Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un a deux places en trop, ça m'intéresse
Des fois que ça fonctionnerait...
Moi une place çà suffirait !! je suis preneuse !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
S'il y a des personnes sur Angers qui vont au match n'hésitez pas à me contacter qu'on se regroupe dans une voiture
A Guingamp:
Les tarifs abonnés
Tribune Prestige 30 ; Présidentielle 25 (plein tarif) ou 21 (tarif jeune) ; Honneur Argoat 22 ou 18 ; Honneur 20 ou 16 ; Réservée 18 ou 14 ; Latérale Ouest 10 ; Latérale Est 10 ; Pelouse et Populaire (gratuit).
Les tarifs « grand public »
Tribune Prestige 35 (plein tarif) ou 30 (tarif jeune) ; Présidentielle 30 ou 26 ; Honneur Argoat 28 ou 24 ; Honneur 25 ou 21 ; Réservée 22 ou 19 ; Latérale Ouest 15 ou 12 ; Latérale Est 14 ou 11 ; Pelouse et Populaire 8 .
Et certains chez nous se plaignaient des tarifs.....
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Qui se plaint des tarifs ???
"À Rennes, rien ne prend sauf le feu"
Le plus choquant peut être? Les places debout devant les grillages, 8 !!!! C'est vraiment abusé...
Une ignominie !! Disons plutôt qu'on la chance d'avoir une vraie politique tarifaire populaire pour remplir les tribunes...et un milliardaire qui peut vendre à perte sans risquer de se faire larguer par sa nana.
"À Rennes, rien ne prend sauf le feu"
Qui se plaint des tarifs ???
Je t'invite gentiment à lire les 14 pages précédentes.
Yep, pareil que Shaba-Shabi, il faut arrêter un peu à la fin. Quand on voit des gens se plaindre parce qu'ils doivent payer leur ticket pour une demi-finale de Coupe de France... 10
Et maintenant on s'indigne parce que Guingamp pratique des tarifs de match de gala pour une demi-finale de Coupe face à la deuxième « dream-team » française.
Ça doit être la deuxième demi-finale à domicile de l'histoire du club, la demande va être gigantesque et l'En Avant n'a pas forcement la voilure financière pour brader les places, et franchement, un maximum de 35 pour un match pareil ce n'est pas scandaleux. (Pour ce prix-là tu n'as même pas un ticket pour aller voir de la D3 en Angleterre ^^)
Dernière édition de: Puchkin (08-04-2014 10:44:38)
Je tiens à rectifier certaines choses:
Dans les pages précédentes j'ai lu, plus d'une fois, que les places chez nous à 10 c'était cher.
Je vois à Guingamp des places jusqu'à 35.
Je ne m'indigne de rien à Guingamp. Je compare juste les tarifs pour les 2 demi-finales.
Je trouves simplement qu'on n'a pas à se plaindre des tarifs appliqués à Rennes.
C'est tout
Chose certaine mêmes gratuites à Guingamp j'irai pas même en habitant un Bled voisin.
Et même pour les abonnés ça reste assez élevé. Par contre là où Guingamp se chie pas dessus, c'est qu'ils ne font pas de ventes par le net. Du coup ça évite le marché noir dans une certaine mesure.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
L'erreur du Stade Rennais c'est de na pas avoir limité le nombre de places à 5 ou 10 grand maximum pour l'achat grand public.
J'ai entendu qu'un mec avait acheté jusqu'à 17 places...!
Pour "seulement" 170 donc... ça fait pas si cher et la revente est très tentante.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Oui,
Et si le Stade Rennais n'avait pas mis de billetterie en ligne,
On aurait eu beaucoup moins d'Angevins et plus de supporters Rennais, j'imagine.
Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille...
Et voilà, çà commence:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/646 … htm?ca=6_s
Pfff...
Cette annonce est déjà désactivée
Le mec vendait 4 places à 20 chaques
Dernière édition de: senema (08-04-2014 14:42:53)
Pas de nombre max de places,c'est n'importe quoi? Et j'imagine qu'il y a pas de nom sur les billets,vu que c'est pas une finale... Il va y avoir du traffic (comme pour une finale) au moins un peu je pense...
Morgan,ta signature est trop volumineuse,tu risques de te faire taper dessus... [sub]Ca m'est arrivé il y a quelques jours...[/sub]
Pour la signature de Morgan, un petit couper du stade actuel sur Microsoft et le tour est joué
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Chat échaudé craint l'eau froide Kimmi
Côté SCO d'Angers, le parcage visiteur est plein comme un oeuf. Beaucoup de déçus n'ont pas eu de places, on aurait du faire ça au SDF
Cortège de bus à prévoir. Une 20aine.
Dernière édition de: Phil.49 (08-04-2014 14:54:12)
Ce serait un peu con de se faire bannir au bout de 3 jours de présence sur le forum...
Heureusement les modos sont en rodage... mais il voudront peut-être faire tomber quelques têtes pour l'exemple!
Je vais voir ce que je peux faire pour la signature! C'est con, le contraste était saisissant !
Ils vont quand même pas me bannir pour ça ?
Je vais virer le Stade actuel, Merci!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Là comme ça c'est parfait
Non bien sur que non ils ne sont pas aussi sévères mais c'est bien d'avoir une homogénéité de la taille des messages entre les forumeurs.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
No soucis, je comprend!
J'ai moi même été Admin sur un forum, je suis tout à fait d'accord.
Exact de mémoire, on gagne aux tirs au but je crois, par contre l'année je sais plus, c'est pas l'époque avec Jacques Faty ?
Cech en avait sorti 5 mais 2 ont été retirés car il s'était trop avancé. J'étais à Jean Bouin dans le parcage pour ce match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
SirCuit a écrit:Exact de mémoire, on gagne aux tirs au but je crois, par contre l'année je sais plus, c'est pas l'époque avec Jacques Faty ?
Cech en avait sorti 5 mais 2 ont été retirés car il s'était trop avancé. J'étais à Jean Bouin dans le parcage pour ce match.
Triste souvenir. Un match sans grand intérêt.
tiens , hors sujet , mais en cas de victoire vous pensez qu'il faut reserver pour la finale le même hotel ou etait guingamp , lyon et Sainté ? ( avec les resultats qu'on sait )
Valar morghulis !!
Surtout Pas Un peu de superstition ça ne fait pas de mal.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.15 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]