Vous n'êtes pas connecté.
Mon dieu c'est allemand, ils s'auto-clash tout seul.
Bière = méga gros cliché Bavarois.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grosse surprise ce soir avec la défaite du...du (Saucisse) Hertha Berlin.
But final donné par notre Ribéry national et...le Bayern est CHAMPION!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et il reste 7 matchs.
Des monstres les mecs ...
Tant que dortmund gagne la LDC
Dortmund t'es fou yoyo, Bayern sans doute.
Hello !
J'ai un petit service à vous demander. Vous sauriez pas où trouver de bonnes photos des matchs et équipes de la Bundesliga ? J'ai mes sources pour la Premier League, la ligue 1 et la serie A, mais que dalle pour la Bundesliga et ma compréhension de l'allemand ne me permet pas de chercher très très loin. J'ai juste besoin de photos de haute qualité pour faire des posters, au moins 300 dpi (voir détails impression posters) et avec un nom d'auteur.
Il doit bien exister un site où quelqu'un regroupe les photos plus ou moins officielles des matchs, non ? Il y a bien celui-là mais pas possible de télécharger les fichiers des photos, donc mauvaise résolution finale.
Merci d'avance en tout cas !
Hambourg et Stuttgart relégables à 7 journées de la fin. Deux clubs qui comptent en Allemagne...
Le Bayern qui vient de perdre son premier match de la saison,à la 29ème journée,1-0 sur le terrain de Augsburg,le 8ème
Et mercredi,ils reçoivent Manchester United en quart retour de LDC... Il y a mieux comme préparation d'un match si important...
Edit: et comme au même moment,Manchester United gagne 0-4 sur le terrain de Newcastle...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-04-2014 02:34:31)
Humm ouai jolie suspense
Allez Manchester, marre du Bayern
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai plutôt l'impression que le Bayern a mis la pédale de freins en prévision des prochaines échéances, c'est dommage ça peut fausser le Championnat.
Guardiola a fait tourner, et il aurait tort de se priver, mais y avait quand même du beau monde sur le terrain contre Ausburg : Martinez, Kroos, Shweinsteiger, Mandzucic, Shaqiri.
A 4 jours d'un match retour de 1/4 de finale de C1, déjà champion, vous comptiez quand même pas voir l'équipe type jouer en championnat?
C'est logique qu'il fasse tourner et Augsburg n'est pas mauvais à domicile...
Mais je me demande si cette défaite peut avoir un impact psycholigique pour le quart retour... Je pense que je vais tenter le N2 sur ce match...
Non mais de toute façon, voilà, les mecs sont champion 10 journées avant la fin et voilà qu'on balance le championnat car ils en ont plus rien à foutre et ça fausse tout, comme d'hab.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand les équipes font tourner en octobre juste avant un match de poule de C1, ça fausse aussi le championnat. Quand une équipe fait tourner en coupe, ça fausse la coupe. Et encore mieux, quand une équipe fait tourner en coupe d'europe pour favoriser le championnat, ça fausse la coupe d'europe.
C'est malheureux mais aucune équipe ne peut se vanter d'avoir toujours aligné les meilleurs joueurs possibles.
bayern 0-3 Borussia, et biiiiim. ça c'est fait.
Le Bayern est en train de fausser le championnat s'ils perdent leurs matchs, 2 sur 2, certaines équipes vont pouvoir se sauver avec la fin de championnat du Bayern. C'est une petite remarque n'étant pas passionné par le championnat Allemand, je sais, ils courent plusieurs lièvres à la fois, mais quand même ?
Ça ne me choque pas. Ils se concentrent sur ce qu'ils peuvent gagner en plus, en perdant tous leurs matchs ils finiront champions avec 5 points d'avance si Dortmund fait un sans faute.
Le challenge aurait été de finir invaincus, mais s'ils préfèrent balancer et se focaliser sur la LdC, je trouve pas ça honteux.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bah moi je trouve ça pas très cool de fausser la Bundesliga... Ils restaient sur plus de 50 matchs de Bundesliga sans défaite quand même... C'est pas très professionnel;surtout que le Bayern a l'effectif pour jouer Bundesliga et LDC,non?...
Euh je vous conseille juste de regarder l'équipe alignée avant de dire n'importe quoi...c'est quasiment l'équipe type.
Je n'ai pas vu le match mais ça m'étonnerait qu'ils aient lâché le match et qu'ils décident de tout perdre jusqu'à la fin, ce sont des compétiteurs, ils voulaient battre tous les records. Depuis que le titre est acquis, ils sont peut-être inconsciemments moins dedans, moins concentrés, je suis impatient de voir leur 1/2, ils vont devoir montrer autre chose.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas vu la compo mais juste le résultat... Mes plus plates excuses...
Ca peut être l'équipe-type Clecle,mais s'ils prennent les matchs de Bundesliga pour des matchs amicaux,en attendant leurs demies de LDC contre le Real,c'est pas très fair-play,non?
Autant mettre l'équipe bis,non?
Ils ont mis une moitié d'équipe bis contre Augsburg et ils ont reçu les mêmes critiques après la défaite.
Le relâchement est logique... La Bundesliga est en poche et ils se préparent pour les demies de LDC contre le Real Madrid...
Mais je me mets à la place du club qui va descendre car son concurrent va jouer le Bayern,leader incontesté, et le battre...
La finale de la coupe d'Allemagne voit Dortmund et München s'affronter.
En Allemagne, est ce que le vainqueur de la coupe est qualifié pour une coupe d'Europe? OUI sans doute? non?
Si c'est le cas, comme ces 2 équipes sont qualifiées aussi via le championnat, est ce que une place supplémentaire revient au 7ème du championnat d'Allemagne?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
J'adore les stats de Hoffenheim cette saison : 72 buts marqués, 70 encaissés
142 buts en 34 matchs soit une moyenne de 4 buts par match
Ok, l'équipe termine en milieu de classement, mais les supporters ont pas dû se faire chier
Et le Bayern qui gagne mais c'est encore crût en vacance plutôt que prévu.
Bon il est temps de faire les comptes et Wolsburg et Mönchengladbach joueront la ligue Europa la saison prochaine quant au Bayer Leverkusen, Shalke, Dortmund et le Bayern joueront eux la ligue des Champions comme l'année dernière.
Enfin Braunschweig et Nuremberg sont relégué et le monument Hambourg SV est en péril puisqu'ils joueront les barrages contre soit : Greuther Fürth, Kaiserslautern ou Paderborn.
Robert Lewandowski finit meilleur buteur de Bundesliga avec 20 unités devant Mario Mandzukic et ses 18 réalisations.
Marco Reus et Roberto Firmino quant à eux finissent meilleur passeur 14 passes pour le joueur du Borrusia et 12 pour le joueur de Hoffenheim.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]