Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Stan, magnifique vainqueur !!!
Même avec le problème de nadal au dos, il avait montré pendant un set et demi qu'il avait les moyens d'aller le chercher.
On saura jamais ce que ça aurait donné avec un nadal en pleine possession de ses moyens mais magnifique quinzaine pour stan avec cette victoire en quarts contre Djokovic.
J'aurais préféré un autre suisse mais bon c'est une superbe victoire.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est très bien pour Stan, la roue tourne, Fédérer lui faisait un peu d'ombre. Les années passent et Nadal veut en faire de trop, il commence à s'user physiquement.
oui et non on disait ca y a deja 4 ans de nadal avec sa fracture du pied et au final il est toujours la voir encore meilleur
tant que ce n'est pas la même blessure qui revient plusieurs fois... regarde gasquet s'est bien blessé au dos avant l'open d'australie.
Après perso je trouve pas que Federer faisait de l'ombre a stan car avant l'année dernière il n'avait rien d'un joueur du top10
On espère voir les bleus passer ce tour ! Attention au double !
Visiblement ça s'ennuie sec chez 20 minutes
Ils essayent de donner des sueurs froides à ceux qui suivent leur direct.
Mais le match est sympa. Gasquet solide ! Revers toujours aussi magistral.
Les Bleus menés 2-0 par l'Allemagne, qui alignait les 105 et 119e joueurs mondiaux que sont Kamke et Gojowczyk. Ça fait presque faute professionnelle et c'est un peu la honte là, c'est quand même Benneteau et Tsonga qui étaient face à eux. Ce dernier a même raté deux balles de match. La qualif reste accessible, mais ça suffit les conneries...
Dernière édition de: Mazheo (04-04-2014 21:24:55)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
D'accord avec toi c'est lamentable mais ils vont gagner au Final
Surtout que c'était une année sans l'Espagne et sans la Serbie. La République tchèque sans berdych et avec un Stepanek quand même vieillissant...
Il y avait bien la Suisse mais sur un bon jour c'était jouable.
Si on est éliminé par l'Allemagne à domicile alors qu'elle est sans ses 3 premiers joueurs...
Une occasion qui serait dommage de rater...
Ils sont tellement vexés les Français qu'ils vont s'arracher pour l'emporter.
Tsonga remet les équipes à 2 partout.
Dernière édition de: stbrieuc22 (06-04-2014 15:34:14)
Monfils mène 2 sets à 0, magnifique retournement de situation !
Si tu regardes mon post #4960 on sentait que la révolte allait faire mal. Enfin ce n'est pas terminé mais ça sent bon la demi-finale.
C'est bon pour les demies
Dernière édition de: stbrieuc22 (06-04-2014 17:53:55)
J'ai pas du tout regardé les matchs de ce tour de Coupe Davis contre l'Allemagnre... Bizarrement,ils étaient menés 2-0 et ont renversé la vapeur pour gagner 3-2...
En demie ce sera les Tchèques,tenants du titre... Ca va être compliqué...
Ce serait bien qu'on se retire les doigts des fesses à moment donné parce que cette génération est pour le moment la génération du gâchis...
Putain mais quand même, on a pas des branques ! Tsonga, Monfils, Gasquet, Llodra en doublen c'est quand même une très belle équipe qui n'a rien à envier à personne !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Les 2 défaites de vendredi contre des Allemands classés au-delà de la 100ème place est assez inexplicable pour moi...
Je ne sais plus où j'ai lu que les Tchèques pourraient faire la demie sans Berdych. C'est donc largement dans les cordes.
Mais je rejoins Kimmi, c'est assez dingue qu'on se soit retrouvé menés 2-0. La qualification n'excuse rien parce que c'est la moindre des choses, on était archi-favoris, mais bordel, ça doit faire 5-0 ce quart de finale !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
berdych ne fait pas la coupe davis cette année normalement il veut se consacrer davantage aux grands chelems et la coupe davis est trop energivore. Mais selon ce qu'il fait jusqu'au prochain tour il pourrai aider malgré tout...
Ceci dit Rosol reste dur à battre stepanek aussi.
Allez les tchèques !!
Berdych n'a pas joué lors de ces 1/4 au Japon... Il y avait Rosol et Stepanek côté tchèque...
Les demies sont en septembre...
Ah non Dark... Allez la France quand même,non?
Bien évidemment Allez la France, c'est à notre portée.
Même avec berdych, la France se doit de battre les tchèques.
Pour cela il faut bien sûr que nos 2 joueurs de simple soient présents et en forme, que ça soit Richard, Jo ou Gaël.
Mais bon une année où la Serbie et l'Espagne se font sortir dans leurs meilleurs joueurs on se doit de gagner (même la Serbie notamment set battable n'ayant que Djokovic).
Il reste une possibilité pour que la finale soit France Suisse... et là ça serait terrible.
Berdych n'a pas joué lors de ces 1/4 au Japon... Il y avait Rosol et Stepanek côté tchèque...
Les demies sont en septembre...Ah non Dark... Allez la France quand même,non?
Je n'aime pas la mentalité de Benneteau et Llodra entre autres. Et non comme en foot entre les tchèques et les français je choisis les tchèques. Comme Nico choisit les portugais et toi la Pologne.
Eh ben tu seras peut-être surpris mais je suis très partagé quand les Polonais affrontent les Français en sports... En gros, je suis pour les deux et contre tous les autres!
Bah moi pour les tchèques d'abord le reste ensuite...
Jeu, Tchèque et match pour la France. Il joue toujours Stepanek ?
Suffit de suivre un peu le tennis... Oui il joue toujours.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.32 KiO (Pic : 768.22 KiO) ]