Vous n'êtes pas connecté.
Oui
Je vous abandonne qq temps
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-04-2014 18:24:25)
Stbrieuc : euh non je l'avais pas trouvé, j'ai proposé Rhodes Stadium et après recherche il s'agit du Coughlin Alumni Stadium, qui se trouve en effet dans le Dakota, mais on peut pas dire que ce soit le seul...
Bien joué Grig, merci de jouer le jeu
Dernière édition de: xxRck91xx (10-04-2014 20:23:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui Grig stade universitaire USA.
on me réponds comme cela par l'affirmative, je pense avoir la bonne réponse, en l'occurence Rhodes Stadium.
Et pour quelqu'un qui relance uns fois sur dix dans les villes, je trouve que tu en fais des tonnes.
Dernière édition de: MAHI (10-04-2014 20:54:00)
south dakota state university football stadium, South Dakota State Jackrabbits - Stadiums
Voila exactement les noms possibles du Stade, je crois rck que ce n'est pas évident.
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-04-2014 20:54:11)
Tu le fais exprès Mahi ? Je confirmer juste à Grig que c'était un stade Universitaire que l'on cherchait.
Oui c'est ça Stb22.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'était compliqué rck
Je remets mon stade en bretagne
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-04-2014 22:50:52)
Et tu crois que tes champs de patate en bretagne ne sont pas compliqué à trouver ?
Celui là non
Ille et Vilaine ?
Non Sylvain
Morbihan?
Non l'autre Finistere
Ploudaniel?
Oh réveille pas Mahi, ville célèbre mais pas pour le Foot, facile.
Ca m'aide pas plus que ça
Morlaix?
Pourtant il y a foule 1 fois par an
Le Festival ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-04-2014 10:11:10)
Crozon?
Sylvain comme mon fils d'ailleurs tu dois être un sacré tempérament, mais là, ça va pas
Musique à Donf ?
Photo du Festival, te fie pas à la fille elle n'est pas vieille.....
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-04-2014 10:43:34)
Bon bah Carhaix alors. J'y étais l'année passé en plus..
C'est bien ça , facile non
A toi
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-04-2014 10:43:14)
Je relance tout à l'heure, je dois m'absenter.
Pas de problèmes Sylvain c'est calme.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.28 KiO (Pic : 745.18 KiO) ]