Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 16-04-2014 18:15:45

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Si jamais Rennes se prend un huis-clos en championnat (ça m'étonnerait). Je m'en fous PRESQUE. Les places étant 2 à 3 fois plus cher en championnat, je n'y vais pas ...

Pour les abonnées c'est dommage, c'est vrai.

Quant à "notre" club qui dit ne pas vouloir se prendre une amende (ou plus ...) et qui nous demande de ne pas envahir le terrain, pourquoi pas? Mais dans ce cas, pourquoi des moyens en conséquence n'ont pas été mis en place? Si le club avait vraiment peur d'un envahissement de terrain, pourquoi il n'y avait pas plus de stadiers? (c'est moins provoquant que des policiers).

Dire qu'on ne souhaite pas un envahissement de terrain d'un côté, et de l'autre ne pas mettre les moyens adéquats pour éviter ça, c'est se ridiculiser soi-même.
Le terrain a été envahi. Eh bien, tant pis pour le club ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#1002 16-04-2014 18:22:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

seboost a écrit:

T'as une vie passionnante.
Ca n'en reste pas moins que c'est  une tanche.
Et je n'aurai aucun problème à le lui dire en face, j'ai fait bien pire.

biglol top

C'est une brêle comme pas possible ce mec.

Clecle-Rennais a écrit:

Pas forcément compris pourquoi une foule s'est ruée vers le parcage angevin, pas forcément utile. Mais j'ai aussi vu  beaucoup de rennais venus vous applaudir, dans un esprit très fair play.

Non mais ça, c'est tout le temps. voir le négatif et oublier totalement le positif.

Tu vas avoir 20 critiques positives sur ton travail (par exemple) et 1 négative, tu vas retenir que la négative. Là, t'as plein de gens qui viennent les applaudir, ils vont retenir les 5-6 qui sont venu les chambrer.

J'ai du mal avec ce genre de personnalité, "je zappe le le positif, je retiens le négatif", bah non, ça serait bien de retenir le positif aussi.

Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 18:28:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1003 16-04-2014 18:38:19

Phil.49
Membre
Inscrit(e): 08-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Si ça vous intéresse. Quand on parle chez nous d'un arbitrage pas vraiment au top et des cartons qui auraient du être distribués plus tôt :

Slim B. Otman, déchirure suite à son choc durant le match
Ayari, fracture du péroné.

= 0 cartons, sauf en fin de match évidemment quand ça ne sert plus à rien.

Vous transmettrez nos remerciements à vos joueurs concernés.

PS. Le stade rennais n'a pas volé sa victoire mais j'aurais bien voulu aller jusqu'à la fin du match avec ces deux-là.

Bonne finale

Hors ligne

#1004 16-04-2014 18:45:54

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On va finir par comprendre Phil lol

Je pense que personne n'est aveugle, on a tous vu qu'il y a eu de grosses fautes non sanctionnées par l'arbitre. Sur la faute de Doucouré sur Ben Othman je me suis même dit directement "ouh là carton rouge"... C'est un scandale que l'arbitre donne même pas de jaune, d'habitude c'est le genre de faute où ils réfléchissent même pas ils donnent carton.

Ca va on vous élimine sur des histoires de fautes non sanctionnées, c'est toujours mieux que Grenoble qu'on a battu il y a cinq ans sur un but hors jeu...

Bon rétablissement à vos joueurs j'espère que ca vous handicapera pas trop pour la montée.

Dernière édition de: paul_35 (16-04-2014 19:56:53)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1005 16-04-2014 18:46:19

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Isis a écrit:
seboost a écrit:

Je vois que le show M'bengue a commencé
Une escroquerie de la plus belle espèce.
J'en ai vu des tanches mais lui il détrône tout le monde.

Superbe.
Il ne faudra pas hésiter à le lui dire quand vous en aurez l'occasion, je pense qu'il appréciera votre franchise, et ça pourrait l'aider, pourquoi pas, à devenir... un gardon, une carpe, que sais-je ?
mrgreen

personnellement Seeboost me ferait penser plutôt à une touille

343459mqwtTtfUeZzO5nsyNs0iXLV4.jpg

Hors ligne

#1006 16-04-2014 18:53:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Phil.49 a écrit:

Si ça vous intéresse. Quand on parle chez nous d'un arbitrage pas vraiment au top et des cartons qui auraient du être distribués plus tôt :

Slim B. Otman, déchirure suite à son choc durant le match
Ayari, fracture du péroné.

