Vous n'êtes pas connecté.
Ella a joué dans Buffy notamment...
@Glagow_Celtic: les filles doivent avoir une culotte et ne pas dévoiler toute leur poitrine... Ce serait dommage de te perdre,vue ta contribution à ce topic notamment...
Ella a joué dans Buffy notamment...
@Glagow_Celtic: les filles doivent avoir une culotte et ne pas dévoiler toute leur poitrine... Ce serait dommage de te perdre,vue ta contribution à ce topic notamment...
Je serai plus prudent dans l'avenir.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Dommage qu'ici seules des femmes "publiques" peuvent apparaitre, car croyez moi, dans mon entourage je connais quelques magnifiques oeuvres d'art, et quand je dis oeuvre d'art, je n'extrapole pas.
Parce que de toutes les manières, seules les femmes que l'on croisent dans la rue sont les plus belles car nous avons là des occasions de pouvoir les approcher. C'est bien plus excitant que de chouettes photos sur le net quand même.
(T'façon la mieux c'est la mienne! )
Mais allez pour le plaisir de vos yeux :
Maya Gabeira (vive les surfeuses)
Elisha Cuthbert...mon fantasme d'ado
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Y'a plus de couche d'ozone et les seins des meufs sont en silicone
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Compte-t-il?
The women of the celtic are beautiful.
Glasgow-Celtic : You are a good guy.
Você é um sujeito bom
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
The women of the celtic are beautiful.
Glasgow-Celtic : You are a good guy.
Você é um sujeito bom
Merci beaucoup.
For you, my friend " O Brigado amigo "
Cette Kim est vraiment pas mal...
[sub]Et le Kimmi de mon pseudo ,c'est pas elle...[/sub]
Edit: et pour Rihanna,il vault mieux pas... déjà qu'on te voit pas beaucoup sur le forum...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2014 16:44:27)
Kim K?, c'est ta femme Kimmi ?
Non lui c'est Kim Kaka
Pas assez intelligente à mon goût...
Et mon Kimmi, c'est Kim Kallstrom (mêmes initiales... )
C'est celle du musée Grévin ?
Non lui c'est Kim Kaka
Putain, pourquoi je réponds ?
C'est celle du musée Grévin ?
Ah ah merci Topher
Kim K + Rihanna = la base c'est mathématique
Juste pour vous faire chier
Dernière édition de: xxRck91xx (15-04-2014 13:49:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hum, je vois pas le rapport entre 2 jolies adeptes du body painting et les deux poufs siliconnées que sont Rihanna et Kim K(dont j'ai du cherché sur google pour savoir qui c'était )
Dernière édition de: Mugiwara (15-04-2014 14:09:54)
Ce sont deux jolie jeune femme supportrice des Rangers pour faire plaisir à notre ami du Celtic
Si tu n'aime pas Kim et Rihanna n'en dégoûte pas les autres
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah Rihanna, je reconnais que sa "musique" est bonne pour le transite intestinal.
C'est sans doute pour ça que j'ai du mal à l'apprécier à sa juste valeur.
Et pour Kim machin, j'avais déjà dis plusieurs pages avant que je préfers le naturel...
Mais chacun ses goûts
Dernière édition de: Mugiwara (15-04-2014 14:28:46)
2 jours sont trop longs!
Ah ah Glasgow Celtic.
Ce sont deux jolie jeune femme supportrice des Rangers pour faire plaisir à notre ami du Celtic
Si tu n'aime pas Kim et Rihanna n'en dégoûte pas les autres
Comment osez-vous?!
J'ai offert un service de qualité de belles femmes et ensuite vous jetez ces femmes dégoûtantes directement dans mon visage.
Honte à vous!
Je suis un fan de Nantes maintenant.
xxRck91xx a écrit:Ce sont deux jolie jeune femme supportrice des Rangers pour faire plaisir à notre ami du Celtic
Si tu n'aime pas Kim et Rihanna n'en dégoûte pas les autresComment osez-vous?!
J'ai offert un service de qualité de belles femmes et ensuite vous jetez ces femmes dégoûtantes directement dans mon visage.
Honte à vous!
Je suis un fan de Nantes maintenant.
Shame on you !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.33 KiO (Pic : 763.23 KiO) ]