Vous n'êtes pas connecté.
Serieux la
Pff dégouté ...
Si quelqu'un en a en trop, je suis preneur !
Serieux la
Pff dégouté ...
Si quelqu'un en a en trop, je suis preneur !
moi aussi !!!!!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Je suis passé par le site de la fnac car celui du stade était saturé. Je crois qu'il en reste quelques unes
Aucune attente sur Ticketnet
4 places de choppé !
Aucune attente sur Ticketnet
4 places de choppé !
hein ????? mais comment ta fais je n'arrête pas d'actualiser pour avoir des places et rien n'y va !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
A quel endroit on récupère nos e-ticket? Merci
Ouzeman a écrit:Aucune attente sur Ticketnet
4 places de choppé !
hein ????? mais comment ta fais je n'arrête pas d'actualiser pour avoir des places et rien n'y va !
Relis avec le doigt, Ticketnet
Des places, vous en avez ici (lien)
1000 la place, pas chère, pas chère
Pour Ouzeman, je ne vois pas comment tu as pu avoir une place à 17h30, tout était complet sauf peut-être les places à 6...
tout était complet sauf peut-être les places à 6...
Les places à 10 et à 6 sont les mêmes. La différence de prix est juste dûe à la présentation d'un justificatif.
Dernière édition de: Tony35 (07-04-2014 19:03:42)
18h30, plus aucune place a la boutique et a la billeterie
Je connais des gens qui faisaient partie des tous premiers à descendre sur la pelouse et ils ne me disent pas du tout cela. En tout cas, ça n'a pas été organisé, peut-être que voir les Stéphanois le faire la veille a enlever un blocage psychologique mais ce n'était pas calculé et réfléchi en avant-match.
Je confirme, j'étais dans les premiers, étant en bas de la tribune Mordelles.
Dernière édition de: stefa (07-04-2014 19:33:17)
Des places, vous en avez ici (lien)
1000 la place, pas chère, pas chère
Le site porte bien son nom : viagogo
Les vendeurs peuvent toujours rêver.
Moi qui voulait prendre une place en rentrant des cours plus rien ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Moi je l'ai fais en cours, comme ça sûr d'en avoir !
Et encore c'était chaud j'ai dû passer par ticketnet
A quel endroit on récupère nos e-ticket? Merci
Tu les imprimes. Tu reçois un mail avec les liens des e-tickets, tu les télécharges sur ton ordi et tu les imprimes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle est pas mal celle-là Zoubein.
N'tep a évité quelques cauchemars en regardant de l'autre côté de la lune
On dira juste que c'est pas très glamour.
Le pire c'est que le gars était de notre côté en parcage
Oh my gawwww
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
White-Pierrow a écrit:A quel endroit on récupère nos e-ticket? Merci
Tu les imprimes. Tu reçois un mail avec les liens des e-tickets, tu les télécharges sur ton ordi et tu les imprimes.
Non mais j'ai pris l'option "retrait en magasin" vu que j'y suis allé à la va vite...
Ducoup ça doit être en le clerc mais je suis pas sur
Ahhh, alors là, j'en ai aucune idée.
J'aurais dit à a boutique, non ?
Dernière édition de: Zvon (07-04-2014 20:58:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour la fnac le "retrait en magasin" c'est dans la fnac de ton choix. Il n'y avait que ce choix là.
Aller-retour en train de Paris pour aller envahir le terrain (fin j'espère). Heureusement que j'étais au boulot hier, toutes les "bonnes" places en latérales partaient hyper vite...
Tu as (avais ?) la possibilité de faire le déplacement avec le Roazhon's Call sinon. Il y a un car au départ de Paris.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je sais mais je peux pas prendre mon après-midi, c'est sa qui bloquait... Et l'aller-retour est pas beaucoup plus cher, à 50. Sa permet de prendre une place en latérale aussi, entre potes pour une fois que le tarif le permet...
Je suis désespèré, attendre 2h15 pour les billets au gichet voir le mec de la boutique se pointer et dire qu'il n'y a pas plus de place.
Si quelqu'un vend des places, il m'en faudrait 4. Prêt a mettre un petit peu plus chère si vous le souhaiter mais pas 100 non plus.
Rien que 2 pourraient faire l'affaire si il n'y a que ca ...
Dernière édition de: Glokir (08-04-2014 11:19:58)
Wait and see, Allez Rennes !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel "Tsunami" pour des billets ça promet une sacrée ambiance au Stade.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.55 KiO (Pic : 775.45 KiO) ]