Vous n'êtes pas connecté.
Donc, si je comprends bien, le PSG c'est ce club qui dépense des fortunes colossales sur l'avis d'un Italien, pour aller chercher des joueurs sud-américains, néerlandais ou suédois et qui se fait sortir de ligue des champions par un mec né à moins de 10 km du parc des Princes. #Formation.
P.S @LEC, bien d'accord le mec qui a sorti le maillot de Kostadinov derrière Laurent Blanc est un génie.
C'est à peu près çà.
Idem pour l'image de LEC :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce qu'elle est triste cette élimination quand même. Se faire manger de cette façon, c'est pas vraiment honorable à ce niveau de la compétition. Et puis merde, sur un but de Demba Ba quoi...
En tout cas ça me conforte dans ma pensée que Mourinho est le meilleur entraîneur du monde. Ça me fait mal de le reconnaître, mais ses équipes répondent toujours présent dans les grands rendez-vous.
(Et je tire aussi mon chapeau à "l'homme qui a brandi le maillot de Kostadinov derrière Blanc".)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le PSG est à l'image du Parisien.
Un royaume enclavé fait de gens de tous horizons dont le reste du peuple en a autant à foutre qu'eux en on à foutre des autres.
par contre je compati, les journalistes parisiens n'auront que la victoire d'un championnat moribond que Moustachstérix survend en droits Tv pour faire croire que
Dernière édition de: lyonel (09-04-2014 13:18:35)
Mourinho le meilleur en activité... je précise car y en a un qui a pris sa retraite y a pas longtemps et il demeure meilleur.
@Gaudi c'est pas bien de minimiser le coaching et la stratégie de Mourinho .
Si Chelsea avait perdu, tout le monde aurait taclé Mourinho. Les clubs portugais gagnent ce soir et hop encore devant la France avec un championnat en "carton"
la strategie de Mourinho face au barça avec l'inter, oui ! Là hier franchement, c'est plus Paris qui se chie dessus et Cavani en premier lieu, parce qu'avec un vrai avant-centre en face sa stratégie explosait en vol autour de la 70ème minute !
Pour moi Mourinho ça reste un très bon entraineur, mais pas au niveau où certains veulent le placer...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Dommage pour Paris mais à partir du moment où ton avant centre ne tue pas le match, et que ton entraineur met en place la tactique du on se replie et on regarde la montre, forcément ça pouvait pas passer.
Cavani sur louverture de Cabaye, un grand avant centre la met et tue le match. Après pas sûr que Ibra l'aurait mise mais il aurait certainement soulagé son milieu et sa défense en tenant mieux le ballon.
Enfin bon ça se joue à rien c'est dommage.
Et Mourinho n'a pas fait un coaching révolutionnaire. Il fallait marquer il a fait rentrer des attaquants voilà tout. Là où il est fort c'est dans la com et les attitudes sur cette rencontre, mais ça c'est de la Comedia Dell Arte.
Ce soir allez barça !!
j'y pense ça serait marrant un Chelsea Bayern en demies, pour les retrouvailes Guardiola Mourinho, ils s'aiment tellement ces deux-là !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"Mourinho est le meilleur".
Parlez pour vous les gars hein.
Il a des résultats, c'est incontestable, après chacun sa vision du foot. Y'a pas que les résultats ....
ouais c'est vrai .
rappelle moi déjà ce qu'il y a d'autres ? j'ai un trou là
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mourinho le meilleur en activité... je précise car y en a un qui a pris sa retraite y a pas longtemps et il demeure meilleur.
Antonetti ?
Bon, sinon, je n'arrive pas à choisir quel match regarder ce soir.
J'ai peur qu'Atletico - Barca soit assez chiant, Simeone risque de bétonner et le Barca de tourner en rond, il faudrait un but rapidement, pour le Barca pour que le match s'emballe.
De l'autre côté, j'ai l'impression que ManUtd explose vite fait à Munich, vu qu'ils doivent marquer et donc se découvrir un minimum pour espérer passer.
A voir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pius35 a écrit:"Mourinho est le meilleur".
Parlez pour vous les gars hein.
Il a des résultats, c'est incontestable, après chacun sa vision du foot. Y'a pas que les résultats ....
ouais c'est vrai .
rappelle moi déjà ce qu'il y a d'autres ? j'ai un trou là
Je peux par exemple te citer que dans 20 ans, personne se souviendra de la C1 remportée par le Chelsea de DiMatteo, alors que tout le monde se rappellera du Barça de Guardiola.
Moi je me souviens de l'inter vs barca
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hum, le Barça de Guardiola a gagné, donc évidemment qu'on s'en souviendra.
On ne se souviendra sûrement pas du Chelsea de Di Matteo mais je pense quand même qu'on se souviendra de la victoire de Chelsea. La consécration des Drogba, Lampard ou Cech, je trouvais ça plutôt cool pour eux même si c'était pas forcément un jeu agréable à regarder.
