Vous n'êtes pas connecté.
Le style de jeu de mon pays hôte à souvent été apeller gara.
Non pas turquie
Madagascar ?
Non non pas Afrique j'ai dis
Amérique du Sud ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bresil ?
Am.Sud oui. Brésil non
Stade National de Santiago
Tu trouve que ça ressemble aux traditions françaises? ^^
Aux traditions ou à la devise?
Stade de la Libertad ? ^^ je tente !!
Aux traditions culturelles de notre pays.
Non pas libertad
Dernière édition de: White-Pierrow (04-04-2014 15:43:45)
Estadio Ronchonado ?
Estadio el Teniente Rancagua
Négatif pour les deux !
La ville du stade correspond à rublo et à moindre mesure à Zvon
Dernière édition de: White-Pierrow (04-04-2014 15:52:03)
Rublo c'est Rouble
Zvon c'est Slovène ça veut dire Cloche
Aucun rapports avec les noms mais avec ce qu'ils nous proposent sur le forum ( oui je vais chercher loin mais quand vous aurez la ville vous comprendrez mieux )
Dernière édition de: White-Pierrow (04-04-2014 16:11:23)
Stade Ange Gardien
Non. Allez un autre indice : le nom du club est quasiment le même que celui d'un fleuve
Dernière édition de: White-Pierrow (04-04-2014 16:17:34)
Stade de River Plate ?
File nous le pays
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-04-2014 16:24:05)
Pays de la céleste
Estadio Rio Parapiti ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non
La bombonera boca junior
Jardines del Hipodromo ?
Oui rck !! Le jardin de l'hippodrome en traduction française
Putain c'était dur !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.93 KiO (Pic : 723.46 KiO) ]