Vous n'êtes pas connecté.
Bon bon bon encore un râteau ... Je commence a perdre patience, des conseils messieurs pour mieux apprivoiser ces dames ?
Winning is learning, losing is teaching ..
le Rohypnol est une bonne solution mais à court terme seulement.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui et non, ça tu le maitrise pas, car c'est une question de feeling, c'est indéfinissable.
Il y a tellement de femmes ou d'hommes (regarde Beatboy)
Bah, ça va le faire tonton, ne pas se se prendre la tête est pour moi le meilleur conseil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Te prends surtout pas la tête mais le reste , fonce dans le tas .
Parce que bon j'avais pense au GHB mais clairement niveau legalite c'est pas ça et j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la justice. Donc bon y'a plus qu'à s'armer de patience et recommencer ... Édit : au temps pour moi Rohypnol = GHB
Dernière édition de: JustOne (13-04-2014 20:07:29)
t'auras des problèmes seulement si elle s'en rend compte hein.
Après pour une relation suivie par contre c'est plus compliqué.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je pourrais t'envoyer des petites pilules bleues mais tu vas passer la journée toutes voiles dehors.
Ahah non merci je pense que je peux encore me
Débrouiller sans vu mon jeune âge Le fait est qu'à force de se prendre des valises on fini ( enfin je ) par baisser les bras et par penser qu'on est pas si désirable que ça ... Ça énerve d'autant plus quand tu es considéré comme le rigolo ou le bon copain a qui on peut tout dire ... Ça me déprime ...
Cool Tony! Tu vas te faire des copains dès le 1er jour...
@JustOne: Petite précision...Le Rohypnol a été retiré du pharmacies françaises fin seprembre 2013... Le GHB est la drogue du violeur et donc c'est une drogue... Le Rohypnol était un médicament,un somnifère puissant,peu prescrit par les médecins...
Moi je veux bien t'aider JustOne car ce que tu as écrit me fait penser que ça te pèse vraiment...
Tout d'abord,il faut savoir si tu cherches une relation sérieuse ou tu veux juste tirer ton coup... Car si c'est pour tirer ton coup,j'aurai pas trop de conseils à te donner,vu que je suis plus du genre relations suivies...
Azy azy y'en a un qui cherche un coach là?
Va y mon petit, explique moi ce que tu comprend pas dans la notice des femmes et je t'éclaire.
S'il faut, on descend au Delicatessen un soir et je t'arrange une danse avec une jeune demoiselle.
Dernière édition de: BeatBoy22 (14-04-2014 00:37:25)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca va Beatboy sinon?... Car il n'y a pas si longtemps...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2014 00:46:56)
Ca va on ne peut mieux et toujours avec la même personne. Disons que j'ai des périodes où le Karma part à volo à tous les niveaux et puis mon couple en pâtit logiquement. Mais là ça va bien, c'est toujours la même et au final à force je fini par me dire qu'avec sa patience, son acharnement à me reprendre même quand c'est moi qui ai merdé et surtout ses petites preuves de tous les jours... Va falloir que je la garde celle-là!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tant mieux! Garde la alors...
Ce serait plus pour une relation stable, les coups d'un soir justement ça dure qu'un soir c'est trop peu
la séduction c'est un jeux. joue avec les dames, fait les rires.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mais qu'Est-ce que vous dites tous là, JustOne, les écoute pas tu fais au feeling, mais si t'habites Paris c'est plus difficile, tu sais pas sur quoi tu tombes, il y a des filles que tu peux rencontrer régulièrement alors un petit sourire au départ ça mange pas de pain prends ton temps, n'écoute pas tous ces petits clowns du forum qui te disent de foncer dans le tas ... Tranquille, Calmos, t'es jeune choisis la bien. J'ai connu ma future femme elle avait 14 ans et crois moi j'étais très timide et ça c'est fait tranquillement, ça va faire 50 ans ... Putain ... déjà.
Et si ça ne marche pas demande à kimmi il va t'en ramener une de son Harem personnel.
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-04-2014 10:40:36)
à l'époque c'était des mariages forcés stbrieuc, non ?
Pourquoi Mariages forcés, c'était pas pendant la révolution de 1789, mais après la guerre de mai 1968. Quand on s'aime on se marie, c'était la logique des choses. Il est vrai que maintenant il y en a qui divorcent le lendemain du mariage, c'est une vie de débiles maintenant.
Juste un point positif yoyo, c'est la 1ère fois qu'on se parle, sans parler du ton de la discussion
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-04-2014 11:40:06)
Tiens, je viens de croiser la copine de BiteBoy, on va les laisser tranquilles, hein.
@ Veloce : Tu me fait rire...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@stb: moi un harem?! Où tu as vu ça..?! J'ai toujours été fidèle (et c'est plutôt le genre de choses que les filles aiment bien ressentir...)
@JustOne: si tu recherches plutôt une relation sérieuse,alors je veux bien te donner quelques conseils en toute modestie bien évidemment...
Je ne suis pas un Don Juan,j'ai aussi été un bon copain,un ami pour certaines femmes pour lesquelles j'avais des débuts de sentiments...
Après plusieurs relations sérieuses,j'ai été fiancé,j'ai rompu et un an plus tard,j'ai croisé la femme de ma vie... Donc tu vois des hauts et des bas,ça arrive et ça va très vite parfois pour passer de l'un à l'autre...
Je te dirai qu'il suffit d'une rencontre... si tu désespères un peu.
Chacun sa technique pour séduire une femme bien évidemment...
Moi,je te dirai qu'il faut être soi-même,ne pas mentir,s'intéresser à l'autre (pas trop au début pour ne pas paraître intrusif),avoir de vrais conversations (et pas du baratin,de la tchtch car pour ça les femmes ont un détecteur pour les faux...) et après plus si affinités...
Dis-toi aussi qu'une fille qui te plaît ;tu ne lui plaîs pas forcément (l'amour propre en prend un coup alors,mais il faut faire avec) et vice-versa...
Pour une relation suivie,le physique ne fait pas tout... Il faut que ça passe dans la conversation,dans l'entente à deux,les centres d'intérêt...
Voilà pour un début...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2014 13:56:04)
Et moi, pour les péripatéticiennes, je peux t'aiguiller.
La meilleure façon de conquérir une femme reste de rester " soi même".
Sa sert a rien de courir après je ne sais quoi et de chercher une "solution" à tes problèmes.
La seule réponse que j'ai à te donner c'est que tu n'as pas trouver la bonne. Celle qui t'aime pour ce que tu es. Pas besoin de technique, reste toi même.
Queux deux fotes d'aurtoraffes, tu va zêtre banni !
Il y en a une dizaine à bannir avant WP,Nico...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2014 14:56:19)
C'est mon t9 qui me fait faire autant de faute ^^ ...
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.68 KiO (Pic : 774.21 KiO) ]