Vous n'êtes pas connecté.
Non...
En gros dans ce secteur frisquet ?
Islande ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui stb,non Nico...
Suède ?
Norvège ?
Putain, c'est triste...
Norvège ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Danemark ?
Oui Nico et donc non à stb...
Pour le cimetière, je vous dirai après...
Edit: j'avais pas vu ta première proposition stb!
C'est bien en Norvège!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2014 15:37:29)
Donne sur la mer de Norvège ?
Non... et pas Mer du Nord non plus...
Tu veux pas la réponse non plus.
Longyearbyen
Bien joué Nico!
Edit: Il s'agit bien de Longyearbyen,la ville principale (et unique peut-être) des îles Svalbard qui appartiennent à la Norvège...
Elles donnent sur la Mer du Groënland ou l'Océan Arctique...
Et pour ce qui est de ce cimetière improvisé:
Cimetière réservé aux 29 tombes des mineurs morts en février 1920 dans l'explosion de la mine no 1. Le cimetière est situé à flanc de colline juste au-dessous de la mine.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2014 15:52:01)
Je veux bien relancer, mais je dois m'absenter 30 minutes.
Comme vous voulez.
Là bien joué sur le coup, Bravo
Comme tu veux Nico... Je vais filer bientôt,[sub]dès que quelqu'un aura trouvé mon stade en fait...[/sub]
Quel lèche... ce stb!
OK, je relance et je pars vite fait, SB22 pourra faire caca tranquille.
CLASSEMENT
1. 1125 points: Stbrieuc22
2. 759 points : MAHI
3. 360 points : Kimmi reviens!
4. 315 points : Nicopicolo
5. 248 points : Stringer Stanfield Little
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 144 points : Fabrice
8. 135 points : L'esprit chafouin
9. 123 points : Rubiosrfc35
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin, Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 84 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22, Grig
42. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO,Karambar
64. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh, White-Pierrow
73. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,Lunatic35, sylvainsrfc
83. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor, Kelt, Clemso, Emma6
97. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, Zoubein
Retour dans 30 minutes.
Et comment je fais pour trouver si vous n' êtes pas là les trouducs ?
Eh ben, tu cherches en silence... A +, copains de bac à sable...
Stb,j'ai pas mis la liste à jour tout à l'heure (pris par les photos de stade et ville... )
Italie ?
De retour, oui ITALIA.
La signature :
Toscane ?
Non
[ Généré en 0.153 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.32 KiO (Pic : 771.22 KiO) ]