Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 16-04-2014 15:57:05

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Valentin je parlais des journalistes du ouest france, ne généralise pas;)

Combien de pertes de balles valentin? Bref moi je le met 20 fois si tu as deux jueurs techniques serein et créateur à coté de lui.

Hors ligne

#977 16-04-2014 16:01:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Parfait ça fait 22 joueurs, tu vas pouvoir démarrer ta partie de Fifa.
Et sinon tu vas réussir à redescendre sur terre tout seul, ou faut qu'on prévoie de l'aide ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#978 16-04-2014 16:04:31

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Mais non Lauig je suis aussi content que vous, mais depuis le début de saison je fais un petit bilan qui n'est pas glorieux sur le plan des résultats et surtout du jeu

J'spere que ça va changer mais ça va etre compliqué avec cette équipe

Hors ligne

#979 16-04-2014 16:05:36

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon a écrit:
Kenjizz a écrit:

Mention spéciale à Aless et Ntep, un peu débiles de se prendre des jaunes comme ça, étant donné qu'il reste 2 matchs avant la finale.

On s'en fout un peu, ils ont aucun risque de rater la finale de toute façon, sauf s'ils se prennent rouge evidemment.

Même s'ils se prennent 2 jaunes lors des deux prochains matchs?

Hors ligne

#980 16-04-2014 16:09:03

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Très peu probable, la moyenne de l'ensemble de l'équipe étant à peu près de 1 carton jaune par match...

Dernière édition de: paul_35 (16-04-2014 16:10:43)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#981 16-04-2014 16:17:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 834

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Les notes des journalistes, lol. Comment Le Diguou peut mettre seulement 4 à Danzé alors qu'il était clairement le meilleur des 5 arrières ayant jouer au moins 1 mi-temps ou presque en termes de relance et de passes réussies vers l'avant. Moreira, Kana et M'Bengué ont tous été fébriles par moment alors que Danzé n'a commis aucune erreur.
Là, je revois le match en entier et dire qu'Angers a été supérieur à nous dans le jeu est faux. Techniquement, on était au dessus comme Monaco l'était samedi. Cependant, la technique ne fait pas tout et avec nos armes, on a perturbé Monaco samedi et Angers en a fait de même hier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#982 16-04-2014 16:25:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Moi je l'est pas trouver bon du tout.

Mais une note pour 45 minutes comment dire....

Hors ligne

#983 16-04-2014 16:27:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Kenjizz a écrit:
Zvon a écrit:
Kenjizz a écrit:

Mention spéciale à Aless et Ntep, un peu débiles de se prendre des jaunes comme ça, étant donné qu'il reste 2 matchs avant la finale.

On s'en fout un peu, ils ont aucun risque de rater la finale de toute façon, sauf s'ils se prennent rouge evidemment.

Même s'ils se prennent 2 jaunes lors des deux prochains matchs?

Oui top

S'ils se prennent 2 jaunes lors des 2 prochain match, ils seront suspendu pour la 36ème journée.

Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 16:29:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#984 16-04-2014 16:30:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Mandjana a écrit:

Moi je l'est pas trouver bon du tout.

Mais une note pour 45 minutes comment dire....

Non mais SRFC Da Viken, c'est un peu le Utaka35 de Danzé mrgreen

Hors ligne

#985 16-04-2014 16:48:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 834

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Pas du tout, mais combien de buts sont de sa faute par rapport aux autres arrières cette saison? Désolé, mais c'est clairement le plus régulier de notre ligne arrière cette saison. Même les observateurs neutres ou les ni pro ni anti Danzé le disent. Je le défend plus que les autres puisque le Danzé bashing m'agace. Je serais super triste s'il manquait la finale.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#986 16-04-2014 16:51:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le problème, c'est qu'entre le Danzé bashing et le parano du Danzé bashing, on s'en sort pas. Vous êtes presque autant lourds que ceux qui détestent Danzé en fait. Il ne fait pas une super première période, il connaît quelques difficultés sur son côté, rien de bien grave sur ce match mais il ne fait pas un super match non plus.

Je fais confiance à Montanier s'il trouvait Armand moins bien physiquement, difficilement critiquable étant donné que Boye a fait le boulot. Après comme je le dis, ça manque clairement de sérénité avec ce joueur même si je trouve qu'il fait un peu plus d'efforts pour bien sortir la balle mais ses dégagements en catastrophe ou ses courses défensives me font toujours très peur. Kana devrait être le patron de la défense quand Armand n'est pas là et il en semble incapable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#987 16-04-2014 16:58:55

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Petit commentaire à froid après cette belle soirée,
Ambiance superbe au stade !! Et bravo au RCK pour le tifo.
il y avait 5 Angevins devant moi, vraiment sympa. J'espère retrouver Angers en L1 l'année prochaine. Bon public je trouve.

