Vous n'êtes pas connecté.
On a eu des bons mouvements mais dans l'ensemble c'est assez fermé.
par contre Kadir parfois n'accélère pas le jeu alors qu'il a la place d'aller provoquer dans le mouvement. Et après forcément une fois arrêté ça finit par une passe en retrait...
Pour le reste la défense est là et on a eu quelques bonnes séquences. ça serait pas mal de marquer quand même pour la confiance.
En tout cas il y a vraiment du mieux par rapport à ce qu'on a connu.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je pense qu'Aless va rentrer en seconde mi-temps pour mettre la folie en attaque, il est vrai que le match est assez fermé.
Match ou y a pas beaucoup d'occasion mais qui est pourtant plaisant a regarder. Je reste plutôt confiant, je pense qu'on va prendre au moins 1 point. Alessandrini pourrait faire la différence en entrant en seconde période.
On a au moins la réponse sur le fait que les joueurs ont pleinement la tête au championnat.
Armand taille patron ce soir !
Rivière a bien enfumé Armand. Super but.
Dommage on était bien en place
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Kadir gâche tout ... Dommage que N'tep soit au repos
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon bah une inattention conjugué a une attaque qui s'est heurté à Abdennour , dommage dommage ... mais bon pas plus deçu que ça. On peut enfin se tourner sur la demis !
Pas grave !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
on rate l'occaz de revenir a 3pts de la 7eme place.
ce champ est dingue.
match trop scolaire face a une equipe supérieur niveau physique.
Rien pu faire, dommage tant pis
Mauvais match offensivement. J'aimerais savoir le nombre de ballons récupérer par la toul.
Costil-kb-armand danze ont fait ce qu'ils pouvaient. Les autres sont comme la différence de but du SRFC : zéro ce soir.
Un arbitre influencé par un club "à l'italienne".
Bref, vivement mardi
Dernière édition de: White-Pierrow (12-04-2014 22:01:00)
Monaco est trop fort défensivement c'est dingue.
Bizarrement, malgré peu d'occasions franches, j'ai trouvé la première mi-temps plutot bonne, avec de belles phases de jeu et de circulation.
Une 2e mi-temps un peu plus terne, et toujours pas d'occasion ou presque. On prend un but à la "Rivière", à l'arrache.
Plus que 8 pts d'avance sur la zone rouge, faut régler cette histoire rapidement.
On n'est pas loin de faire jeu égal au milieu. C'est dire si on a bien progressé dans ce secteur.
En revanche en attaque, c'était un festival d'approximations techniques et de mauvais choix (Kadir n'est pas loin d'être catastrophique). Les centres et coups de pieds arrêtés étaient aussi très faibles. Face à une défense comme Monaco, ça n'a fait quasiment aucune occasion du match.
Dernière édition de: brenn (12-04-2014 22:03:06)
Bon que monty fasse tourner ok pas de soucis, mais bon faut prévenir quand il met kadir histoire qu'on espère rien.
J'espère voit pg et juju mardi
A chaud, Armand n'est pas responsable sur le but....mais j'ai trouvé une équipe bien structurée et appliquée...on est tombé sur une équipe pus forte que nous! voila tout..mais on a eu une maîtrise sympa...Un bon match......Allez les + les - :
+ -> Monaco.....
+ -> Makoun et Armand...en leader
+ -> Danzé . Un bon Match de cap'! belle saison !
+ -> LE POLAK (dégoûté de sortir ! une réelle envie de jouer au ballon)
+ -> Konradsen -> appliqué et rigoureux.
- -> M'bengue ! bon derrière mais on sent qu'il a peur d'être décisif le gars! devant c'est pauvre.( heuu tu centres ou bien ?!?)
- -> Montanier -> pas compris le coaching !
- -> Ola tombé sur plus fort que lui.
-------- -> Doucouré ! What' The hell ! plus de jambes ! fatigué, mauvais choix ! (pourtant je l'aime bien, et ça doit être lourd après une blessure type cette accumulation de match ! mérite de souffler un peu...
-------- -> Kadir ! une option d'achat vous avez dit ? Heuuuu Nan !!!
++++ -> Monaco qui conserve cette précieuse 2ème place si chère aux supp Rennais en cas de finale ! héhéhé
Bref un bon match, sans un féret, Pit ou Said....(Montanier, il y avait mieux a faire ! et il voulait faire rentrer moreira! )
Bonne soirée
@ Fabius
C'est facile, mais je suis totalement d'accord.
A noter l'entrée d'Alessandrini, stérile.
Pas du grand Rennes ce soir, ce n'est pas le fait de sortir une bonne série qui empêchera une mauvaise.
Méfiance à la rennaise, quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dommage mais pas vraiment déçu. Les éléments étaient contre nous. J'ai surtout l'impression qu'on s'est fait enfumé par l'arbitre et puis aussi allez, l'expérience derrière entre Carvalho et Toulalan associé à Abdennour qui a la puissance physique de la jeunesse a permis de tenir la baraque.
Sinon on a été combatif, on combine bien même si du coup, on a pas vraiment été dangereux dans leur surface. Mais on a rien lâché sur l'ensemble du match et ça s'est joué à un coup du sort. Rien de grave donc, j'espère que ça ne va pas les affolé, qu'ils restent calme, avec un niveau comme ça ça passera contre Angers.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comment ça tu ne comprend pas le coaching, @Sheva ?
je trouve que c'était une bonne idée de laisser au repos RA, c'est un joueur qui fera surement la différence mardi, il faut le préserver au maximum, tout comme Grosicki qui est sortit a la 60' vers la.
Match riche d'enseignements. Il y a une vraie progression dans notre maîtrise collective. Après, contre une équipe de haut niveau comme Monaco, il faut un petit plus au niveau offensif.
La non titularisation d'Alessandrini nous fait mal mais c'est pour la bonne cause. J'aurais aimé voir un N'tep a la place d'un Kadir transparent.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Toivonen est serré de + en + près, c'est chaud, N'Tep ferait du bien avec son côté imprévisible.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un peu déçu quand même ça valait bien un nul, que de hors jeu de Ola, manque de percussion des avants, Danzé très percutant, bon capitaine. Je n'ose pas me plaindre de l'arbitrage un peu trop laxiste, les arbitres ont tendance à trop respecter les grosses équipes. Vivement la 1/2 mardi. J'ai quand même vu une belle équipe Rennaise, maintenant à nous le SCO.
C'est une bonne chose que les défenseurs s'intéressent plus à Toivonen, ça doit laisser plus d'espace aux ailiers. Mais ce soir, hormis Kamil qui n'a pas ménagé ses éfforts, pour Kadir c'était le néant
cela manquait beaucoup de folie, il fallait emballer davantage la match
Comment ça tu ne comprend pas le coaching, @Sheva ?
je trouve que c'était une bonne idée de laisser au repos RA, c'est un joueur qui fera surement la différence mardi, il faut le préserver au maximum, tout comme Grosicki qui est sortit a la 60' vers la.
Comme je l'ai dit, j'ai eu du mal à comprendre le coaching....Pit aurait sans doute fait mieux que Kadir ! A combien allons nous le vendre....??
Pajot pour Makoun !!! j'aurais sorti Doucouré ! tran-spa-rent !
Laisser Aless au repos, soit ! Angers a joué Hier ! bref, je n'ai pas compris....
hésiter à faire rentrer Moreira en fin de match ! pour quoi faire !
Si N'Tep était sur le pont, cela nous aurait fait le plus grand bien.....
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.45 KiO (Pic : 776.35 KiO) ]