
Double post erreur
Dernière édition de: xxRck91xx (17-04-2014 09:06:00)
Nicopicolo devant le but de Kelvin
Bon je n'aime pas Benfica mais bon faut saluer leur belle saison, l'année prochaine par contre on vous botte le cul !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … xtor=RSS-1
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2014 17:14:18)
La coupe des pays-bas, l'ajax à perdu en finale contre la modeste équipe de zwolle 5-1 !!! Il y a pire que nous.:lol:
L'ajax va être champion c'est pire t'as raison.
oui d'accord toutes proportions gardé évidemment, mais perdre 5-1 en finale de coupe ça fait mal quand même. après il ne sont pas à un trophée près si c'est ce que tu veux dire
ce que je veux dire c'est qu'ils sont champions et nous pas, en LDC et nous non, avec un palmarès énorme, nous non, des supporters très chauds (trop parfois) nous c'est mitigé, un stade magnifique, nous pas mal. Bref pas le même niveau même pas besoin de comparer. Je préfère perdre une finale de coupe 5 à 1 qu'en perdre 3 d'affilée.
Benfica est LE club du Portugal.
Point final.
ben oui, Benfica c'est l'histoire, Eusébio, et tout....
Porto, pas mal, mais bon...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.04 KiO (Pic : 784.94 KiO) ]