Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 01-04-2014 16:14:06

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

C'est 5 balles partout dans le stade ou on est obligé de prendre sa place à son siège d'abonné ?


Twitter

Hors ligne

#177 01-04-2014 16:14:38

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le match n'étant pas diffusé sur France Télévisions, un paquet de monde vont faire en sorte de faire le court déplacement pour une demie-finale peut-être historique dans l'histoire du club ! Il y a quand même le Stade de France au bout.

Ça sera pas autant que Nantes c'est clair mais je vois bien bien une répartition comme contre Guingamp!


Pour les places, je pense que ça va être placement libre et places d'abonnés redistribuées, pour permettre aux abonnés d'inviter des amis. Je le sens bien comme ça.

Dernière édition de: -Morgan- (01-04-2014 16:17:20)


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#178 01-04-2014 16:15:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

EDIT : Réponse à un message précédant.

Ah ouais. 

C'est une demi-finale, quoi


@ Aux angevins, c'est un forum cool ici, que tout se passe dans un bon esprit.  smile

Dernière édition de: Nicopicolo (01-04-2014 16:17:56)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#179 01-04-2014 16:16:48

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Une répartition comme contre Guingamp ne me paraît pas possible, car beaucoup de supporters rennais ont dans leur famille des supporters guingampais, c'est pour celà que les guingampais viennent en nombre. Si on se fait niquer dans les tribune par Angers ça craint quand même (je ne parle pas des kops, mais des gens qui vont venir de leur côté)


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#180 01-04-2014 16:17:08

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

-Morgan- a écrit:
damien22190 a écrit:

C'est nul. Risquer l'affluence moyenne pour s'en mettre plein les poches plutot que de mettre des places à 5€ et ainsi s'assurer d'avoir un stade comble pour porter le club en finale.
Je ne comprendrais jamais la comm' de ce club...

10 € c'est cadeau pour une demie-finale de Coupe de France quand même. Surtout dans un "derby". Et puis ce qu'ils ont fait pour le quart de finale contre Lille, tout à 5 €, c'est déjà vachement bien. Peu de clubs le font, voir aucun.

Là ils font une offre pack avec Monaco pour avoir sa place à 5€. C'est con car contre Monaco, le Stade fera le plein. Ils auraient du mettre le match contre Lorient.

Par contre l'ouverture de la billetterie en ligne, ça fait chier, car les Angevins vont pouvoir se gaver en places. Là-dessus ils ont merder et auraient dû être plus salaud !


C'est pas trop grave car comme vous le dites on ne sera pas nombreux, peut être 15 ou 30.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#181 01-04-2014 16:17:11

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'interviens un peu la bataille, mais ça fera office de rappel général :

1. Merci de rester mesuré dans vos propos et de garder un état d'esprit positif dans vos échanges. A la moindre insulte, c'est dehors.

2. Merci de ne pas double-poster, c'est interdit sur SRO.

Hors ligne

#182 01-04-2014 16:23:40

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

zoubein a écrit:

Une répartition comme contre Guingamp ne me paraît pas possible, car beaucoup de supporters rennais ont dans leur famille des supporters guingampais, c'est pour celà que les guingampais viennent en nombre. Si on se fait niquer dans les tribune par Angers ça craint quand même (je ne parle pas des kops, mais des gens qui vont venir de leur côté)


Si tu prends l'affluence moyenne de Jean Bouin, (Genre 7 à 8000 personnes fidèles) je pense que ces gens là n'hésiteront pas à faire le déplacement. Le parcage visiteurs, je serais pas surpris de le voir bien plein en bas et en haut. Et le reste éparpiller dans le stade, ça commencerait à faire pas mal.

Par contre je viens d'oublier un détail qui me revient en tête, c'est que c'est en plein milieu de semaine. J'avoue que ça peut être une contrainte pour beaucoup de gens et jouer en notre faveur!


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#183 01-04-2014 16:29:04

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Dans ce cas de figure, n'y a t'il pas un certain % attribué à chaque Club.


