Vous n'êtes pas connecté.
Pas plus qu'un autre.
Comme c'est l'usage. Oui, mais Mr Le Graet veillera
C'est sur qu'avec Le Graet on est a l'abris de rien !
J'espère que Kerbrat ne passera pas à la commission ce soir rien que pour que ne soit pas un peu plus entretenue cette paranoïa autour de Le Graët...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il ne passera pas aujourd'hui. C'est toujours comme ça et que ce soit Guingamp ou pas, c'est la même !
Si il passe aujourd'hui ça démontrera le pouvoir de l'ami de Bourbriac.
Pas plus qu'un autre.
https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY
We are the champions my friends
And we keep'll on fighting
Till the end
We ARE THE CHAMPIONS
WE ARE THE CHAMPIONS
NO TIME FOR LOOSERS
CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS
OF THE WOOOOLRD BRITANYYYYYY!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il ne passera pas aujourd'hui. C'est toujours comme ça et que ce soit Guingamp ou pas, c'est la même !
Comment ça, c'est toujours comme ça ?
Trouvez des exemples au lieu d'avancer des choses comme ça. Le match se joue le mercredi, je vois pas en quoi il ne passerait pas en commission le jeudi. Et s'il avait joué mardi, ça serait passé ?
Il est où le texte qui dit ça ? On a jamais de transparence sur rien avec la commission de discipline.
Dernière édition de: Zvon (17-04-2014 14:45:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On ne peut pas l'acheter comme Joker vite fait le surdoué
Je peux vous assurer que Mr KERBRAT passera aujour'dhui en commission et sera présent au stade de france pour jouer la finale.
Le message de Mensah02 est un message qu'on verra très très souvent dès juillet.
Je peux vous assurer que PIATTI sera rennais dans quelques jours.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non au niveau transfert je me la boucle.
Par contre pour la commission, je suis plus serein
Donc cette année, c'est Rennes qui reçoit. Donc c'est à Rennes de choisir son maillot. On fait quoi, on prend le maillot extérieur?
maillot rouge et noir , vestiaire de saint etienne , et côté droit des tribunes !
Valar morghulis !!
Est-ce qu'on sacrifie un chat noir sur la pelouse du Stade de France avant le coup d'envoi? Maintenant avec le nouveau statut des animaux, on risque d'être emmerdé.
Comment vous pouvez être sur que nous allons recevoir ?
Pas plus qu'un autre.
Est-ce qu'on sacrifie un chat noir sur la pelouse du Stade de France avant le coup d'envoi?
Laisse donc Bernard Lama en dehors de tout ça, il n'y est pour rien, le pauvre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vous savez depuis quand rennes n'a pas battu eag en match officiel, comme en amical d'ailleurs ? 31/01/2004. 21ème journée de ligue 1. Depuis, 5 défaites et un nul .
si si je suis confiant :mrgreen:
Valar morghulis !!
Mais les records sont faits pour être battus, alors fin de série.
Il me semble qu'il y'a un tirage au sort effectué pour déterminer l'équipe "à domicile". Vous préférez jouer en blanc pour conjurer le sort ?
Vous savez depuis quand rennes n'a pas battu eag en match officiel, comme en amical d'ailleurs ? 31/01/2004. 21ème journée de ligue 1. Depuis, 5 défaites et un nul .
si si je suis confiant :mrgreen:
Devinette dans le même genre, ça faisait combien d'année qu'on avait pas battu Nantes par 3 buts d'écart à la beignoire ?
Et Marseille à Marseille ?
je vois d'ici les titres de la veille de finale " rennes , le clermont du foot ? "
Valar morghulis !!
et d'années qu'on a pas gagné la coupe de France ^^?
Moi aussi je suis joueur.
Le titre selon moi ca va être : "Rennes, vers une revanche ou une nouvelle désillusion?"
Dernière édition de: Tsubasa35 (17-04-2014 15:25:32)
Regardez l'article du jour sur Wikipédia aujourd'hui...:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … _principal
C'est un signe, c'est sûr, la coupétanou!
Le titre de l'équipe sera "L'heure de la vengeance" en breton bien sur!
[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]