Vous n'êtes pas connecté.
Regardez l'article du jour sur Wikipédia aujourd'hui...:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … _principal
C'est un signe, c'est sûr, la coupétanou!
Arf, le Aude page.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est finale est avant tout une énorme fête Bretonne,.histoire de leur montrer qui on est !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je me suis inscrit le lendemain de cette défaite et magnifique soirée du 9 mai 2009. J'espère changer mon pseudo en 4 mai 2014..
Et cette fois avec la coupe dans la poche.
Et par superstition, je n'irai pas cette fois au SDF, et pourtant j'avais une place.
C'est chelou d'avoir une date comme nom...
En vrai tes parents ils t'ont baptisés du nom de ta date de naissance?
Abruti,
C'est gratuit ta remarque... Je te pose des question sur ton pseudo?
Et pour ton info, mon plus beau cadeau d'anniv serait une victoire du stade car je suis né un 4 mai !!
maillot rouge et noir , vestiaire de saint etienne , et côté droit des tribunes !
oui et on fait picoler Jacky puis on le flanque dans Ermining
Kerbrat sera suspendu
Tu nous mets un lien pour qu'on y croit
Nicopicolo, c'est très bien le haut de page .
Tu nous mets un lien pour qu'on y croit
Ce soir, l'AS Monaco sera confrontée à l'EA Guingamp au stade du Roudourou pour tenter d'obtenir une qualification en finale de la Coupe de France.
Averti contre Nantes il y a une dizaine de jours et contre Evian Thonon Gaillard le 29 mars dernier, Andrea Raggi est sous la menace d'une suspension d'un match ferme de la part de la Commission de discipline de la LFP, pour trois cartons jaunes reçus en moins dix rencontres.
Si l'Italien venait à jouer et à être averti par Antony Gautier, il serait alors suspendu pour l'éventuelle finale de Coupe de France contre le Stade Rennais, le 3 mai prochain.
Geoffrey Kondogbia se trouve également dans la même situation après ses cartons jaunes reçus contre l'Olympique Lyonnais (J29) et contre Evian (J31).
Donc cette année, c'est Rennes qui reçoit. Donc c'est à Rennes de choisir son maillot. On fait quoi, on prend le maillot extérieur?
Je veux bien faire don de ma personne !!!!
une éventration me parait le plus spectaculaire et le meilleure moyen d'obtenir un résultat .... !
S'il en était ainsi pour Raggi ce sera pareil pour Kerbrat
Non mais les médias se plantent tout le temps sur les suspensions donc on va attendre pour savoir s'il passe ce soir ou non devant la commission.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a eu ce cas plusieurs fois cette saison et ça a toujours été comme ça. Kerbrat ne jouera pas, sur à 100%
Non mais les médias se plantent tout le temps sur les suspensions donc on va attendre pour savoir s'il passe ce soir ou non devant la commission.
Généralement les matchs précédant un jour de commission comptent pour la commission de la semaine d'après.
Ils en savent pas plus sur Kerbrat sur le forum guingampais en tout cas. A moins d'un coup de pouce de Le Graët ils ont l'air de penser que c'est mal barré.
Bah un petit coup de fil à la LFP pour un bon gars, ça mange pas de pain
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sur le wiki de la finale 2009, il ont l'air de dire qu'on jouait à l'extérieur et pour tant avec le maillot balnx. Je n'ai plus de souvenir de ça mais c'est normal?
J'espère qu'on sera rouge en tout cas. Si on joue en blanc, va faloir trouver autre chose à mettre que le maillot rennais...
Ils en savent pas plus sur Kerbrat sur le forum guingampais en tout cas. A moins d'un coup de pouce de Le Graët ils ont l'air de penser que c'est mal barré.
Ce qu'il est mou ce forum Guingampais, ils ne savent rien et ne disent rien. C'est comme si la CDF était dans la poche ils ont même anticipé pour 2015, ils ne doutent de rien les mecs.
J'ai pas tout compris ce que tu voulais dire, mais en 2009 on était en rouge.
On était en rouge et visiblement, on était l'équipe qui jouait "a l'extérieur". C'est pas un peu contradictoire?
En 2009, on recevait donc en rouge, l'an passé, c'est St Etienne qui recevait.
l'equipe qui " reçoit " à droit à quoi? choix des couleurs du maillot , côté vestiaire et coté des supporters dans le stade ?
Valar morghulis !!
Zakath a écrit:Ils en savent pas plus sur Kerbrat sur le forum guingampais en tout cas. A moins d'un coup de pouce de Le Graët ils ont l'air de penser que c'est mal barré.
Ce qu'il est mou ce forum Guingampais, ils ne savent rien et ne disent rien. C'est comme si la CDF était dans la poche ils ont même anticipé pour 2015, ils ne doutent de rien les mecs.
Comme nous en 2009 enfaite... Les choses s'inversent...
Zvon a écrit:Non mais les médias se plantent tout le temps sur les suspensions donc on va attendre pour savoir s'il passe ce soir ou non devant la commission.
Généralement les matchs précédant un jour de commission comptent pour la commission de la semaine d'après.
Et si ça avait été mardi alors ?
En gros là, si Kamil ou Ola s'était pris jaune, ils étaient foutus ? Ou le mardi, c'est bon ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.75 KiO (Pic : 796.65 KiO) ]