473488mer.png

Hors ligne

#184 01-04-2014 16:29:06

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

-Morgan- a écrit:
zoubein a écrit:

Une répartition comme contre Guingamp ne me paraît pas possible, car beaucoup de supporters rennais ont dans leur famille des supporters guingampais, c'est pour celà que les guingampais viennent en nombre. Si on se fait niquer dans les tribune par Angers ça craint quand même (je ne parle pas des kops, mais des gens qui vont venir de leur côté)


Si tu prends l'affluence moyenne de Jean Bouin, (Genre 7 à 8000 personnes fidèles) je pense que ces gens là n'hésiteront pas à faire le déplacement. Le parcage visiteurs, je serais pas surpris de le voir bien plein en bas et en haut. Et le reste éparpiller dans le stade, ça commencerait à faire pas mal.

Par contre je viens d'oublier un détail qui me revient en tête, c'est que c'est en plein milieu de semaine. J'avoue que ça peut être une contrainte pour beaucoup de gens et jouer en notre faveur!


Tu as raison, mais je ne crois pas autant de monde, par contre les kops se mobilisent et il y a pleins d'affiche "tous à Rennes" avec en tête 16€ bus et place donc super valable.

Après oui c'est en semaine mais un demi final de coupe de France ce n'est pas tout les jours et en plus a proximité donc je n'ai pas de chiffre.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#185 01-04-2014 16:37:27

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je te rassure même pour nous rennais "habitués des demi de coupe" ça reste malgré tout un événement super important donc on sera bien plus nombreux que les angevins j'en suis persuadé


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#186 01-04-2014 16:41:36

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

SirCuit a écrit:

Je te rassure même pour nous rennais "habitués des demi de coupe" ça reste malgré tout un événement super important donc on sera bien plus nombreux que les angevins j'en suis persuadé


J'espère pour vous quand même.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#187 01-04-2014 16:44:06

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

SirCuit a écrit:

Je te rassure même pour nous rennais "habitués des demi de coupe" ça reste malgré tout un événement super important donc on sera bien plus nombreux que les angevins j'en suis persuadé

J'espère bien ! Et l'ambiance sera là ! Les supporters en ont marre d'être déçu en Coupe, alors cette année j'espère que c'est la bonne car on le mériterait sur ces 5 dernières années. (4 demi-finales en 5 ans quand même!)


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#188 01-04-2014 16:46:20

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

wink Ce que je voulais dire ce que ce sera jamais comme un Rennes-OM ou Rennes-Paris avec la moitié du stade pour l'adversaire et que malgré tout le SRFC se sentira quand même bien à la maison

Après tant mieux si les angevins viennent en nombre genre 3/4.000 dont 2/3.000 éparpillés, ça permettra de faire connaissance et de se chambrer gentiment wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#189 01-04-2014 17:00:48

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

SirCuit a écrit:

wink Ce que je voulais dire ce que ce sera jamais comme un Rennes-OM ou Rennes-Paris avec la moitié du stade pour l'adversaire et que malgré tout le SRFC se sentira quand même bien à la maison

Après tant mieux si les angevins viennent en nombre genre 3/4.000 dont 2/3.000 éparpillés, ça permettra de faire connaissance et de se chambrer gentiment wink


Affaire à suivre.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#190 01-04-2014 17:11:07

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

M4T3O49 a écrit:
zoubein a écrit:

Merci pour la précision smile
Pourquoi pour le moment? Les groupes vont tenter de revenir?


Il y a des chances qu'un des groupes se reforment.

Lequel ?

Hors ligne

#191 01-04-2014 17:19:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon > Il n'y aura jamais 30% d'Angevins dans le Stade. Il n'y avait même pas 20% de Nantais et de Guingampais quand ils sont venus. Je le répète : Si ils sont 2 000 dans le parcage, ce sera déjà bien pour un club dont l'affluence moyenne est de 8 000 spectateurs environ.

Grig a écrit:

J'espère que le club ne va pas faire la bêtise de faire payer les places aux abonnés, et qu'ils vont conserver une politique tarifaire intéressante pour qu'on soit vraiment à plein.

Les abonnés ont eu le droit à 4 matchs de coupes gratuits cette saison, ce n'était encore jamais arrivé. A un moment donné, c'est normal de faire payer les abonnés. Le club a fait plusieurs offres très intéressantes cette saison et puis la, on parle d'une demi-finale de Coupe de France, ce n'est pas rien. Même si les places étaient à 15euros, le stade aurait été plein. On peut s'estimer déjà très content d'avoir des places à ce prix pour une demi, non ?


Ce qu'on peut reprocher au club, c'est de ne pas avoir ouvert la billetterie en ligne pour les abonnés. On est beaucoup d'expats' et c'est un peu la merde pour prendre des places du coup.

