Vous n'êtes pas connecté.
Concernant le poste de lateral droit, il y a toujours une possibilité avec Sebastien Corchia et cela serait pas mal de miser dessus.
Oui ou Kevin Théophile-Catherine
Plus sérieusement il y a Nicolas Murru et Armand Traoré qui sont en fin de contrat.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-04-2014 16:40:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Superbe idée ça nous ferait un Briochin dans l'équipe
En parlant de ligue 2 anglaise, le latéral gauche Aaron Cresswell d'Ipswich est vraiment prometteur.
Sinon il y a le jeune défenseur norvégien de 22 ans de Fribourg Vegar Eggen Hedenstad qui est lui aussi prometteur et qui pourrait facilement s'acclimater avec Anders. Par contre, il a subis quelques blessures musculaires cette année ^^.
Très bon joueur en effet le Cresswell mais il fait une superbe saison donc il sera courtisé par pas mal de club de BPL donc dur de rivaliser pour nous.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Suffit juste de faire une Toivonen.
Un petit tour de magie de Buisine et hop.
En ce moment, on est à 2-0 vis à vis des clubs de premier league, le pret d'Oliveira et la signature de N'Tep.
Dernière édition de: Tsubasa35 (20-04-2014 21:12:20)
Quelqu'un connaît Théo Bongonda ?? Il a mis un splendide but, qu'est ce qu'il vaut ?! Je sais qu'il est considèré comme un des espoirs belges mais est il accessible pour le stade rennais ?
Dernière édition de: Glokir (21-04-2014 14:58:23)
Wait and see, Allez Rennes !
Oui il est vraiment prometteur mais bon le poste d'ailier gauche n'est pas notre priorité.
Sinon comme défenseur j'adore :
-Marcos Rocha : Arrière droit et international brésilien, Mineiro.
-Dédé : Défenseur central international brésilien, Cruzeiro.
Tu me fais peur avec tes Brésiliens qui joueraient à Rennes, ça me rappelle de mauvais souvenirs avec Lucas en particulier.
Oui sauf que eux deux on beaucoup prouvé avec leur club respectif et on tout les deux été sélectionné avec la Seleçao.
Rck91 c'est un fan de footmercato, il n'a jamais vu jouer aucuns des ces deux joueurs^^
Oui sauf que eux deux on beaucoup prouvé avec leur club respectif et on tout les deux été sélectionné avec la Seleçao.
Lucas aussi quand on l'a recruté.
Ça doit et c'est certainement le climat qui n'allait pas, Lucas "était" un super joueur mais il n'a jamais pu s'adapter.
Rck91 c'est un fan de footmercato, il n'a jamais vu jouer aucuns des ces deux joueurs^^
C'est complétement faux, je suis un mordu de foot et je regarde énormément de matchs.
J'admet pour ces deux joueurs que je ne l'ai pas vu jouer mais j'ai vu pas mal d'articles et vidéos sur eux et ils m'ont l'air très bon.
Donc avant de faire des affirmations yoyoc renseigne toi et abstient toi.
Lucas n'a jamais été sélectionné avec l'équipe A du Brésil, seulement en U-23.
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2014 16:26:45)
T'as un disque dur de football dans le cerveau xxRckxx, ou un ordi spécial foot, je vais vérifier pour Lucas, cramponne toi.
Non il n'a joué que en sélection U-23 avec le Brésil, regarde sa page Wiki.
Et oui avec le nombre d'heure passé devant la télé à regarder du foot et à jouer à FIFA on emmagasine beaucoup d'information.
Aller une grosse liste :
-Ayoze Pérez : 20 ans 16 buts 6 passes en D2 Espagnol
-Omar Abdulrahman : une star montante, il jouait dans le même que Kembo et Gyan et avait été repéré par Topher en personne
-Yuya Osako : c'est pas la première fois que glisse son nom car il faudrait vite se pencher sur son cas, il est très prometteur
-Yoichiro Kakitani : pareil pour lui, il va sûrement rejoindre ses compatriotes en Allemagne mais il faudrait tenter le coup car il est juste énorme
-Diafra Sakho : un alternative à Delort, 18 buts 6 passes avec Metz
-Yeni N'Gbakoto : coéquipier de Sakho à Metz et lui est ailier, 11 buts 3 passes
-Luciano Vietto : avant centre au Racing Club en Argentine, pas énormément de buts inscrit mais il est très prometteur et serait bon en soutient de Toivonen
-Jefferson Montero: lui c'est pour Lauig qui me demandai des ailiers gauche, international Équatorien et joue au Méxique
-Joao Rojas : milieu gauche et lui aussi international Équatorien et lui aussi joue au Méxique
J'espère que toute mes suggestions arriveront au oreilles des dirigeants et recruteurs Rennais
Dernière édition de: xxRck91xx (21-04-2014 19:33:45)
Les Sud-américains n'ont jamais vraiment réussi chez nous. De plus, à Rennes, on aime pas les faire jouer.
On extrapole sur des transferts mais il peut très bien y avoir de nouveaux prêts l'année prochaine.
C'est pas être international quand on a moins de 23 ans?
Dernière édition de: Dark.City (21-04-2014 19:47:15)
Un japonais ça me dirait bien pour mélanger les cultures ^^ et puis je suis nostalgique d'Inamoto.
Sinon, il y a aussi une autre révélation au poste de latéral droit et dans le championnat de Toivonen.
Il s'agit de Mattias Johansson, le jeune suédois évoluant à l'AZ.
Enfin il y a également, le jeune danois très prometteur Kasper kusk qui joue ailier droit et évolue à Aalborg.
Dernière édition de: Tsubasa35 (21-04-2014 20:06:38)
Les équipes de jeunes sa veut rien dire, n'importe quel mec peut être en sélection de jeune mais en A c'est autre chose surtout au Brésil.
En tout cas, je te rejoins pour Kakitani. Ce joueur est vraiment très bon mais malheureusement il est déjà dans le collimateur des très grands clubs.
yoyoceltik a écrit:Rck91 c'est un fan de footmercato, il n'a jamais vu jouer aucuns des ces deux joueurs^^
C'est complétement faux, je suis un mordu de foot et je regarde énormément de matchs.
J'admet pour ces deux joueurs que je ne l'ai pas vu jouer mais j'ai vu pas mal d'articles et vidéos sur eux et ils m'ont l'air très bon.Donc avant de faire des affirmations yoyoc renseigne toi et abstient toi.
Lucas n'a jamais été sélectionné avec l'équipe A du Brésil, seulement en U-23.
pas de soucis, j'étais volontairement provocateur^^
mais c'est vrai que tu fais penser un peu à un gros fan de FM
Tu es international du moment que tu as une sélection en équipe A,qu'importe l'âge.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
A partir du moment où l'on dit d'un joueur qu'il est international espoir pour moi il est international peu importe qu'il soit en A .
[ Généré en 0.185 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.51 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]