Vous n'êtes pas connecté.
Marseille Consolat?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Salut
Non mais pas mal pour la région
Cassis?
Non département 06
Grasse?
Non mais tu te rapproches
Antibes?
Rapproche toi de Monaco
Vence?
Arrondissement de Nice, Canton de 14000 hts
La Trinité?
La station ne forme avec Monte-Carlo qu'une seule agglomération, la commune étant limitrophe à la principauté de Monaco.
cap d'ail?
Située sur le bassin versant qui surplombe la principauté de Monaco, la ville de ********** est entourée de la « Tête de Chien » et du Mont Agel.
La turbie?
Non
La commune a été créée en 1904 par Camille Blanc qui l'a détachée du territoire de la commune de La Turbie. La nouvelle commune devait s'appeler Monte-Carlo Supérieur mais à cause des protestations formulées par la principauté de Monaco, on créa de toute pièce l'appellation B*********, d'allure touristique.
Beausoleil ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Beausoleil
Zoubein tu perds de 2 secondes
xxRck91xx Rodait
A toi et salut rck
Stade du Devens ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pardon , il manque le nom du Stade
Stade du Devens exact le nom a été changé l'année passée, avant c'était le Stade Moneghetti
Alors xxrck91xx, Ce Stade ? Tu relances
Dernière édition de: stbrieuc22 (05-04-2014 12:49:47)
Le briochin ça te va?
Et il s'en lave les mains
Pas mal trouvé Mahi
Bon bah je relance un stade, parce que pour deux secondes...
Désolé c'est la seule photo que j'ai trouvée. Je vous donne un indice, j'y arbitre demain.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.61 KiO (Pic : 747.51 KiO) ]