= 0 cartons, sauf en fin de match évidemment quand ça ne sert plus à rien.

Vous transmettrez nos remerciements à vos joueurs concernés.

PS. Le stade rennais n'a pas volé sa victoire mais j'aurais bien voulu aller jusqu'à la fin du match avec ces deux-là.

Bonne finale

Ayari s'est fait mal tout seul, tu peux regarder le match 100 fois, y a jamais de gros coup ou de gros tacle, jamais.

Quant à Otman, c'est quand il veut tacler qu'il se faire surement la déchirure, Doucoure le touche pas, en mettant sa jambe en extension, il s'est déchiré. Moi aussi, je peux dire "vous transmettrez nos remerciement pour la blessure de notre capitaine Danzé qui loupera probablement la finale" alors qu'il s'est lui aussi déchiré.

Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 19:07:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1007 16-04-2014 18:55:13

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

maxime35 a écrit:

Si jamais Rennes se prend un huis-clos en championnat (ça m'étonnerait). Je m'en fous PRESQUE. Les places étant 2 à 3 fois plus cher en championnat, je n'y vais pas ...

Pour les abonnées c'est dommage, c'est vrai.

Quant à "notre" club qui dit ne pas vouloir se prendre une amende (ou plus ...) et qui nous demande de ne pas envahir le terrain, pourquoi pas? Mais dans ce cas, pourquoi des moyens en conséquence n'ont pas été mis en place? Si le club avait vraiment peur d'un envahissement de terrain, pourquoi il n'y avait pas plus de stadiers? (c'est moins provoquant que des policiers).

Dire qu'on ne souhaite pas un envahissement de terrain d'un côté, et de l'autre ne pas mettre les moyens adéquats pour éviter ça, c'est se ridiculiser soi-même.
Le terrain a été envahi. Eh bien, tant pis pour le club ...



sympa pour les quelques abonnés, ils risquent de ne pas de voir un match pour lequel, ils ont payés mais pour toi pas de soucis tu viens qu'au match à prix bradé

moyens mis en place : ben justement tu viens pas  aux autres matchs, tu n'as pas vu  les différences. Demandes aux habitués, combien de fois ils ont vu un tel déploiement autour du terrain ? et tu crois que c'était drole a gérer pour eux ?

parler sans connaitre toutes les données c est aussi ridcule wink

Hors ligne

#1008 16-04-2014 18:58:57

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

maxime35 a écrit:

Si jamais Rennes se prend un huis-clos en championnat (ça m'étonnerait).

Moi aussi ça m'étonnerait fort car la Coupe de France est une compétition organisée par la FFF, donc la commission de discipline de la FFF ne peut pas ordonner un huis clos pour un match de championnat organisé par la LFP wink


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1009 16-04-2014 19:08:27

YenYen49
Membre
Inscrit(e): 16-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bonsoir...
Je vous maudit après cette demi finale, en plus d'avoir des pseudo supporters de 15 ans venant nargué le parcage angevin en faisant des fuck a tout va & autres insultes sympathique, vous avez des supporters assez débile pour venir frappé dans les bus de groupe de supporters, BRAVO BRAVO.
Je ne met évidement pas tous le monde dans le même sac, respect aux quelques supporters étant venu nous applaudir, & a ceux nous ayant applaudi quand nous partions, lorsqu'ils étaient dans les bars du coin...
En plus de nous avoir privé d'une finale, vous avez mis un terme a notre saison, & mis fin a tout nos souhaits de monter, avec vos défenseurs de ***, en témoigne le coup de savate donné a notre n24 après le but sur penalty si vous voulez un belle exemple de fair-play.
Votre staff avait du voir que nos 2 tunisiens étaient certainement 2 de nos meilleurs joueurs ( les 2 blessés comme un hasard.)
Je vous souhaite une cruelle défaite au stade de France, ainsi qu'une très longue fin de saison, au bord du précipice tout comme vous venez de nous infliger...

