Vous n'êtes pas connecté.
D'après FF, le Caennais Molla Wagué (en fin de contrat) intéresserait plusieurs clubs dont Rennes http://www.francefootball.fr/news/Wague … ise/456229
@EspoirsduFoot
"Information exclusive : Gaëtan Missi-Mezu va être mis à l'essai par le @staderennais_ au mois de mai. Il joue actuellement au Balma SC."
C'est un jeune de 17 ans qui joue en CFA2 et qui joue attaquant.
Un petit article sur lui : http://www.espoirsdufootball.com/31137- … ma-sc.html
Edit : un de ses coéquipiers est aussi suivi "Malcolm Edjouma (17 ans) a fait quelques apparitions en CFA 2 avec Balma. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur lui (#TFC, #StadeRennais ...)"
Dernière édition de: lulu rennais (11-04-2014 00:15:12)
Féret serait pas insensible à une expérience en MLS : http://images.le10sport.com/football/me … mls-143466
Ca va vraiment me faire un petit quelque chose quand il s'en ira
Bah techniquement il va se régaler et à 31ans plutôt que d'aller jouer à Berlin ou à Francfort, une pige finale de 3 ans à Miami, Los Angeles ou NYC ça peut être une très agréable fin de carrière !
Go Julien Go ! :-)
C'est un belle fin de carrière en perspective pour lui, le soleil, du beau jeu ...
Bon vent Juju
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'après France football, Rennes va formuler une offre plus conséquente pour delort pour cet été
Winning is learning, losing is teaching ..
ba ma foie c'est une bonne idée ça
On dit "mon foie" ou alors "ma foi"
Tenez apprenez tous cette comptine enfantine et vous ne ferez plus de fautes.
Il était une fois,
Dans la ville de Foix,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie...
Elle se dit : Ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix
Facile .
Si Rennes venait a proposer une offre sérieuse et que Tours acceptait, il deviendrait numéro 2 derrière Ola avec les départs de Oli et romero et donc ça nous ferait Cocamaparler en nº3
J'ai fais exprès pour avoir un cours de Français et vous tombez en meme pas 2 minutes
SB : Je sais pas pourquoi mais je l'ai lu avec l'accent Belge dans ma tete ta comptine
Dernière édition de: Mandjana (15-04-2014 18:49:40)
tu l'est lu ? Un peu d'honnêteté stp. Gaffe à l'orthographe !
Avoir lu, pas être lu. Être lu PAR QUELQ'UN ; AVOIR LU QUELQUE CHOSE
Si il venait à venir je serai ravi, ce serait un jolie pari.
Il me rapelle Aless' du temps où il était à Clermont.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-04-2014 19:03:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est comme Aless dans tous les sens du terme!
Samedi soir il était sur l'émission foot de l'équipe 21, il a l'air plus posé qu'Aless mis lui aussi viens du sud et son rêve est de jouer à l'Ohème a lui aussi.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Il est comme Aless dans tous les sens du terme!
Et ben alors qu'il se trouve un autre club, on a déjà donné avec les raclures, merci.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le mec fait une bonne saison, il faut le prendre direct...
J'aime pas sa mentalité et puis, pour doubler notre suèdois, il faut un mec d'un autre calibre...
Si épopée européenne il y a ça va permettre de lui faire gagner de l'expérience, et il est assez jeune, pour l'après Toivonen qui a mon avis ne devrait pas rester plus de 2 ans, il va être assez demande
Il faut recruter ce gars là pour le revendre car bientôt il vaudra de l'or.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai entendu à la radio qu'on suivait l'Angevins Bouka Moutou et je dois dire qu'il est plutôt intéressant face à nous ce soir.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-04-2014 22:26:27)
C etait le No 2? Si oui, je valide, il nous a bien enm***** ce soir et je l'ai trouvé assez juste techniquement. Dans le bon sens du terme
edit: apres recherches, cetait Yattara, preté par Lyon, ces derniers ont (encore) de beaux jours devant eux aux niveau des talents offensifs en devenir.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (16-04-2014 01:02:40)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour Delort,je pense comme LEC... Si le mec joue avant tout pous ses stats perso et rêve de jouer à l'OM alors merci... on a déjà donné!
Par contre si on joue l'EL, et si Feret,Pitroipa,Oliveira,Romero,Kadir,Alessandrini,Sadio Diallo (?) quittent le club,il restera devant que Toivonen,Grosicki,N'Tep,N'Gando,Cocamaparlé et Saïd... Ce qui est un peu juste et donc il faudra plusieurs recrues!
Et j'espère des joueurs expérimentés comme Makoun,Toivonen et Grosicki... Car sinon on va encore payer cher pour apprendre...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-04-2014 02:11:03)
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir encore beaucoup de changements cet été !
Du moment que sa fragilise pas le groupe dans sa "bonne"(?) entente actuelle et qu'au contraire il soit renforcer à l'instar du dernier mercato moi je dis oui.
Dernière édition de: White-Pierrow (16-04-2014 03:06:03)
Euh... Delort joue extrêmement collectif, en point d'appui, à la Toivonen, et est numéro 9...
Et je ne crois pas que son attitude de cet été soit comparable à celle d'Alessandrini l'été dernier et celui d'il y a 2ans (à Clermont).
on serait sur le jeune défenseur de Caen Wagué: http://www.footransferts.com/2014/04/me … et-rennes/
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Le remplaçant de Boye ? Je souhaite le départ de Kana-Biyik qui a fait le tour ici et fait à mon sens trop de boulettes, mais il faut pouvoir trouver un joueur aussi solide et j'espère que les prumières rumeurs pour Kerbrat vont arriver.
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.36 KiO (Pic : 780.26 KiO) ]