En ce qui concerne le match, on sentait que nous étions supérieur dans le jeu, techniquement. Mais la défense était tellement fébrile
que chaque offensive Angevine pouvait faire mouche. Vraiment remuant ce Yattara. La défense est le gros point faible du match, tout le monde est d'accord pour le dire.
KB à fait un de ses plus mauvais match, Mbengue à fait ce qu'il pouvait. il se retrouvait souvent à devoir marquer 2 joueurs sachant qu' Alessandrini ne faisait pas souvent son repli défensif. Boye ... n'a pas fait de bourde, c'est déjà ça, et Moreira, mon dieu que de ballons perdus, on comprends pourquoi Danzé est titulaire indiscutable.
Bon match de Konradsen et Doucouré. Pour ce dernier je trouve qu'il manque juste encore un peu de percussion.  Makoun correct.
Alessandrini a fait un match correct également bien qu'il ne fasse pas assez d'efforts pour les replis défensifs. même constat pour Grosicki bien que ce qu'il apporte offensivement juste énorme. Joueur énorme et content de l'avoit avec nous.
En ce qui concerne Toivonen, ce fut, pour moi, malgré son but, son pire match depuis qu'il est à Rennes. La pression du match? la fatigue qui s'accumule?

Enfin bref le plus important c'était de se sortir de ce match piège et c'est fait ... on est en FINALE !!

Je ne sais plus qui l'a signalé avant moi, mais le départ de ola à 2-1 ... wtf??
Dommage pour l'envahissement de terrain, ça peut causer des légers problèmes au club, mais bon, ça fait tellement plaisir de voir tout le monde éclater de joie et de communier avec les joueurs sur le terrain.
Place à la finale !! On va pouvoir savourer le match de ce soir pour connaitre notre adversaire (préférence pour monaco pour les même raisons citées par Kimmi dans le topic "coupe de france". au moins en cas de défaite il y aurait le lot de consolation, europa league)


Ps: Quelqu'un connaitrait-il le nom de la musique au violon que l'on entend à chaque coup d'envoi de 2e mi-temps? je l'entends depuis la demi-finale de l'année dernière à chaque fois que je me rends au stade. On l'entends à 3:45 dans le résumé du match d'hier sur le site off. Merci smile

Hors ligne

#988 16-04-2014 17:20:47

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Arrêtons avec les pro-Danze ou les anti-Danze. Si le joueur est blessé, il ne jouera pas la coupe et puis c'est tout.
Et inutile de le faire jouer si il n'est pas totalement en forme. Je me rappelle très bien son mauvais match contre Saint-Etienne l'an passé alors qu'il revenait de blessure.
Danze est correct cette saison mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre. Moreira est jeune et ça peut être bien de lui donner un peu de temps de jeu. Après, faut espérer qu'il ne refasse pas le même genre de match que contre Ajaccio.

De même que Clecle concernant Armand. Si Montanier ne l'a pas fait joué, c'est probablement qu'il a considéré qu'il avait un coup de moins bien ou que Boye était plus utile sur ce match. Au moins avec Montanier, y a pas d'intouchables et c'est déjà pas si mal.

Hors ligne

#989 16-04-2014 17:28:04

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le Duigou lui à mis 4 pour sa presta verbale sur Euros**

Hors ligne

#990 16-04-2014 17:29:46

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Juste pour revenir sur la comparaison Doumbia - Doucouré parce que j'ai quand même halluciné de lire que le premier était plus technique que le second... :

Les stats de Doumbia avec le SRFC en Ligue 1 il y a deux saisons :

Temps de jeu :    1724 min   
Buts marqués :    2   
Buts / Temps de jeu :     1 but / 862     min   
Passes décisives :    0
Tirs cadrés :    7 / 19


Doucouré cette année :

Temps de jeu :    785 min
Buts marqués :    5
Buts / Temps de jeu :     1 but / 157     min
Passes décisives :    2
Tirs cadrés :    9 / 19


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#991 16-04-2014 17:31:03

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Après le match Montanier a expliqué que c'était pour préserver Armand qu'il avait choisi de ne pas le titulariser. Sylvain l'a d'ailleurs rejoint sur le plateau d'après-match et PM a continué d'expliquer aux journalistes qui ne se remettaient pas d'un tel choix, qu'il avait clairement expliqué au défenseur ce qui motivait sa décision, qui aurait été réceptif même si c'était difficile à entendre.

C'est peut être uniquement un discours de façade, mais c'est la seule chose qui ait été avancée à ce sujet (en même temps il y a une grosse accumulation de match en cette semaine).

On peut aussi penser qu'il a privilégier la vitesse de Boye alors que Sylvain a été pris à défaut dans ce domaine dernièrement... Ou qu'il juge Sylvain plus important contre Sainté.

Bref, on verra qui sera aligné contre Sainté, mais je pense que ce sera sans surprise Sylvain Armand.


