Vous n'êtes pas connecté.
Fausse joie,au bout de 10 min ça a coupé...
La même ^^'.
Les enc... !
Ouh le Real fout quoi là
1-0 pour Chelsea Fuck Paris
Nan plus sérieusement je ne peux pas regarder le match mais sa va être compliqué pour les Parisiens.
Merde le Real vous foutez quoi Bougez vous
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Paris est passé complètement à côté de sa 1ère mi-temps : ils ont subi, ils ont eu beaucoup de déchets dans la construction. Et en plus, Cavani et Verratti ont déjà pris un jaune, ce qui les suspend pour le match aller d'une éventuelle demi-finale.
Dans l'autre match, Dortmund mène 2-0 grâce à un doublé de Marco Reus. Là aussi, le prochain but sera déterminant.
La barre! Deuxième fois! C'est chaud!
(Pour moi, c'est le streaming en español)
http://grv02.blogspot.fr/p/e2.html#www.rojadirecta.me
Dernière édition de: Tony35 (08-04-2014 21:59:30)
Aller borussia <3
PSG... club de la loose en Europe...
Quelqu'un aurait un lien qui marche en FR s'il vous plaît ?
Rojadirecta
Ils ont été inexistants c'est assez impressionnant ...
Winning is learning, losing is teaching ..
J'écoute sur RMC moi... Dernière minute...
Edit: terminé... Bon ben ce sera pour la saison prochaine...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-04-2014 22:37:31)
En France il y a L.Blanc et au PORTUGAL IL Y A LUI ( Mourinho=Special One) JUSTE APRES DIEU( et moi évidemment)
Et R.Madrid passe aussi.
Les footix parisiens on va moins les entendre.
Dernière édition de: lunatic35 (08-04-2014 22:39:37)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et ben voilà, pour tout ceux qui pensaient que les demi-finalistes étaient déjà connus au match aller...
Dommage pour Dortmund, mais c'était sympa tout ça.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
défaite logique, les parisiens ont été dominés de log en large contre Chelsea. Pas de regret à avoir...
Super Chelsea !!!!
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Résultat logique, rien à dire sur le match, dominés et battus.
Paris s'est cru trop beau et le constat s'impose qu'ils font bien forts avec les faibles et faibles avec les forts.
Beaucoup de remise en question à se faire dans ce club si ils veulent vraiment se prendre pour un grand d'Europe, c'est pas avec une blague ambulante comme Cavani qu'ils y arriveront en tout cas.
Ils l'ont Denlba Ba.
Blanc a déconné surtout.
Lucas-Jallet n'importe quoi
Il sort Lavezzi pour Cabaye alors que Lucas est nul, ça laisse un grand couloir à Shurrle en plus
Sinon il y en a un à Chelsea qui m'a tapé dans l'oeil et que je connaissais pas trop c'est Willian.
Je vois deja les titres demain L.Blanc est il un bon entraineur? Ca va aller, c'est juste que Mourinho a plus d'expérience.
Maintenant j espère un Chelsea R.Madrid.
Dernière édition de: lunatic35 (08-04-2014 23:03:59)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le titre de demain en Une "Paris a le Blues"
dommage pour dortmund, le reste je m'en balance.
Le type qui a fait ça est un génie :
Sinon, chouette match de Dortmund. C'était beau, malgré l'élimination.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je rentre du taf et je n'ai pas vu les matchs. Je me garderai donc bien d'analyser cette soirée européenne, mais en tout cas c'est criminel de ne pas marquer un but à cette équipe de Chelsea quand on voit le 11 de départ, la sortie de Hazard, etc...
Après j'imagine que le discours aurait été différent à 5 mn près et sans ce 2ème but décrit comme un coup du sort, mais le résultat est là et c'est tant pis pour eux..
Pour Madrid, on m'a dit qu'ils avaient eu chaud, vrai ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]