Et pour répondre à BeatBoy22, oui la victoire en 1/2 de l'Inter contre le Barça m'a marqué. C'était une opposition de deux styles totalement différents, quoi qu'on en dise, Mourinho s'est adapté pour faire déjouer un Barça de Guardiola presque au top du top à l'époque. On a aussi souvent tendance à oublier le match aller, le Barça n'avait pas été très bon, le bloc compact de Mourinho a aidé l'Inter à placer des contres. Et puis, en dehors de ça, l'Inter était vraiment forte cette année là avec du Sneijder ou du Milito grande classe.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-04-2014 15:25:19)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais objectivement si t'étais pas né avec 2.5g de porto dans le sang, tu t'en serais souvenu?
Dernière édition de: BeatBoy22 (09-04-2014 15:22:20)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si c'est Deschamps qui gagne ce match, on dit juste que c'est un putain de chanceux. Mais comme c'est le "Number One" c'est du génie.
Un cul pas possible lors de ce match.
Tout le monde doit retenir ce match et D.Deschamps n'aurait pas réussit a le faire, seul The Special One pouvait le faire.
Je vais pas épiloguer 100 ans sur Mou quoi que, mais il n'y qu'a regarder son palmarès et tu as tout compris.
Dernière édition de: lunatic35 (09-04-2014 15:40:54)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et voilà...
La géniale explication de l'équipe
Vraiment de la m.... ce site et ce torchon.
Opération : Sauvons le soldat PSG !
"Paris paie aussi sans doute la faiblesse du Championnat de France." rrhhhaaaaaaaaaa
le meilleur a gagné point final merde ! Et Zlatann absent, c'est pas pareil au niveau fighting spirit ...
et puis marrant de voir que le seul vrai parisien sur la pelouse qualifie Chelsea !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Le 1/ je suis pas d'accord, y a quelques mois(années) les journalistes/consultants nous disaient l'inverse sur Porto & Benfica c'est incroyable.
Dernière édition de: lunatic35 (09-04-2014 16:49:44)
la vérité c'est que Chelsea a bouffé tactiquement et dans l'envie le PSG, foin pinal ! ça arrive de perdre bordel, ya pas de quoi en faire un fromage et chercher des explications alambiquées.
Bah tfaçon, les derniers vainqueurs les plus moisis de la C1, ça reste Chelsea et l'Inter.
C'est un peu comme si l'Auxerre de Fernandez gagnait la C1
Après, y'en a qui aime
Mais bien sûr, Paris se chie dessus et c'est de la faute d'Evian ou de Guingamp, qu'est-ce qu'ils sont cons ces journaleux ...
Sans dénigrer le championnat de France, ça parait évident que le fait de jouer tous les week ends contre des équipes qui attendent dans leur camp et laissent le ballon à Paris, ça ne les prépare en aucun cas aux grosses rencontres de C1.
C'est pas du dédain, c'est la réalité.
Même si ça n'explique pas la défaite. Avec le vécu de certains joueurs en coupe d'Europe, ils ont de quoi compenser ce manque de "préparation".
Bah tfaçon, les derniers vainqueurs les plus moisis de la C1, ça reste Chelsea et l'Inter.
C'est un peu comme si l'Auxerre de Fernandez gagnait la C1
Après, y'en a qui aime
A quelle heure ils arrêtent de se tabasser tes deux loulous, ça doit commencer à faire mal
Sans dénigrer le championnat de France, ça parait évident que le fait de jouer tous les week ends contre des équipes qui attendent dans leur camp et laissent le ballon à Paris, ça ne les prépare en aucun cas aux grosses rencontres de C1.
C'est pas du dédain, c'est la réalité.
Parce que tu crois que WBA, Cardiff ou encore Almeria et Getafe sont des guedins qui essaient de jouer portés vers l'avant quand ils rencontrent Chelsea et Barcelone ?
Je ne me souviens quel club espagnol avait fait ça, mais cette année, leur équipe avait affronté Barcelone en refusant le jeu : ils jouaient à 11 derrière et dès qu'ils récupéraient le ballon, ils foutaient un grand coup de pied dedans pour le dégager loin. Ils refusaient de jouer, en somme, et ont passé le match à défendre sans rien chercher à construire.
Résultat final : 0-0. Ils ont eu de la chance, certes, mais ils n'ont pas cédé. C'était moche, très perturbant (rentrer sur un terrain de foot pour refuser de jouer au foot, avouez que c'est étrange), mais ça a marché. Et après tout, ils ont le droit, c'est une tactique comme une autre.
Faut pas croire ce que les soi-disant experts balancent à tout-va : la L1 n'est pas si fermée que ça. En tout cas pas forcément plus que les Anglais ou les Espagnols.
Ce que sous-entend L'Equipe est grotesque.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-04-2014 18:36:17)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Paris devrait jouer jouer dans le championnat qatari pour trouver des adversaires à sa mesure.
Toivonen va leur faire mal, j'annonce.
[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.42 KiO (Pic : 783.32 KiO) ]