Vous n'êtes pas connecté.
Parce que tu crois que WBA, Cardiff ou encore Almeria et Getafe sont des guedins qui essaient de jouer portés vers l'avant quand ils rencontrent Chelsea et Barcelone ?
Je ne me souviens quel club espagnol avait fait ça, mais cette année, leur équipe avait affronté Barcelone en refusant le jeu : ils jouaient à 11 derrière et dès qu'ils récupéraient le ballon, ils foutaient un grand coup de pied dedans pour le dégager loin. Ils refusaient de jouer, en somme, et ont passé le match à défendre sans rien chercher à construire.
Résultat final : 0-0. Ils ont eu de la chance, certes, mais ils n'ont pas cédé. C'était moche, très perturbant (rentrer sur un terrain de foot pour refuser de jouer au foot, avouez que c'est étrange), mais ça a marché. Et après tout, ils ont le droit, c'est une tactique comme une autre.
En Angleterre, ils se font surement beaucoup plus rentrer dedans en championnat que le PSG oui. D'ailleurs Verrati a pu s'en rendre compte avec surprise apparement. Sans parler du niveau des grosses cylindrées, ce qu'on a pas encore en L1.
Mais surtout le PSG n'a pas encore la carrure européenne de ces clubs. Ca viendra avec le temps. Chelsea a connu ça, Man City aussi. Tu ne deviens pas un Barça ou un Bayern en claquant des doigts.
Et de 1 pour l'Atletico! Qui fait mal au Barça!
Allez L'Atletico le petit poucet de la Ligue des champions!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour ce soir je dis aller l'Atlético ! Mais que pour ce soir
Hala Madrid <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a des petits poucets en quart de finale de LDC ???
Bah oui quand tu vois le Real ou le Barça et que tu vois le "petit" Atlético il y a une grande différence sportive et budgétaire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui mais, toujours 1-0 ???
Oui toujours et c'est la mi-temps, hâte d'être à la deuxième mi-temps de ce match haletant.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-04-2014 21:39:58)
Ah le Temps tu veux dire, ce serait un coup de tonnerre dans le monde du foot.
Après avoir "tremblé" ... 1 minute, le Bayern a repris le match en main et mène 3-1
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et Barça éliminé, incroyable ?
Mon Anti Barca est comblé
Barca a joué avec le meilleur joueur du monde ou il est pas sur le terrain?
Dommage pour Man U il me gâche un peu la soirée.
Dernière édition de: lunatic35 (09-04-2014 22:38:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Magnifique ambiance au Calderon.
Et très grosse performance collective de l'Atletico, qui n'ont rien lacher jusqu'au bout. Notamment ceux du milieu : Koke, Gabi, Tiago, Raul Garcia etc..
Frente Atleti!!!
L'Atletico ils sont impressionnant
Koke, Villa, Gabi et Felipe Luis sont vraiment bons.
vous venez de vous en rendre compte ou bien ??? ils sont 1er de liga hein.
@Mandjana tu peux rajouter Tiago aussi c'est pas que je suis chauvin
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'Atletico continue à être très très costaud et ils tiennent le rythme.
Barcelone n'a jamais trouvé le moyen des les inquiéter et cette défense... c'est de pire en pire...
Même si j'aime pas MU j'y ai cru 30 secondes à cette élimination du Bayern...
ça nous promet de belles demies en tout cas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
par contre leur forme physique..........
Mon Anti Barca est comblé
![]()
Barca a joué avec le meilleur joueur du monde ou il est pas sur le terrain?
Dommage pour Man U il me gâche un peu la soirée.
Tout pareil que toi, le Barça me fait même pitier.
Je n'ai qu'un mot à dire gracias !
Fuck le Barça
Mon anti-Barça est plus que comblé
Si les Catalans deviennent champion c'est une mascarade; et que dire de Messi, 4 ballons d'or ? Vraiment
Dommage pour ManU y en a marre du Bayern
Dernière édition de: xxRck91xx (09-04-2014 23:04:52)
Sur l'équipe 21, ils trouvent le moyen de critiquer Evra qui a fait un énorme match.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ben il se fait devancer sur le but de Mandzukic mais bon ils ont qu'à pas le laisser centrer au départ.
En tout cas il a marqué un vrai but de défenseur, la minasse qui rentre une fois sur 100
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'étais derrière le Barça mais y'a rien à dire sur cette élimination. L'Atletico est assurément l'équipe de la saison. Niveau surprise, ils me font penser à Dortmund l'année dernière.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Messi only ran 1.5km more than Pinto in the game
C'est un rêve que j'ai fait ou il y a quelques années on a fait jeu égale avec l'atletico en EL?
Tout comme par exemple Donetsk, la progression d'un club de milieu de tableau de L1 est risible par rapport aux autres clubs d'autres pays.
L'indice baissera encore et encore.
Je pensais exactement la même chose. Et dire qu'on avait fait un gros match contre ce club RdL...
On devrait avoir des retrouvailles ou des matchs symboliques en 1/2 : on peut avoir le derby de Madrid, les retrouvailles Real/Mourinho, la revanche de la finale 2012 avec Bayern-Chelsea, la revanche de la 1/2 2012 avec Real-Bayern. L'Altetico est donc la seule équipe invaincue cette saison en C1 et en cinq matchs contre le Barça, ils n'en perdent pas un et ne prennent que deux buts. Ils font vraiment une saison incroyable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A en lire certains L'Atletico Madrid est un ptit club de Liga...
Ils ont quand meme un palmarès national plus que correct ( 9 fois champions de Liga ) ainsi que que 2 Europa League récemment ( 2010 et 2012 ) donc ils sortent pas de nulle part, ont de supers joueurs à tous les postes et un entraineur qui etait un grand joueur ( 106 selection en Argentine, plus de gros club comme l'Atletico, le Fc Seville, l'Inter, la Lazio ).
Cette équipe me fait penser au Porto de Mourinho mais avec de meilleurs joueurs ( surtout en attaque ).
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.12 KiO (Pic : 778.02 KiO) ]