Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais je crois bien que Gameiro n'est pas assez clinquant pour Deschamps.
Pourtant dieu sait que je l'adore surtout quand il était à Lorient.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé Rck mais ton Gameiro n'aurait même pas sa place à Rennes, à Lorient il était pas mal, mais c'est fini pour lui.
3 - 0 pour Monaco contre le FCN
T'as pas fini de dire des conneries stb ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Cr7 out 2 semaines ( finale contre barca + match aller Ldc)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et merde, ce sera une fin difficile pour le Real notamment la course pour le titre, et que dire de la Ligue des Champions, quand je vois le Real sans Ronaldo comme hier franchement ils me font flipper.
Le Barça s'en frotte les mains, malheureusement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Barça qui perd gros ce soir. Semaine pourrie pour eux (période pourrie même, avec les affaires en cours). La Liga risque d'être crispante jusqu'au bout en tout cas!
barca ça sent vraiment la fin de cycle. Ils font tourner le ballon mais sans les éclairs de génie de Messi ou d'un autre ça ne marche plus. Et comme le pressing réalisé par l'équipe est beaucoup moins important qu'avant, ils récupèrent le ballon moins haut et la défense a plus de temps pour se replacer.
Donc le décalage se fait moins facilement. les quelques défaites qu'ils ont eut comme ça ça va les priver du titre de champion. Et quand tu vois la couverture défensive qu'ils ont, pas étonnant qu'ils se prennent des buts en contre. le repli défensif est inexistant et Mascherano ne peut pas tout faire, même avec tout son vice.
A l'Atletico de jouer maintenant.
Je serais surpris de voir ce que ferait le Barça si à la dernière journée ils ne pouvaient plus être champions, et que le sort du match décidait du titre entre le Real et l'Atletico...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dans ce genre de cas, ils laissent filer le match allègrement ça serait un gros kif pour tout supporter Barcelonais d'empecher le Real d'etre champion et encore plus si c'est l'ennemi juré du Real qui peut s'octroyer le titre...
Difficile de transposer ce genre d'equation à 3 en L1 ( voire en Bundesliga ) car il n'y a malheureusement qu'un gros club par ville...
Gameiro continue de faire coucou à Deschamps.
Bon, c'est sûrement terminé pour Barcelone, le titre ira à Madrid. Allez l'Atletico donc, parce que d'une ça ferait un petit séisme dans le football espagnol, et de deux je veux pas voir le Real champion. S'ils ne raflent aucun titre cette saison, ça fera les pieds à Ancelotti et tous ceux qui vendent le Real comme la meilleure équipe du monde. Et puis au choix, je préfère voir le vrai Madrid gagner plutôt que l'équipe de Juan Carlos
Après, si ça se joue à la dernière journée et que le Barça laisse filer le match pour l'Atletico (je vois déjà les conférences de presse avec Busquets disant qu'ils vont joue à fond), on a pas fini d'entendre parler du scandale de la Liga 2014.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je crois que Brahimi a niqué la course au titre du Barça... Mais ils sont dans une mauvaise passe;si Messi ne marque pas... et Neymar non plus...
J'aimerai bien le titre pour l'Atletico (quelle saison quand même des hommes de Simeone entre la Liga et la LDC... ),ça changerait des Barça ou Real...
Pour Gameiro,j'y crois pas pas trop...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2014 15:46:44)
je vois qu'on est pas mal à souhaiter la victoire finale de l'autre Madrid .
C'est vrai qu'ils le méritent et ça donnerait le change avec les 2 gros qui phagocytent tout.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quand tu compares les budgets du Barca,du Real et de l'Atletico... La vérité sort du terrain!
La copa del Rey est pour nous cette année ¡ Hala Madrid !
Winning is learning, losing is teaching ..
Si le barca gagne, 500 euros en poche...
Ah tient, encore un but refusé de manière totalement illogique pour le Real et juste derrière le Barça marque, lolilol.
Totalement contre le cours du jeu en plus.
C'est vraiment de pire en pire. Je sens un péno pour le Barça sur une roulade de Dani Alves.
Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 22:57:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me fais vraiment chier en regardant le barça ! Sinon, Pepe est toujours sur le terrain, bizarre non ?
Même le deuxième but de Madrid a été inscrit sur le score 2 - 0 impensable ?
Au revoir mes 500 euros
Snif.
Toujours parier sur les plus fort yoyoc
Bon finalement le Real l'emporte logiquement face à un Braça d'une grande nullité.
Un trophé en plus c'esr toujours ça manque plus que la C1 et/ou le championnat et le Real et tout bon.
Hala Madrid
Madrid a largement mérité sa victoire qui aurait du être acquise bien avant sans ce but refusé par l'arbitre. Le Barça comme d'habitude tourne en rond, mais le huilage n'est plus ce qu'il était. Les temps changent ma pauv'dame.
Yoyo, tu prévoies quoi pour la finale de la coupe de france ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
500 euro si Guingamp gagne
C'est le topic " Liga Roudoudou ? "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Chez nos voisins celtes tout va bien, le celta vigo à assurer son maintien en gagnant 4-2 à Almeria. Tandis que le deportivo continu sa course seul en tête 2eme division.
Y digo deportivo vamos a ganar este partido !
En effet tout va bien pour le Depor et tant mieux, on aura droit au retour des derby Galiciens de feu.
[ Généré en 0.039 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]