Vous n'êtes pas connecté.
Nouveau maillot poru Chelsea (2014-2015).
http://www.chelseafc.com/news-article/a … w-home-kit
Bof, j'aime pas les rayures, je le préfère tout bleu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Real :
Marseille :
Arsenal :
Milan :
Jolie maillot pour les Blues
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas un maillot c'est des écussons, mais n'empêche jaune et vert c'est vraiment dégueu comme couleurs!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Nico fais ton taf appuie sur le bouton Banni, c'est à droite du clavier
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
A l'aiiiiiiide!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pas mal faut voir les deux autres, Warrior fait quand même du superbe boulot (niveau originalité ils sont au top).
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le maillot extérieur et le 3ème maillot (violet) étaient horribles cette saison pour Liverpool, par contre le rouge était déjà réussi.
Cadeaux Pius :
Ils sont vraiment pas mal
Le jaune est quand même un peu dégueulasse.
par contre le Third sombre comme ça est pas mal.
Ils pouvaient pas faire pire de toute façon.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
waouh zoubein, ça c'est une sacré expérience réalisé ! faire un derby avec les maillots inversé ! on devrait supporter des jaunes et vert^^
Avoue que c'est moche! Notre logo devient moche à cause des couleurs, et leur devient moche à cause de... Ah non il est déjà moche et il le reste!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.06 KiO (Pic : 704.96 KiO) ]