Vous n'êtes pas connecté.
5 euros pour un demi? La vache c'est cher!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
C'est pas non plus même adversaire hein, si l'on avait reçu Monaco les places n'auraient pas été à un tarif aussi attractif, mais c'est bien le stade sera plein!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si un abonné prend sa place à 5, il a donc aussi le droit d'en prendre une supplémentaire, il peut la prendre au tarif étudiant de 5 ?
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Oui d'après ce qui est écrit!!
toujours allez les rouges !!!
Si jamais un abonné est dans l'impossibilité d'aller au stade jeudi, je me propose d'aller chercher sa place, de lui offrir, et simplement en compensation de profiter de la place supplémentaire.
Si intéressé, MP :-)
Allez hop, 5 euros, bien comme ça vous mangerez 2 galettes saucisse en moins le Mardi 14
Mais sérieusement, les places sont quasiment données
Comment peut on se plaindre avec des places à 5 et 10 pour une demi-finale ? A un moment, faut arrêter la mauvaise foi. Ca vous écorche la geule de féliciter de temps en temps les bonnes initiatives des Dirigeants du Stade ? Lamentable toutes ces pleureuses.
Comment peut on se plaindre avec des places à 5 et 10 pour une demi-finale ? A un moment, faut arrêter la mauvaise foi. Ca vous écorche la geule de féliciter de temps en temps les bonnes initiatives des Dirigeants du Stade ? Lamentable toutes ces pleureuses.
Je ne sais pas si tu me vises en disant cela. Si c'est le cas, je te demande de bien relire mon message qui ne comporte aucune faute. Si il ne m'est pas adressé, je m'excuse d'avance.
On n'a pas élever les cochons ensemble l'ami...
J'ai quand même le droit de dire que je suis surpris qu'on ne mette pas les même tarifs contre Angers, club de L2 (même si c'est une demie) que pour le quart contre Lille, 3ème du championnat et regretter par la même occasion que la billeterie en ligne ne soit pas HS (au moins pendant quelques jours) sans pour autant me faire traiter de pleureuse non?
Non mais c'est une entreprise lucrative aussi....
Rien qu'avec les perspectives d'une demi-finale de coupe contre un club voisin qui plus est à 20h45 (3/4 des gens qui bosses on fini leur journée) ils étaient assurés d'avoir au moins 20 000 billet de vendu en tarifs classiques donc ça parait logique qu'ils élèvent un petit peu le prix, meme avec ça le stade sera plein à coup sûr.
J'y vais et je vois aucun scandale
Je vois que Damien ne fait pas confiance aux dirigeants rennais ni à ceux qui gèrent la billetterie. On a l'impression que la billetterie va FORCEMENT bugguer. Et si ce n'était pas le cas?
Je me plains souvent du manque d'initiatives du club pour se rapprocher du public (c'est ce qu'avait dit F2S en début de saison). Mais ne soyons pas de mauvaise foi : les prix proposés pour cette demi-finale sont raisonnables.
Et on EMMERDE le moustachu, si on a envie d'envahir a pelouse à la fin, on le fera
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quand je dis que j'aurais aimer voir la billeterie HS quelques jours, c'est pour bloquer les réservations angevines sur internet.
Rien à voir avec les capacités professionnelles des personnes qui gèrent la billeterie
On ne vas pas être 10000 don't panic
Je me rappel il y a quelques années (2007) match de ligue 2 - FC Nantes 1 - 1 SCO Angers.
Live du site FCNA -- A noter que plus de 13000 supporters angevins ont fait le court déplacement sur les rives de l'Erdre pour supporter leurs protégés.
http://www.fcnantes.com/articles/200720 … 91107.html
Dernière édition de: M4T3O49 (02-04-2014 12:16:57)
en tout cas, je vais aller choper ma place demain, ça à du bon d'être abonné
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dans les starting-blocks pour lundi 7, j'aurai 2 places en voiture (normalement) pour l'aller-retour Angers Rennes ce soir là ; avis aux intéressés...
sur notre forum :
"Si les Rennais passent par ce post, petit rappel :
SCO-Vannes, match de la remontée en L2 en 2007 : 29 000 demandes
Nantes-SCO en novembre 2007 : 5 à 10 000 Angevins à la Beaujoire
SCO-PSG, demie 2011 : 35 000 demandes"
D'ailleurs le match SCO-PSG avait été scandaleusement géré : les abonnés avaient raflé toutes les places les 2ers jours (genre 10 places par abonné si je me souviens) Fin du HS (désolé les modos)
Quelle source pour les "demandes" ?
A noter que Nantes-Angers c'est une rivalité. Je persiste en pensant que les angevins ne seront pas nombreux, peut-être le parcage plein et encore ..
Source la billetterie.
Quelle source pour les "demandes" ?
A noter que Nantes-Angers c'est une rivalité. Je persiste en pensant que les angevins ne seront pas nombreux, peut-être le parcage plein et encore ..
Au niveau des réservations pour l'instant plus de 500 personnes au niveau des kops.
Dernière édition de: M4T3O49 (02-04-2014 15:42:15)
Nous sommes 8700 abonnés.
Donc:
8700 places (si tout le monde vient) + 1 place chacun
=>17400 places pour les Rennais
Le stade contient 29800.
reste 12400 places
Il y a quoi en parckage? 1500-2000 places?
reste 10900 à 10400.
J'ai du mal à croire que les Angevins seront à part égale avec les Rennais sur ces dernières places qui seront en vente lundi...
(Ce qui donnerait environ 7000 supporters adverses au total)
Tout çà n'est que pure spéculation...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Le stade comprend 31 127 places, à ce chiffre tu dois enlever les 2 000 places de parcage visiteur.
Dernière édition de: zoubein (02-04-2014 17:17:59)
Nous sommes 8700 abonnés.
Donc:
8700 places (si tout le monde vient) + 1 place chacun
=>17400 places pour les Rennais
Le stade contient 29800.
reste 12400 places
Il y a quoi en parckage? 1500-2000 places?
reste 10900 à 10400.
J'ai du mal à croire que les Angevins seront à part égale avec les Rennais sur ces dernières places qui seront en vente lundi...
(Ce qui donnerait environ 7000 supporters adverses au total)
Tout çà n'est que pure spéculation...
J'ai rien compris à tes calculs, désolé.
Si c'est très clair, au contraire, mais je ne vois pas + de 10000 angevins débarquer à Rennes et de plus les Rennais vont se jeter sur les places dès que le feu vert sera donné.
Si c'est très clair, au contraire, mais je ne vois pas + de 10000 angevins débarquer à Rennes et de plus les Rennais vont se jeter sur les places dès que le feu vert sera donné.
On est tous d'accord donc pas de panic je ne vois pas non plus 10 000 angevins venir.
Je préfère que l'on soit peu mais que l'on nous entendent ! parcage sera plein je pense.
Dernière édition de: M4T3O49 (02-04-2014 17:47:16)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.51 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]