Vous n'êtes pas connecté.
Euh... Delort joue extrêmement collectif, en point d'appui, à la Toivonen, et est numéro 9...
Et je ne crois pas que son attitude de cet été soit comparable à celle d'Alessandrini l'été dernier et celui d'il y a 2ans (à Clermont).
Je répondais à Gweltaz qui avait l'air de savoir ce qu'il disait sur Delort...
J'ai dit qu'il avait l'air plus posé qu'alessandrini et de ce fait je ne pense pas qu'il irait au clash si jamais il venait chez nous mais c'est vrai qu'avec le dernier été que l'on a vécu de voir que l'on est sur un joueur natif de martigues et qui rêve de jouer à l'om ça me fait peur
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Bah s'il rêve de l'OM je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous!
Fanni,du coin aussi... a joué longtemps à Nice et est venu à Rennes sans crier haut et fort qu'il rêvait de l'OM... Moi,je vois une différence...
Salut amis rennais, je viens du forum du SCO (mon pseudo est Jérôme dessus).
J'ai entendu à la radio qu'on suivait l'Angevins Bouka Moutou et je dois dire qu'il est plutôt intéressant face à nous ce soir.
Je reprend un post que j'avais écris sur un autre forum :
"Bah c'est le meilleur arrière gauche de L2 c'est tout ce qu'il faut savoir. ^^
Sinon c'est un super gars, toujours souriant, il ne dit pas un mot aux entraînements et c'est pas du genre à gueuler en match (d'ailleurs il l'a jamais fait), toujours bosseur pour aller plus haut. Il jouait avec la CFA2 et quand notre arrière gauche s'est blessé il est monté énormément en puissance cette saison et c'est notre meilleur joueur clairement. Toujours très propre, de bons débordements (il a juste ses centres à travailler encore un peu) mais c'est vraiment un super mec. On sera tous à pleurer s'il part. ^^
Et il a 25 ans. Vous faites une super affaire s'il vient chez vous...."
Je ne sais pas si c'est lui qui viendra ou un autre mais c'est clair qu'il faudra des renforts en défense!!
Delort est pas plus posé qu'Alessandrini ^^
Un collègue à moi, qui était au lycée à Sète avec lui me disait que c'est un sang chaud le mec, prêt à exploser au moindre truc. D'ailleurs, y a qu'à voir comment il s'était bastonné lors d'un Nantes-Ajaccio en L2.
Dernière édition de: Kenjizz (18-04-2014 09:30:28)
La différence qui doit nous intéresser entre les deux, n'est pas d'ordre caractériel, mais plus de savoir si l'entourage est sain ou non. Qu'un joueur apprécie et rêvasse de l'OM, du PSG ou de tout autre club n'est pas un problème en soi, mais si le joueur est entouré du dernier marlou de la canebière qui a en plus l'aval de la famille pour lui promettre monts et merveilles et lui bourrer le mou à longueur de saison, LA oui, il y a problème.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il n'y a pas que l'entourage lauig,il y a le joueur aussi... Regarde mon exemple de Rod Fanni au-dessus...
Doublé d'Andy Delort avec Tours
Va falloir se pencher sur son cas cet été.
18 buts 8 passes certe ce n'est que la Ligue 2 mais tout de même.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-04-2014 22:28:10)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui je pense qu'il peut-être intéressant pour garnir le banc de touche.
Ou pour faire tourner quand on sera en coupe d'Europe
Winning is learning, losing is teaching ..
Doublé d'Andy Delort avec Tours
Va falloir se pencher sur son cas cet été.18 buts 8 passes certe ce n'est que la Ligue 2 mais tout de même.
Encore une fois... Pour le faire jouer où ?
Tu crois qu'il va accepter et venir cirer le banc à Rennes ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cirer le banc non, concurrencer Toivonen, le suppléer sur certains matchs, et le remplacer la saison suivante, probablement oui !
Bah si on joue l'Europa League, pourquoi pas..Toivonen ne fera pas tout tout seul et quand on voit le peu de temps de jeu de Saïd cette année, un 2eme bon attaquant ne serait pas de trop...
Cirer le banc non, concurrencer Toivonen, le suppléer sur certains matchs, et le remplacer la saison suivante, probablement oui !
Concurrencer Toivonen = Cirer le banc.
Saut si on joue l'EL et/ou qu'Ola ne peut pas jouer tous les matchs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà !
Et surtout l'année suivante il est titulaire dans un club européen...
Et bien sur que personne ne fait le poids avec Toivonen (excepté Gignac ) ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire
Je trouve personellement qu'il serait un bon choix, j'ai vu certaines de ces actions et il est très intéressant.
Après pourquoi pas le faire jouer en soutien de Toivonen ou bien sur les côtés.
Sachant qu'on l'a déjà approché cet hiver je pense qu'on a déjà une longueur d'avance sur nos potentiels concurrents
Sinon on peut toujours garder Oliveira ou bien ne pas recruter d'attaquants mais ce sera trop légé si on joue la C3.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-04-2014 14:55:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A mon avis Romero va retourner dans son club, idem pour Oliveira. Said depuis sa blessure on ne l'a plus vu et son refus de se faire prêter à Auxerre ne plaide pas pour lui. Alors recruter un jeune espoir de Ligue 2 pour faire tourner et pallier les blessures, surtout vu le rendement de Delort ce serait une super idée !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
rennes serai sur nardy un jeune gardien de 19 ans en provenance de nancy
Said a certainement eu raison de ne pas accepter le prêt à Auxerre, vu la dégringolade auxerroise actuelle. Imaginez il va à Auxerre et se retrouve en Nationale ? ce ne serait pas des points pour lui.
rennes serai sur nardy un jeune gardien de 19 ans en provenance de nancy
Un vrai gardien d'avenir, mais je pense qu'il y aura du monde sur lui !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne vois pas tellement l'intérêt, si il vient il sera sur le banc donc autant reconduire N'Diaye et Diallo ?
Préparer l'avenir peut-être ? Costil restera pas forcément encore des années ici.
Je pense que Benoit va rester jusqu'à l'Euro 2016.
Son contrat court jusqu'en 2017 je vous le rappel.
Surtout qu'il n'aille pas faire une Douchez, qui s'est grillé à Paris même s'il a participé à la CDL, quel gachis.
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.26 KiO (Pic : 779.16 KiO) ]