Vous n'êtes pas connecté.
Le stade comprend 31 127 places, à ce chiffre tu dois enlever les 2 000 places de parcage visiteur.
31127 places c'est la capacité théorique: avec les grands écrans et les places avec une mauvaise visibilité qui ne sont pas mises en vente le stade contient 29 778 places.
et j'ai bien compté les 2000 places dans mon calcul.
Mais çà vaut ce que çà vaut....
Dernière édition de: senema (02-04-2014 17:44:22)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Comment ça se passe la vente des places, un jour J, heure H et minute M, donc pas de soucis les Rennais seront sur place.
Les abonnés à Angers SCO pour la saison 2013/2014, bénéficient d'une priorité d'achat de billets, aussi la billetterie pour les abonnés ouvrira le mardi 8 avril à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette, à 10H00".
L'ouverture à la vente des billets pour la zone visiteurs au grand public aura lieu le jeudi 10 avril à la boutique du club à partir de 10H00."
tiens KDLB ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler!
un peu un kop du genre BL si je me souviens bien, que deviennent il ceux là?
ce qui est sûr c'est qu'avec notre forme du moment plus le retour de Ntep, je suis hyper confiant , dailleurs, faudrait être maso pour ne pas l'être!
je n'ai aucun doute sur notre qualification ,vu la forme actuelle de l'équipe et la possibilité de de sauver notre saison par le biais de la coupe , je ne me fait aucuns soucis, par contre faudra attaquer le match pied au plancher et les prendre à la gorge d'entrée pour ne pas les mettre en confiance! j attend un gros match de Toivonen , Grosicki, Ntep , et toute l'équipe pour retourner au SDF
j'ai lu que certains faisaient de ce match du 50 -50, pour moi ce sera du 70 -30 en notre faveur !
Dernière édition de: cece35 (02-04-2014 23:39:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Trop optimiste cece ...
Avec les écrans et les bancs en tribune, le stade fait moins de 29000 places désormais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Les abonnés à Angers SCO pour la saison 2013/2014, bénéficient d'une priorité d'achat de billets, aussi la billetterie pour les abonnés ouvrira le mardi 8 avril à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette, à 10H00".
L'ouverture à la vente des billets pour la zone visiteurs au grand public aura lieu le jeudi 10 avril à la boutique du club à partir de 10H00."
Ton pseudo me fais penser à R4V3N, j'avais mis 10 ans à comprendre que ça correspondait à des lettres ^^
Pour le KDLB le groupe n'existe plus pour le moment.
Mais certains anciens membres sont indèp pour le moment.
Dernière édition de: M4T3O49 (03-04-2014 09:04:36)
çà y'est j'ai mes 2 places pour la 1/2 finale.
Une petite heure de queue pour obtenir le précieux sésame.
Mais petit conseil: évitez le parking au pied du stade, c'est galère...
(c'était bien précisé sur le site of mais, j'y suis allé quand même )
billets pris aussi.
beaucoup d'abonnés prennent 2 places en tous les cas, le stade sera plein
1 heure de queue alors que l'on a deux jours ?? .... Moi j y vais demain pour avoir 4 places.
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2014 13:39:26)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
moi je vais prendre mes deux places ce soir tranquille.
Merci d'en laisser un peu messieurs les abonnés ! J'aurais jamais pensé qu'il y'ait autant de monde dès le premier jour !
Ça m'a surpris aussi le monde en arrivant au stade ce midi... Du coup, j'ai pas eu le temps d'aller chercher ma place, nouvelle tentative ce soir, sinon je vais être obligé d'attendre la semaine prochaine pour la prendre.
On parle d'une demi-finale à domicile tout de même.
Si on va pas au stade ce match, on y va quand?
Il est normal qu'il y est du monde pour les jours réservé aux abonnés.
Mais patience, il en restera tout de même.
Il ne faudra peut-être pas s'y prendre à la dernière minute.
@ Tharos, pour les abonnés c'est aujourd'hui, demain et samedi. Dès lundi
C'est pour tout public:
"Depuis ce matin, les abonnés du Stade Rennais F.C. ont la possibilité d'acheter leur billet pour la demi-finale de coupe de France face à Angers qui se jouera le mardi 15 avril prochain. L'engouement pour ce match est réel puisqu'une fil d'attente s'est formé depuis l'ouverture des guichets. Pour le grand public, il faudra attendre lundi." Site OF
Dernière édition de: senema (03-04-2014 15:22:04)
Pas trop de voitures du Maine et Loire (49) sur Rennes ?
Yep I know, mais je ne suis pas sur Rennes du week end malheureusement.
Pas trop de voitures du Maine et Loire (49) sur Rennes ?
Des 49 de Rennes oui surement mais de chez nous je pense pas trop à moins d'une preuve du contraire.
Quelqu'un sait-il combien on est d'abonnés à Rennes cette année ?
Moi perso, j'ai 8 places à prendre ! lol
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
on est moins de 9000 je crois. donc 18000 places vont être vendus rapidement.
Mais pourquoi tout le monde se rue dès le premier jour ? Je vais y aller demain perso et je suis sur que ça sera pas aussi blindé de queue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi je n'ai pas le choix, faut que j'y aille maintenant je bosse les autres jours. mais j'ai la flegme de déplacer^^
Cece, on est passé au 8° tir au but contre VA, cela devrait suffire à ravaler toute arrogance avant ce match.
(Et si ça ne te suffit pas, les matchs contre Bordeaux et Monaco ont tous les ingrédients possibles pour entamer notre belle confiance du moment, prudence).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
pensez vous que Montanier fera tourner son effectif contre Monaco avant cette demi finale ( pour éviter certaines blessures par exemple ) ! et à choisir je prefere perdre contre Monaco à domicile , gagner cette demi finale et les battre en finale ( s'ils se qualifient ) !
Sinon apparemment ils ne donnent que 3 places maxi par abonné , vous confirmez?
Valar morghulis !!
A mon sens, Montanier mettra les menacés d'exclusions sur le banc contre Monaco mais c'est tout.
Ils savent jouer tout les 3 jours et Monaco c'est un bon test pour une éventuel finale donc faut pas trop faire les cons
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.73 KiO (Pic : 764.63 KiO) ]