Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas fait gaffe encore, et désolé si cela a déjà été signalé, mais il y a deux anciens rennais dans l'effectif du SCO : Malicki et Boyer.
Le premier n'est pas resté longtemps, c'était pas terrible du tout... j'espère pour lui qu'il s'est refait la cerise, mais le voir aligné ce soir ne me déplairait pas.
Je présume qu'il y aura une très bonne ambiance au stade ce soir, c'était déjà le cas l'année dernière alors que c'était pas la vraie coupe. Les dieux du foot ne peuvent pas s'acharner sur nous comme ça tous les ans, ce ne serait pas juste. Moi, j'y crois.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Allez faire un tour sur l'Equipe.fr et allez regarder les commentaires sous l'article de la malédiction de Rennes contre les petits. Vous allez partir au stade avec la rage entre les dents je ne vous dit que ça.
Et croyez moi, en ce moment nos joueurs sont dans des conditions psychologiques idéales. A la fois réaliste (ils connaissent ET le danger de jouer un petit ET surtout le danger de mener rapidement et ne pas tuer le match) et surtout serein. Contrairement à la finale de 2009 (la pression d'une première finale depuis des décennies et surtout l'étiquette de favoris qu'ils ne connaissaient pas) et la demie de 2012 où le traumatisme de 2009 était encore tellement présent qu'ils ont oublié de jouer une demie.
Cette fois-ci, je le dit et je le répète, le club a appris! Les joueurs qui sont là ont acquis de l'expérience et vont jouer cette demie finale avec sérieux mais surtout avec envie et joie! Une boule au ventre positive qui donne des ailes!
Si Rennes venait à perdre ce soir, cela ne pourrait venir que de l'arbitre qui pourrait favoriser les angevins, le petit coup de pouce. Mais je le répète encore une fois, si Rennes joue son jeu et avec leur état actuel, ça va passer. Les angevins nous sous estiment, ils se voient déjà faire comme les autres, créer la surprise. Sauf que de surprise il n'y aura pas parce que Rennes est prêt. Ils ne s'attendent pas à ce que nous les prenions d'égal à égal, que nous soyons super motivés. Ils se voient beau parce qu'en demie finale, mais ils ne savent pas ce que c'est qu'une équipe de Rennes en confiance.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
La fait est qu'après 4 demis/demies finales en 5 ans, on ne s'est toujours pas mis d'accord si l'on disait "demi" ou "demie".
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Une demie finale.
Un demi final :
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On écrit une demi-finale, et une demie.
Enfin je crois.
Rosso
Non une demi finale
Placé devant un nom ou un adjectif, « demi » est invariable :
une demi-heure, des demi-frères, des petits pois demi-fins
Placé derrière un nom ou un adjectif, « demi » peut prendre la marque du féminin, mais jamais celle du pluriel :
deux heures et demie, trois mois et demi
N.B. La locution « à demi », qu'on trouve dans « à demi-mot » ou « à demi nu », est invariable mais n'est pas suivie d'un trait d'union devant un adjectif.
Normalement c'est 4 demi-finales.
T'aurais quand même pu mettre autre chose qu'une blanche !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
À la fois inquiet et confiant, je regarde le match contre Montpellier, et je suis persuadé qu'avec une telle ambiance, on ne se fera pas piéger. Par contre, il y aura beaucoup d'angevins donc il faudra que tout le stade chante pour les contrer.
Ce soir, chantons tous pour nos couleurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
si quelqu'un a un lien pour le match de ce soir, je suis preneur.
par avance, merci.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu peux t'inscrire Rapido sur http://www.eurosportplayer.fr
T'en as pour 5 pour le mois, mais tu ne prends qu'1 mois
ou sur Rojadirecta et avec un peu de chance tu auras Eurosport Gratos.
Je sais pas vous mais je m'en tape totalement de savoir qu'on peut être en Europa League à l'heure actuelle, je ne pense qu'à un nouveau déplacement au SDF et une nouvelle possibilité de décrocher enfin un trophée. L'EL, ça me passe vraiment au-dessus pour l'instant.
Agree!
En plus la finale Rennes-EAG, il faudra aussi la gagner pour l'Europa League. D'une pierre deux coups, gentlemen!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tout juste rentre des cours et la pression monte, j'ai pas eu mes places donc ce soir on regarde ça a la maison, j'ai dégagé les darons ça va gueuler je vous le dit
Winning is learning, losing is teaching ..
il y a toujours des liens sur Eurosport, aucuns problèmes les gars
1001 ? 1901 ? 1991 ?
(Je parle du tifo hein, pas du monsieur devant...)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
1901 logiquement. ALLEZ LES ROUGES
Dernière édition de: nicoolas44 (15-04-2014 17:54:29)
1901 je pense pour l'année de création. Après je ne vois pas le rapport...
Il dit qu'il ne vois pas le rapport!
Pajot aux platines
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu peux t'inscrire Rapido sur http://www.eurosportplayer.fr
T'en as pour 5 pour le mois, mais tu ne prends qu'1 moisou sur Rojadirecta et avec un peu de chance tu auras Eurosport Gratos.
ok, merci.
je pensais trouvé un lien gratos.
si une bonne âme me lie...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
https://pbs.twimg.com/media/BlRWPw-IEAA6b6T.jpg
1001 ? 1901 ? 1991 ?
Ché pa, sa doa etre le kode de CB 2 Sainsernin. LOL
(Non mais sans déconner, vous êtes sérieux ?)
Dernière édition de: Rossoneri (15-04-2014 18:00:40)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sympa le tifo ! Il va rendre bien je pense.
Hâte d'y être!
La pression monte!!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Faire du bruit ce soir !!! On doit prendre le match à notre compte tout de suite
stbrieuc22 a écrit:Tu peux t'inscrire Rapido sur http://www.eurosportplayer.fr
T'en as pour 5 pour le mois, mais tu ne prends qu'1 moisou sur Rojadirecta et avec un peu de chance tu auras Eurosport Gratos.
ok, merci.
je pensais trouvé un lien gratos.
si une bonne âme me lie...
Rojadirecta est GRATOS et le match est diffusé le lien est déjà en place.
https://pbs.twimg.com/media/BlRWPw-IEAA6b6T.jpg
1001 ? 1901 ? 1991 ?
Pas très malin d'avoir publié cette photo sur twitter le SRFC...
Said Ennjimi au sifflet. Première mauvaise nouvelle de la soirée !
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.28 KiO) ]