La billetterie en ligne est ouverte pour le grand public mais ça me semble tout à fait logique. Beaucoup de supporters ne peuvent pas se déplacer à Rennes pour prendre des places. Il y a possibilité de prendre une place supplémentaire avec une carte d'abonné donc tout est fait pour remplir le stade et le remplir de Rennais avant tout.

Hors ligne

#192 01-04-2014 17:23:30

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

celtic a écrit:
M4T3O49 a écrit:
zoubein a écrit:

Merci pour la précision smile
Pourquoi pour le moment? Les groupes vont tenter de revenir?


Il y a des chances qu'un des groupes se reforment.

Lequel ?

Peut être plus d'informations lors du match de championnat Angers Sco vs  SM Caen.

Dernière édition de: M4T3O49 (01-04-2014 17:24:26)


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#193 01-04-2014 17:27:55

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Valentin35 a écrit:

Zvon > Il n'y aura jamais 30% d'Angevins dans le Stade. Il n'y avait même pas 20% de Nantais et de Guingampais quand ils sont venus. Je le répète : Si ils sont 2 000 dans le parcage, ce sera déjà bien pour un club dont l'affluence moyenne est de 8 000 spectateurs environ.

Grig a écrit:

J'espère que le club ne va pas faire la bêtise de faire payer les places aux abonnés, et qu'ils vont conserver une politique tarifaire intéressante pour qu'on soit vraiment à plein.

Les abonnés ont eu le droit à 4 matchs de coupes gratuits cette saison, ce n'était encore jamais arrivé. A un moment donné, c'est normal de faire payer les abonnés. Le club a fait plusieurs offres très intéressantes cette saison et puis la, on parle d'une demi-finale de Coupe de France, ce n'est pas rien. Même si les places étaient à 15euros, le stade aurait été plein. On peut s'estimer déjà très content d'avoir des places à ce prix pour une demi, non ?


Ce qu'on peut reprocher au club, c'est de ne pas avoir ouvert la billetterie en ligne pour les abonnés. On est beaucoup d'expats' et c'est un peu la merde pour prendre des places du coup.

La billetterie en ligne est ouverte pour le grand public mais ça me semble tout à fait logique. Beaucoup de supporters ne peuvent pas se déplacer à Rennes pour prendre des places. Il y a possibilité de prendre une place supplémentaire avec une carte d'abonné donc tout est fait pour remplir le stade et le remplir de Rennais avant tout.


Si tu es abonné, je pense que il y a moyen de réserver ta place par téléphone si tu expliques que tu es expatrié et que tu ne peux te rendre en boutique aux horaires d'ouvertures. Essaye, on ne sait jamais. Ou sinon envoyer ta carte par la poste à quelqu'un de confiance qui prendra la place pour toi. smile


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#194 01-04-2014 17:30:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je vais les envoyer par la poste, il me reste un peu de temps smile Mais ça reste assez galère quand même hmm

Hors ligne

#195 01-04-2014 17:43:43

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Vous avez une personne qui appel la billetterie pour se tenir informer du nombres de place réservés etc ? visiteurs et autres ?


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#196 01-04-2014 17:46:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Merci d'éviter les citations de post à outrance/post précédent. Merci.

Hors ligne

#197 01-04-2014 17:47:42

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

C'est une demi-finale de coupe oui, mais je vois mal les Angevins débarquer à plus de 2500.

Ca reste un match en semaine avec tous les inconvénients que ça comporte.

Le parcage risque d'être plein ou presque. Il faudra que nos rennais se sentent poussés comme les angevins le seront probablement.

Hors ligne

#198 01-04-2014 18:16:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ouais Nico, ( ça fait bizarre de s'auto-répondre ^^ ) un parcage plein, ça peut faire du bruit.

Bref, bienvenue aux angevins, amenez du bon vin ^^ et le foot doit rester festif, c'est pas la guerre, hein.

Le SCO en ligue 1, mais Rennes en finale !  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#199 01-04-2014 18:18:35

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Tiens bien voila un club encore plus tricard que le nôtre !   biglol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#200 01-04-2014 19:06:42

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

5€ pour une demie c'est quand même donné, de l'autre côté les paysans font payer leurs supporters plein pot ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.23 KiO (Pic : 839.13 KiO) ]