Vous n'êtes pas connecté.
Forget HIMYM and brace yourselves, Game of Thrones is back Sunday !
ça va être du lourd !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je regarde la 1ère saison de TBBT sur NRJ12... C'est hilarant!
La 2e saison de Hannibal est terrible.
Je commençais un peu à décrocher en fin de saison 1, mais j'ai bien fait de persévérer. Du lourd!
J'allais le dire. Cette saison 2 est fascinante, bien plus captivante que la première. Le dernier épisode est encore génial. Mads Mikkelsen interprète tellement bien le cannibale, super première partie de saison !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Got is back... <3
J'ai fait la liste de mes petits favoris
john snow, bran stark, jojen et meera Reed, Davos Mervault, Tyrion Lannister, Sandor Clegane et arya stark, Daenerys Targaryen, Jorah Mormont et Barristnan Selmy, Brynden Tully, Béric dondarrion et Thoros de Myr
Moi mes séries préférées sont : LPMDLP, LFDLA, PBLV et LCELL.
Plus belle la vie ? remarque c'est toujours mieux que How i met your mother et Big band Theory
Oui mais là tu as le plus facile Mandjana.
Comprends rien!!
Got is back... <3
john snow, bran stark, jojen et meera Reed, Davos Mervault, Tyrion Lannister, Sandor Clegane et arya stark, Daenerys Targaryen, Jorah Mormont et Barristnan Selmy, Brynden Tully, Béric dondarrion et Thoros de Myr
Qu'est-ce qui te plait tant chez le Silure ?
Découvrez la série ?
Il est capable de faire un classement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le fait que ce soit un des seul survivants de l'alliance du Nord ? ^^ j'espère qu'il va tenir vivesaigue coûte que coûte ! Il est intelligent et doué au combat. Je l'aime bien comme barristan et jorah.
La Petite Maison Dans La Prairie, Les Feux De l'Amour, Plus Belle La Vie,
Bien joué Dark! Et la dernière...? (vu que stb veut pas coopérer... )
C'est bien Dark tu suis, le dernier les Chiffres et les Lettres pour mon disque dur.
1) Dark.City 9 pts
2) xxRck91xx 3 pts
Pour une fois que tu es dans les 2 premiers xxRck91,5xx c'est un plaisir de te classer.
Dernière édition de: stbrieuc22 (06-04-2014 13:49:42)
C'est pas une série... on n'aurait jamais trouvé!
Ah ah il a de l'humour le Stb
Des chiffres et des lettres, le cliché des vieux croutons qui font la sieste
Dernière édition de: xxRck91xx (06-04-2014 14:04:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiens le Vieux crouton t'en envoies une autre. STVPJLRDMC
Tu ferais bien de regarder les Chiffres ou plutôt les lettres de temps, mon pote Rck.
Désolé mais c'est bien trop chiant !
Je préfère Nabilla Nan plus sérieusement je regarde de temps en temps ce soir ou jamais et d'autres émission.
Sinon j'adore RMC Découverte, mais bon ça c'est ma vie tout le monde s'en fou
Et moi j'aime beaucoup ARTE, superbe chaîne.
Got is back... <3
Et tellement de morts à venir
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et dans tout ça, personne parle du retour de Californication, demain, pour la dernière saison
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est déjà demain ?
Cool !
Enfin il est temps que ça se termine, il sont déjà allés un peu trop loin je trouve. J'espère qu'ils vont finir en beauté ! Et pas de happy end svp, ça ruinerait toute la série.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je la sens gros comme une maison pourtant, la happy end moisie.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Non c'est pas demain Californication, c'est lundi prochain il me semble. Je sens bien aussi le happy-end.
GoT le retour, c'est oui ça par contre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.26 KiO (Pic : 762.16 KiO) ]