Pres que un club

Hors ligne

#992 16-04-2014 17:40:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Armand, c'est contre Monaco qu'il fallait le préserver (j'ai d'ailleurs fais une compo sans lui samedi)

La défense a été catastrophique et heureusement qu'Angers nous élimine pas parce que ce serait vraiment un scandale et je pense meme qu'il aurait été bien engueulé avec un gros avertissement de la part du président.

Après je salue quand meme le fait qu'il ait trouvé son milieu et peut-etre ses conseils de recrutement.....la Monty Touch arrive mais très doucement, je suis assez confient pour la saison prochaine et c'est clair que si c'est le cas je vais changer radicalement avec lui mais faudra pas me tomber dessus parce qu'on a failli se retrouver relégable il y a pas si longtemps wink

Hors ligne

#993 16-04-2014 17:41:19

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

seboost a écrit:

Je vois que le show M'bengue a commencé
Une escroquerie de la plus belle espèce.
J'en ai vu des tanches mais lui il détrône tout le monde.

Superbe.
Il ne faudra pas hésiter à le lui dire quand vous en aurez l'occasion, je pense qu'il appréciera votre franchise, et ça pourrait l'aider, pourquoi pas, à devenir... un gardon, une carpe, que sais-je ?
mrgreen
En septembre, le lendemain de Rennes-Nantes (1-3), le lundi matin, je discute avec lui à l'aéroport de Toulouse (il allait à l'hosto voir sa femme et sa petite fille née juste avant le match). Je lui dis : "Ils nous ont niqué, les Nantais". Il me répond : "j'arrête pas d'y penser, j'ai pas été bon". Je rétorque : "tu viens d'arriver, c'est normal". Il m'a alors souri et dit : "merci."
Je préfère ce genre de rapport. Bon joueur ou pas.

#994 16-04-2014 17:44:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

T'as une vie passionnante.
Ca n'en reste pas moins que c'est  une tanche.
Et je n'aurai aucun problème à le lui dire en face, j'ai fait bien pire.

Dernière édition de: seboost (16-04-2014 17:46:37)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#995 16-04-2014 17:48:33

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bravo, t'es un vrai mec qu'en a.
smile

#996 16-04-2014 17:52:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

M4T3O49 a écrit:

Moi je suis la et rien de profond car tu peux lire tout les forums d'internet, on ne sais pas fais chambrer et on a bien joué le coup et toute la France l'as vu.

Car le coup d'exalté pour avoir battu une ligue 2 et venir devant les KOP les chambrer.

Vous êtes passés pour ridicules ( et ce n'est pas moi qui le dit je le cite)

Pas forcément compris pourquoi une foule s'est ruée vers le parcage angevin, pas forcément utile. Mais j'ai aussi vu  beaucoup de rennais venus vous applaudir, dans un esprit très fair play forcément plus facile à manifester quand on est le vainqueur du match, je te l'accorde, mais ça restait assez sympa. Notamment après la fête avec les joueurs, une bonne centaine de rennais voire plus sont revenus et il me semble qu'une partie des angevins applaudissaient en retour. A confirmer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#997 16-04-2014 17:57:13

New York Breton
Membre
Localisation: Republic of Texas
Inscrit(e): 29-08-2013
Messages: 176

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je suis tellement fiere d'etre Breton et heureux de retrouver Rennes en finale! Comme d'habitude, c'est jamais simple avec Rennes, mais la victoire etait meritée quand meme. Je pense qu'il est temp d'investir dans la defense ce prochain mercato. Armand et solide mais vieux, KB se prend pour un milieu de terrain, et avec Boye on a toujours l'impression qu'il va prendre un carton rouge. Vive la fin de saison et je pense que l'equipe sera tres tres solide en 2014-2015. ALLEZ RENNES.......

Hors ligne

#998 16-04-2014 17:58:35

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'sais pas si c'est le public qui a un problème avec les latéraux du stade rennais ou si ce sont les latéraux du stade rennais qui ont un problème, mais la Danze et M'bengue prennent toujours aussi cher ici.


Pres que un club

Hors ligne

#999 16-04-2014 18:07:02

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Moi je les ai trouvés tous les deux excellents, évidemment Danzé jusqu'à sa blessure, et M'Bengue très combatif, il apporte beaucoup ce joueur et je l'espère va conserver son poste.


473488mer.png

Hors ligne

#1000 16-04-2014 18:14:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Danzé est en net progression depuis que Grosicki est là. La preuve que Pitroipa, en plus d'être mauvais, faisait déjouer ses petits camarades. Impossible d'anticiper les déplacements et les appels d'un joueur dont les gestes ou les déplacements ne répondent à aucune logique. Je trouve que ce côté droit marche bien. Le côté gauche est un peu en déça je trouve, pas que M'Bengue et Aless aient fait un mauvais match, mais on ne sent pas vraiment de complicité entre eux sur le terrain.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.62 KiO (Pic : 838.52 KiO) ]