Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'elle ressemble à un travelo. Et moi je suis premier degré.
Elle avait déjà été proposée, je crois, non ?
Allez, à mon tour :
Eva Green. Elle pourrait même faire tomber un James Bond.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Plus haut les yeux, je vois pas bien le blanc.
Ah ok autant pour moi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Caterina Murino
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Elle ne peut pas mettre ses mains dans ses poches ?
Elle est belle ! Mon dieu merci Nico.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Erinishi
http://vimeo.com/90307349
Ah oui J'approuve !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Des Celtic fans ont le meilleur goût dans des femmes!
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Tu veux dire que le goût dans les femmes fans du Celtic est meilleur?
Sans doute la Guiness!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Non, sur notre forum nous n'avons des bien meilleures femmes regardantes que sont sur ici.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Nous, on préfère celles qui ne sont pas regardantes, justement.
Pauvres de nous, sinon...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Xenia Deli
Dimitra Alexandraki
La Xenia est juste magnifique.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Entièrement d'accord. Et elle fait quoi dans la vie cette demoiselle ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Mannequin chez Victoria's Secret à ce que j'ai cru comprendre (j'ai fait mes recherches ).
Par contre la deuxième est dégueu.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Les poumons ont l'air sympa mais son visage est bizarre (chirurgie,maquillage??) à Dimitra...
Par contre on voit trop que la photo de Xenia est retouchée (et pas qu'un peu...)
Tout pareil. La première il y a plus de Photoshop que de concret. Quand à l'autre... C'est une horreur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Photoshoppée comme 99 % des femmes qu'on a sur le topic
Rennes, à qui le tour ?
C'est pas Dimitra Alexandraki , mais Dimitri Alexandraki
Maria Imiszcoz
Rennes, à qui le tour ?
Je vois que mon dernier post sur ce topic vous a plu.
Xenia est juste magnifique même si elle est photoshopé elle doit tout de même être magnifique sans ça, sinon pour Dimitra je n'ai pas pris sa meilleur photo je pense.
Pourquoi elle ne met pas ses mains dans poches, merde elle n'a pas de poches
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.08 KiO (Pic : 754.98 KiO) ]