Vous n'êtes pas connecté.
Sinon tu peux aussi indiquer les Etablissements fréquentés pour chacune de tes années d'études (entre parenthèses)
Tu peux aussi enlever "Obtention du brevet" tout le monde s'en fout de ce "diplôme".
Bah c'est le seul que j'ai donc bon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A partir d'aujourd'hui je t'appelle Antoine...
Je me doute Kimmi, mais tu instilles le doute dans l'esprit des lecteurs. Tu agis en sous-marin pour un autre candidat, avoue-le...
Non,mais ta candidature et celle de Loickrrrr m'emmerdent... J'attends la liste finale de candidats pour y réfléchir vraiment...
Je reviens vers vous et d'ailleurs je voulais vous dire merci car j'ai eu un 14 sur ma question de gestion.
Voilà j'ai une question argumentée à faire mais cette fois-ci c'est de l'économie, il faut que j'explique en quoi la rédaction de la loi de finance est un exercice particulièrement difficile ?
Apres quelques recherches j'ai trouvé que le gouvernement présentait au Parlement une analyse des évolutions économiques de la France, une description des grandes orientations de sa politique économique et budgétaire, une évaluation des ressources et charges futures de l'État.
A votre avis quel plan pourrais-je choisir ?
Merci.
demande à Rosso
Ah exact je n'y avais pas pensé.
Je passe mes oraux de langue, mercredi et jeudi et je voulais savoir comment ça s'était passe pour vous ? Si les profs mettent a l'aise etc... Je vais pas vous cacher que j'ai la petite boule de stress ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon moi c'est un souvenir assez récent donc je peux t'en parler.
Vraiment ça dépend des profs mais il ne faut pas se concentrer sur eux. En anglais j'étais tombé sur quelqu'un de super sympa et tout l'inverse en espagnol.
Mais l'important c'est d'être capable de parler en continu et de façon fluide, à partir de là, y'a pas de raison que ça se passe mal.
Après y'a aussi la chance qui joue vu qu'il faut tirer une notion au hasard, je maîtrise mieux mythes et héros alors que j'aime pas trop mieux et formes de pouvoir donc c'est surtout pour ça que
Je stresse
J'attends les résultats définitifs mais normalement je valide mon année de 0,4 point ! C'était pas gagné en janvier, que la bière coule à flots !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bon les gens, le bac approche pour certains comme moi, est-il aussi facile qu'on le raconte, est-ce qu'il est le brevet du lycée ?
Pour moi aussi et je n'entame que maintenant les révisions pour ma part
Oui je sais je suis dans la merde
Non le brevet et bien plus facile sachant que je l'avais déjà avant de le passer
et je pense pas que le BAC soit si facile sachant mes notes de BAC Blanc je vais devoir me donner en math-physique.
Quand je vois à la télé les gamins qui stress à cause du bac ça me fait bien rire ! Moi je suis posé et je me rend pas malade pour si peu.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2014 13:45:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le bac est plus compliqué que le brevet mais quand tu vois qui arrive à avoir le bac cela te rassure .
Je n'avais personnellement pas révisé du tout...
le bac blanc normalement les prof notent plus dur qu' au bac réel donc il faut relativiser.
Pour le reste, non le bac c'est plus dur que le brevet et heureusement.
le brevet le seul avantage qu'il représente c'est que cela habitue l'élève aux conditions d'examen, pour le reste...
Sinon je ne sais pas dans quelle filière tu es mais si tu as à peu près compris ce qu'on t'a raconté cette année, le bac ça devrait aller, on demande aux profs d'être indulgent pour garder la sacro sainte réussite au bac de toute façon...
ça promet encore de beaux reportages aux JT...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh oui pour rassurer par rapport aux notations du bac et aux consignes données je peux t'assurer que quand tu prends un 8 ou 9 généralement ta copie ne méritait pas mieux qu'un 3 ou 4 mais bon comme l'ont bien expliqué les autres il ne faut pas toucher aux pourcentages de réussite totalement débiles. Bref, le système de notation est fait de telles façons qu'il est orienté le plus possible vers un nivellement des élèves faibles et moyens dans une même "zone" de notation et depuis quelques années il est aussi fortement incité à surévaluer certaines bonnes copies pour donner de plus en plus de mentions B et TB.
Ah merci cool ça me rassure mais ce qui me rassure le moins ce sont les résultats de demande APB, putain que je stress !
J'espère être prit là où je veux et ne pas redoubler.
En tout cas sois rassuré, les profs ont laissé tomber le fait que les élèves doivent maîtriser l'orthographe et la grammaire...
Ah ah très marrant ... J'ai de meilleur en français que toi je suis sûr
Euh bah je suis plus lycéen depuis bientôt 10 ans hein ? Et on ne faisait peut être pas la même section...
Au pire je m'en fou tu sais j'essaie de m'améliorer voilà tout mais clairement le français n'est pas du tout important pour moi et pour ma section.
Quelqu'un passe un BAC STI2D ?
Sinon moi j'ai ma licence.
Et pour ceux qui passent le bac, démerdez-vous.
Au pire je m'en fou tu sais j'essaie de m'améliorer voilà tout mais clairement le français n'est pas du tout important pour moi et pour ma section.
Quelqu'un passe un BAC STI2D ?
Voila où je voulais en venir, j'ai fait un Bac Littéraire.
Mais je disais cela au départ plus gentiment que pour te vanner...
Félicitations Yoyo
En tout cas sois rassuré, les profs ont laissé tomber le fait que les élèves doivent maîtriser l'orthographe et la grammaire...
C'est faux ça, tu laisses entendre que les profs s'en foutent du niveau de français de leurs élèves. Les miens (en tous cas la plupart) ont toujours été rigoureux là-dessus.
Et si d'autres abandonnent c'est parce que le système scolaire qui n'est plus adapté ne leur permet pas de le faire.
Ahah t'inquiètes pas Rck moi non plus j'ai pas trop bosse je procrastine beaucoup trop , pour en revenir a la filière je suis en S, et les bacs blancs j'ai totalement foiré j'étais a 13 de moyenne au deuxième trimestre je suis a 10,6 au dernier je crois mais bon j'avais rien branle. Je vise la mention quand même
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.18 KiO (Pic : 744.71 KiO) ]