JE VOUS HAIS!

Hors ligne

#1010 16-04-2014 19:14:40

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ambiance !

envahissement


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#1011 16-04-2014 19:17:15

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Paul a tout dit!! rien a ajouté!

Yen yen 49 : il n'y a pas que le foot dans la vie! Si ça peut te faire aller mieux que de nous haïr c'est ton droit mais il me semble qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie.
On est tous d'accord pour dire qu'il y a des cons partout et que c'est malheureux de voir des gens venir insulter les supporters adverses mais tu ne pourras rien y faire!
En tout cas contrairement à toi, je te souhaite une bonne fin de saison en espérant que vos joueurs vont vite se rétablir.

Et t'inquiète même si on perd la finale, une semaine après on sera passé à autre chose. Fais en autant, tu ne t'en porteras que mieux.

Hors ligne

#1012 16-04-2014 19:19:28

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

@YenYen49

Je sais pas quel âge tu as, mais ta réaction est digne d'un "gamin de 15 ans"..

Hors ligne

#1013 16-04-2014 19:19:36

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

donc YenYen49 tu insinues que le staff a demandé a nos joueurs de soit disant blessés vos joueurs, tu as revu le match et les actions en questions ? et vos gestes notamment un tres belle main pour marquer un but

que tu sois décu, c'est compréhensif, mais la colère altère ton jugement

Contrairement a toi je vous souhaite une bonne fin de saison

Hors ligne

#1014 16-04-2014 19:19:54

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

YenYen49 a écrit:

Bonsoir...
Je vous maudit après cette demi finale, en plus d'avoir des pseudo supporters de 15 ans venant nargué le parcage angevin en faisant des fuck a tout va & autres insultes sympathique, vous avez des supporters assez débile pour venir frappé dans les bus de groupe de supporters, BRAVO BRAVO.
Je ne met évidement pas tous le monde dans le même sac, respect aux quelques supporters étant venu nous applaudir, & a ceux nous ayant applaudi quand nous partions, lorsqu'ils étaient dans les bars du coin...
En plus de nous avoir privé d'une finale, vous avez mis un terme a notre saison, & mis fin a tout nos souhaits de monter, avec vos défenseurs de ***, en témoigne le coup de savate donné a notre n24 après le but sur penalty si vous voulez un belle exemple de fair-play.
Votre staff avait du voir que nos 2 tunisiens étaient certainement 2 de nos meilleurs joueurs ( les 2 blessés comme un hasard.)
Je vous souhaite une cruelle défaite au stade de France, ainsi qu'une très longue fin de saison, au bord du précipice tout comme vous venez de nous infliger...

JE VOUS HAIS!

Je vois ou plutôt je pressent derrière ce message, un cri d'amour. Alors oui, YenYen 49, je te le dis: nous aussi nous vous aimons.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#1015 16-04-2014 19:21:44

YenYen49
Membre
Inscrit(e): 16-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

ricobreizh a écrit:

Paul a tout dit!! rien a ajouté!

Yen yen 49 : il n'y a pas que le foot dans la vie! Si ça peut te faire aller mieux que de nous haïr c'est ton droit mais il me semble qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie.
On est tous d'accord pour dire qu'il y a des cons partout et que c'est malheureux de voir des gens venir insulter les supporters adverses mais tu ne pourras rien y faire!
En tout cas contrairement à toi, je te souhaite une bonne fin de saison en espérant que vos joueurs vont vite se rétablir.

Et t'inquiète même si on perd la finale, une semaine après on sera passé à autre chose. Fais en autant, tu ne t'en porteras que mieux.


Merci je ne le savais pas, je suis quasi au bord du suicide...
Avant j'aimais bien le stade rennais, mais sa c'était avant!

