Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Voici les résultats de la quatrième élection de l'équipe de modération du forum. Pour rappel, quatre modérateurs étaient à élire pour une durée d'un an.
Résultats
1. Clowny (189 points)
2. Romain (182 points)
3. Grig (176 points)
4. Nicopicolo (124 points)
5. Yoyoceltik (66 points)
6. Loïckrrr (62 points)
7. Beatboy22 (40 points)
7. SRFC Da Viken (40 points)
9. stbrieuc22 (29 points)
10. wil35 (23 points)
11. Lunatic35 (18 points)
12. kaga-8 (16 points)
13. Yanndu29 (5 points)
97 votants.
Sont donc élus modérateurs Clowny (réélu), Romain (réélu), Grig, Nicopicolo.
Ces quatre modérateurs s'engagent à respecter la Charte de la modération, que tout forumiste qui s'estime lésé pourra faire appliquer en envoyant un mail à stade.rennais.online@gmail.com.
Avec 97 votants, la participation n'a jamais été aussi forte que cette année. Bravo donc aux élus, et un grand merci à tous les participants !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bravo aux 4 modos... 2 réelus et 2 petits nouveaux...
Mon pronostic était bon...
C'est pas mal stb quand même...
Par contre j'espèrais plus que 97 votants...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-04-2014 18:55:17)
Un grand merci aux votants pour leur participation et pour la confiance qu'ils m'ont accordé en me choisissant parmi les très bons candidats que nous avions cette année encore. J'espère accomplir ma tâche avec justesse pour ne pas décevoir.
Les 4 modos en sont déjà au contact fraternel :
3 de mes voies sont élus !
Bravo à Nico, Romain, Grig et Clowny !
Dommage pour les autres et à Stb22, j'avais voté pour lui .
Et une pensée pour Lunatic
Dernière édition de: xxRck91xx (06-04-2014 18:59:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicitations Grig! (tu talonnes les 2 sortants en plus...)
En tout cas,il n'y a pas photo entre les voix pour les 4 premiers et pour les autres candidats... Pas de contestation possible...
Bon courage aux nouveaux (et anciens) modérateurs !
J'avais mis Yoyo à la place de Nico dans mon vote , mais sinon j'avais les 3 premiers dans le désordre
Bravo à vous 4 ! Un quatuor qui va devenir très complémentaire, je l'espère !
Dernière édition de: White-Pierrow (06-04-2014 19:05:25)
Merci à Rck, Kimmi et Loulay (edit: et WP)!
Kimmi, 97 c'est quand même la plus grosse participation jusqu'à présent (84, 80 et 54), c'est pas mal.
Dernière édition de: Grig (06-04-2014 19:03:33)
lol qui est le dernier? :top:
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Oui j'ai vu que c'était la plus grosse participation en 4 ans... mais comme on était à 50 votes en quelques jours,j'espèrais 200 votants au final!
Edit: bravo Yann! (enfin je crois...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-04-2014 19:06:37)
Je suis pas d'origine polonaise ni suédoise, comment je pouvais gagner ?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Superbe Résultat Félicitations à vous 4, je retourne peinard dans mon bac à sable heureux de ne pas être dernier, merci à ceux qui ont voté pour moi, et ALLEZ RENNES
A ma connaissance les 4 élus ne sont pas d'origine polonaise ou suèdoise... Même si je sais qu'un d'entre eux a habité un peu en Suède...
Mais de rien Grig ! J'espère que tu fera le taf.
Lunatic que 18 points ? Pourtant son seul vote pour lui même c'est au moins 100 points
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ni Andorrane oh les Xénos
j'aurai vue nico plus haut.
Bon j'ai 3 sur 4, il manque yoyo qui fait 5.
Bonne année au lauréat et continué a nous offrir un forum qui a de la tenu.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Remercie moi Clowny je t'ai fais de la pub.
Bon j'ai un 3/4.
Bon courage aux élus !
Idem, j'avais mis Loick à la place de Nico mais c'est cool. Congrats.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un vrai bon quatuor, félicitations à vous et bon courage pour cette nouvelle année de modération dans la joie et la bonne humeur mais aussi avec sérieux.
Dommage pour loickrrr, beatboy ou encore da viken. Leur candidature était sérieuse. Mais je pense qu'il n'y aucuns regrets à avoir, j'ai entièrement confiance dans cette nouvelle équipe.
Nico sera un peu le chien fou, mais il est capable d'assumer sa candidature et il va faire du bon boulot j'en suis sur !
Désolé pour ceux qui ont voté pour moi, mais merci pour votre confiance, bisous
Yoyo
Merci à tous.
En ésperant faire honneur au forum.
La campagne est restée sympa et c'est très bien comme ça.
Encore merci et à très bientôt sur SRO !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
4 sur 4 pour bibi, mes gaillards.
Félicitations Nico... !
Ça a marché ! Bravo Nico
Merci !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.82 KiO (Pic : 771.72 KiO) ]