Vous n'êtes pas connecté.
http://www.sofoot.com/lollichon-un-ciga … 82271.html
Interview d'un ancien de la maison, Christophe Lollichon coach de Petr Cech depuis 2007 à Chelsea. Certaines anecdotes sont ahurissantes, on voit que le mec est un passionné et un bosseur et qu'avec Cech, ils sont fusionnels. D'ailleurs il parle du premier match de Petr avec Rennes, face au Havre en 2002.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Rien à faire du PSG, que j'ai vu jouer une fois cette saison, contre Rennes.
Et ça m'avait pas emballé.
S'il perd, ça nous fera des vacances.
Merci, au revoir, et allez Rennes, seule équipe européenne qui joue vraiment un football de rêve (parfois limite cauchemar, certes).
2-0 pour Madrid !
Hala Madrid
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas top les matchs de ce soir.
Dans l'un, c'est juste un duel tactique avec un plan anti-Matuidi d'un côté et de l'autre une recherche systématique de Verrati pour faire des pa-passes. C'est chiant.
Dans l'autre, les Franquistes écrasent les pauvres allemands. Y'a même pas de match.
Plus le temps passe et moins je supporte les mimiques de Ronaldo. À croire qu'il travaille autant sa gestuelle d'homme courroucé que Bale travaille ses coeuravélédoigts. Quelle bande de têtes de nuds...
Puisque c'est ça, je vais arrêter les conneries et me taper un Gary Cooper. Faut que je rattrape mon quota de charisme pour ce soir.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oh le but de Pastore, dans un trou de souris
Puisque c'est ça, je vais arrêter les conneries et me taper un Gary Cooper. Faut que je rattrape mon quota de charisme pour ce soir.
J'ai revu John Doe dimanche. Capra...
Pastore choisi vraiment ses matchs, cette année Chelsea, l'année dernière le barça ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Match moyen mais une équipe avait largement plus envie que l'autre
Quand j'ai vu Pastore sur le bord du terrain je vous jure je savais qu'il allait planter (il a marqué contre eux à New York en amical et effectivement il choisit ses matchs donc ça a fait TILT dans ma tete) trop fier
Paris prend une bonne longueur d'avance.
Sans surprise ça devrait etre : PSG, Barca, Bayern et le Real en demis.
Dernière édition de: Mandjana (02-04-2014 23:16:56)
Euh le Barca passera pas, je les vois pas du tout gagner à Calderon .
en même temps ,2-2 et ils sont qualifiés
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En même temps on disait déjà ça d'eux pour le dernier Clasico.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La balade madrilène, but de Bale,ISCO,CR7 ( bientôt le record).
Par contre deux matchs ou CR7 se plaint de BALE.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas très professionnel le bonhomme.
Pour Madrid 3 - 0 ça sent bon. Dommage que Benzema n'ai pas marqué.
4-0 pour le Borussia au retour
Le Real va/doit passer, Dortmund n'est plus la même équipe que la saison dernière, trop de blessés, trop de suspendus, c'est plus du tout ça. Et à ce que j'ai vu dans le résumé, ça aurait pu être pire.
J'ai vu que les 30 premières minutes du match du PSG, avec 3-1, ça me semble quand même très bien parti pour qu'ils aillent en 1/2. A moins que Chelsea marque rapidement au retour et qu'ils paniquent...sait-on jamais mais ça serait mal vu de les voir se faire éliminer après ce bon résultat. Chelsea va devoir laisser des espaces en allant de l'avant, le PSG est une bonne équipe en contre, je les vois bien marquer un but.
Attention quand même pour le Barça, ils peuvent très bien passer selon moi. Ca peut aussi faire 1-1 et direction la prolongation voir les tirs aux buts, ça serait plutôt un finish emballant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le problème du PSG étant les blessures d'Ibra et Pastore , A confirmer évidemment.
Le Barça va passer je pense.
Si le PSG joue à son niveau(celui de la deuxième période) ça passera tranquillement.
Quand on voit que même en ratant leur première mi-temps, le mieux que Chelsea a réussi à obtenir c'est un but sur un péno (très) généreux...
Le régal ce but de Pastore quand même... et l'autre Merdinho qui trouve que c'est une blague, c'est lui le grand génie tactique ? non mais c'est lui la blague sur ce coup là ! Son plan n'a pas tenu plus d'une mi-temps.
En tout cas Paris a sans doute fait le plus dur et je ne pense pas qu'Ibra va manquer sauf si Cavani est aussi mauvais qu'hier, car Lavezzi et Pastore sur un nuage ça n'arrivera pas à tous les matchs !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon idée d enterrer Chelsea, Special One adore ça.
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2014 10:50:01)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Chelsea peut très bien se qualifier. 2-0 c'est tout à fait possible en effet... mais je ne crois pas qu'il y aura excès de confiance côté parisien. En tout cas c'est déjà une belle victoire et l'espoir d'avoir un club français en 1/2 n'est plus une illusion... Pour moi qui supporte tout club français contre les autres (y compris le barça), c'est déjà une excellente nouvelle !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quand on voit que même en ratant leur première mi-temps, le mieux que Chelsea a réussi à obtenir c'est un but sur un péno (très) généreux...
Pas facile non plus de jouer sans attaquant valide (sachant que Torres même non non blessé n'est plus valide depuis pas mal d'années).
Par contre, je ne vois pas comment on peut trouver le péno généreux : The Mask est arrivé super en retard, fais un abominable tacle où il ne prend rien d'autre que le joueur arrivé en pleine vitesse. Le mec n'a même pas eu le temps de faire traîner son pied exprès ou même de tenter une simulation qu'il était déjà par terre.
'fin c'était un match peu enthousiasmant dans l'ensemble. Aucune des deux équipes ne m'a emballé.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A ce niveau c'est souvent comme ça, une neutralisation du jeu. En ça, le système Guardiola c'était frais au début, au moins le ballon circulait, et puis il y a avait de la vitesse et un Messi en mode champion olympique de super G. Après c'est devenu PasseLaBaballeEnMarchant.
Bon, sinon pas sûr non plus que la blessure de Pastore soit dommageable, le PSG a bien démarré et marqué sans lui hier. Et Cavani peut se reprendre. Je ne vois pas le PSG sortir vainqueur au retour, mais je les vois passer quand-même.
Dernière édition de: lauig (03-04-2014 11:25:47)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chelsea peut très bien se qualifier. 2-0 c'est tout à fait possible en effet... mais je ne crois pas qu'il y aura excès de confiance côté parisien. En tout cas c'est déjà une belle victoire et l'espoir d'avoir un club français en 1/2 n'est plus une illusion... Pour moi qui supporte tout club français contre les autres (y compris le barça), c'est déjà une excellente nouvelle !
Tu es officiellement un FOOTIX
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2014 11:27:52)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 778.06 KiO) ]