Hors ligne

#1016 16-04-2014 19:22:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 834

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tu parles d'intelligence mais de la tribune d'en face, le seul chant de vous que j'ai entendu durant notre creux en deuxième mi-temps, c'est un chant chanté par la BL avec "vous êtes tous des enc....". L'intelligence n'est pas absente que de notre côté.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1017 16-04-2014 19:23:48

Phil.49
Membre
Inscrit(e): 08-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon a écrit:
Phil.49 a écrit:

Si ça vous intéresse. Quand on parle chez nous d'un arbitrage pas vraiment au top et des cartons qui auraient du être distribués plus tôt :

Slim B. Otman, déchirure suite à son choc durant le match
Ayari, fracture du péroné.

= 0 cartons, sauf en fin de match évidemment quand ça ne sert plus à rien.

Vous transmettrez nos remerciements à vos joueurs concernés.

PS. Le stade rennais n'a pas volé sa victoire mais j'aurais bien voulu aller jusqu'à la fin du match avec ces deux-là.

Bonne finale

Ayari s'est fait mal tout seul, tu peux regarder le match 100 fois, y a jamais de gros coup ou de gros tacle, jamais.

Quant à Otman, c'est quand il veut tacler qu'il se faire surement la déchirure, Doucoure le touche pas, en mettant sa jambe en extension, il s'est déchiré. Moi aussi, je peux dire "vous transmettrez nos remerciement pour la blessure de notre capitaine Danzé qui loupera probablement la finale" alors qu'il s'est lui aussi déchiré.

Si tu veux.

Je voulais essentiellement insister sur l'arbitrage, pour le coup vous n'en êtes pas responsables. Et sur le jeu plus que musclé de Boye. Il n'aurait pas du finir le match ou alors être calmé par une carton rapidement.

Hors ligne

#1018 16-04-2014 19:24:23

YenYen49
Membre
Inscrit(e): 16-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

SRFC Da Viken a écrit:

Tu parles d'intelligence mais de la tribune d'en face, le seul chant de vous que j'ai entendu durant notre creux en deuxième mi-temps, c'est un chant chanté par la BL avec "vous êtes tous des enc....". L'intelligence n'est pas absente que de notre côté.


Tu n'as pas les yeux placé au bon endroit mon amis, nous d'ou nous etions, c'était surtout des guignoles faisant des bras d'honneur a tout va qu'on voyait, la réponse était peut-etre maladroite, mais sincère <3

Hors ligne

#1019 16-04-2014 19:40:36

Phil.49
Membre
Inscrit(e): 08-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

YenYen49 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Tu parles d'intelligence mais de la tribune d'en face, le seul chant de vous que j'ai entendu durant notre creux en deuxième mi-temps, c'est un chant chanté par la BL avec "vous êtes tous des enc....". L'intelligence n'est pas absente que de notre côté.


Tu n'as pas les yeux placé au bon endroit mon amis, nous d'ou nous etions, c'était surtout des guignoles faisant des bras d'honneur a tout va qu'on voyait, la réponse était peut-etre maladroite, mais sincère <3

Je crois en effet que la bêtise s'immisce malheureusement partout. En parcage visiteur, nous avions aussi nos abrutis maison qui lançaient ces chants là. Mais on a eu un peu les boules de ne pas pouvoir saluer nos joueurs dont certains étaient apostrophés par des imbéciles sur la pelouse. On s'est demandé un moment si ça n'allait pas tourner vinaigre. c'est le problème des envahissements de terrain et sans doute aussi pourquoi c'est interdit. Je comprend l'enthousiasme et l'envie d'y être mais ça n'est pas top.

J'ai beaucoup aimé quant à moi l'échange d'applaudissements entre supporters sur la fin.
J'ai vraiment aimé l'ambiance, inhabituelle si j'ai bien compris, une bonne soirée malgré tout.
J'ai bien aimé aussi quand notre Kop a chanté sur la fin, ironiquement, comme pour chambre gentiment et sans vulgarité : "on est en ligue 2". Ça sonnait un peu comme une excuse mais ça rappelait aussi aux supporters qui nous narguaient, ils étaient assez nombreux quand même, que l'exploit n'était pas extraordinaire non plus, on n'est pas le barça mais simplement une équipe de L2 qui se construit année après année.

Et ... j'aime toujours Rennes où j'ai vécu quelques années pour mes études.

PS. Si j'ai bien compris, votre club pisterait notre latéral gauche : Bouka Moutou.

Hors ligne

#1020 16-04-2014 19:44:09

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tu as une bonne vision alors pour voir toute une majorité de la tribune OF vous faire des doigts d'honneur !
Bien sûr qu'il y avait des lycéens qui ne se sentaient plus d'aller sur la pelouse mais est-ce la majorité des supporters ? Non.

J'imagine qu'il y aurait eu la même chose dans l'autre sens, certains angevins auraient fait pareil. Les débiles sont partout.


Donc tu veux nous haïr à cause de ça et du fait que vous aillez eu 2 blessés ? Les tacles étaient certes limite mais ce n'était pas une intention de blesser votre joueur. On est dans la tête du classement fair-play donc on est loin d'être une équipe de boucher. Après c'est une demi-finale donc si t'y met pas l'aggressivité nécessaire tu te fais manger. Va plutôt haïr tes défenseurs qui ont fait erreur de relance sur erreur de relance...

Hors ligne

#1021 16-04-2014 19:49:44

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Assez d'accord avec les Angevins sur le fait que nous avons commis des grosses fautes, on aurait en toute honnêteté du finir à dix, soit Doucouré ou Kana pour son geste d'humeur en fin de match.
Cela aurais été contre notre équipe, on aurait crié au scandale, tant mieux pour nous, tant pis pour eux, sa arrive.

Concernant les supporteurs, j'en ai vus quelques uns qui sont allé direct devant le kop d'Angers pour les chambrer ou insulter, au lieu de fêter la victoire de leur équipe avec le reste du public.

Vraiment des abrutis, imaginé donc des supporteurs Angevins réussir à descendre du kop ou même de d'autre tribune pour en découdre, sa peu mal finir des conneries comme sa.

Le respect de l'adversaire, on se plaint de la BL pour le vol de tifos, et on agit nous aussi comme des mecs pas sport, aimant faire chier l'équipe adverse, bref le côté supporteur que je n'aime pas. La chambre oui, mais les insultes et autres comportement anti-sportif, non.

Sur le match, c'était le pied, un vrai match de coupe, un scénario bien tripant, et une belle victoire dans l'ensemble.
Bravo aussi aux gens qui sont venus au stade, l'ambiance était top.

Edit : D'accord avec wesley au dessus, c'est vos joueurs défensif qui vous coûte le match, ou en tous cas la possibilité d'y croire.

Dernière édition de: tontonjack (16-04-2014 19:52:51)

Hors ligne

#1022 16-04-2014 19:56:29

stefa
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Il faut signaler qu'une majorité de Rennais est venu devant le kop d'Angers pour les applaudir!

#1023 16-04-2014 20:13:28

Phil.49
Membre
Inscrit(e): 08-04-2014
Messages: 8

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

stefa a écrit:

Il faut signaler qu'une majorité de Rennais est venu devant le kop d'Angers pour les applaudir!

Et c'était bien.

A la prochaine et bonne fin de saison

Hors ligne

#1024 16-04-2014 20:13:50

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Franchement, les Angevins qui pestent contre quelques Rennais qui sont venus les chambrer à la fin du match, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... J'ai déjà assisté à un certain nombre de rencontres entre Laval et Angers, je pense pouvoir dire qu'il y a un bon nombre de supporters angevins qui n'ont pas inventé la poudre. J'ai déjà vu entre autres : voiture de l'arbitre caillassé, supporters sortir du parcage pour aller tabasser des gens dans les autres tribunes...

Les leçons de morale, sachant que Rennes a des supporters qui comptent parmi les plus fair-play de France, ça me fait doucement rire...

Hors ligne

#1025 16-04-2014 20:21:39

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bon on va pas refaire l'historique des conneries de supporters, j'espère qu'angers montera en ligue 1 c'est là leur objectif et il faut qu'ils y parviennent, j'espère que leur public y prendra plaisir et qu'ils se maintiendront s'ils montent.
Dans tout match de foot il faut un perdant, on est désolés que ce soit vous j'aurais préféré vous jouer en finale mais c'est ainsi. Peut on arrêter les pleurnicheries et les railleries ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.55 KiO (Pic : 858.45 KiO) ]