Vous n'êtes pas connecté.
Du même avis que SSL.(même sur Benzema c'est dire)
Pour Griezman, il faut aussi prendre en compte que le rassemblement était lundi pour jouer Mercredi, pas facile de s'insérer dans une équipe qui tourne déjà en si peu de temps, mais sur ce qu'il a montré, je le préfère déjà largement à Nasri(Rémi et Payet) par exemple.
et pourquoi Ribery jouait pas ? blessé ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Depuis un moment.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et tout cas Valbuena a montrer qu'il avait largement le niveau pour jouer la coupe du monde, j'adore sa vision du jeu et sa qualité de passe. (et pourtant j'ai tendance à détester les marseillais)
notre milieu a été absolument énorme. C'est très intéressant parce que les 3 ont à la fois des qualités de récupérateurs, de relayeurs et d'organisateurs. Sans compter qu'aucun n'a véritablement les pieds carrés (spéciale dédicace pour Deschamps quand il était joueur ), ils sont tous les 3 "torgefährlich" comme disent les teutons.
A part Evra qu'on a pas vraiment vu, mais ça, on est habitué, il n'y a pas eu de fausse note. J'ai aussi beaucoup aimé la charnière centrale, assez inédite qui a assuré comme des tauliers de l'EDF. Entre Kosielny (orthographe incertaine kimmy oscour), Sakho, Varane et Mangala, on est paré je pense dans ce secteur.
Ajouté à ça un Valbuena toujours aussi moche mais fidéle à ses prestations en EDF, c'est à dire excellent et un Benzema à la hauteur enfin de ce qu'il montre au Real, un Griezman convaincant comme doublure de Ribery, on a enfin une équipe compétitive qui peut espérer au moins se sortir de son groupe et pourquoi pas accéder à un quart ou une demi finale.
Dernière édition de: belis (07-03-2014 16:19:07)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Est-ce que vous avez écouté l'échange entre Ménès et Nasri dans le CFC sur son éventuelle non convocation à la coupe du monde 2014 ?!
Incroyable ! Pour une fois, Ménès, Bravo !
De la vrai bouse !
Ouai bravo Mènés !
J'en profite pour continuer ma propagande :
Costil en EDF !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi sa me ferait bien chier qu'il y soit pas nasri à la world cup. Griezmann nasri ribery et ben alfa
Si on fait pas grand chose tout le monde va dire: ouais mais si y avait nasri...
Ben Arfa ? C'est une blague j'espère.
Nasri est un bon joueur mais il n'a jamais été performant en EDF, il faut aussi penser à ce fait. Et puis, si ça ne colle pas avec le groupe, ça rend la réflexion de Deschamps tout aussi logique. Pour vivre trois semaines ou plus ensemble, il faut pouvoir s'entendre, ça a son importance quand tu fais une liste pour une CDM.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben Arfa et Nasri non merci , DD a un groupe suffisamment étoffé pour pouvoir se passer de ces deux joueurs. Avec ces deux joueurs trop de mauvais souvenirs vont réapparaitre. on ne change pas le caractère de ces deux joueurs en un claquement de doigts.
Ouais j'aime bien les fortes têtes.
Bah ben arfa c'est quand même mieux que payet ou remy non?
Tout le monde les critiques, mais comme l'a dis lui même nasri ils étaient pas là en 2010 hein.
#TeamNasri
Qu'on dégage Valbuena et qu'on prenne ce mec qui est assez énorme avec City. Deschamp est une brêle et en plus, il a aucun respect.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2020 07:06:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans la médiocrité oui c'est égal avec Payet et Remy.
C'est par esprit de contradiction que tu dis ça ?
Parler d'imposture pour Payet, alors là je te rejoins totalement. Mais Ben Arfa quoi. Déjà il ne fait rien à Newcastle à part un bon mois où tout le monde s'enflamme chaque saison. Remy fait bien mieux.
Mais qui parle de 2010 ? Quelqu'un a parlé de 2010 à Nasri ? Non. Et puis, il est très bon avec City mais s'il ne l'est pas avec l'EDF, c'est embêtant. Un sélectionneur ne peut pas faire une liste en fonction des qualités intrinsèques des joueurs, c'est impossible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu dois pas souvent le voire jouer en premier league le ben arfa. Mais c'est vrai qu'il transparaît un peut comme un pitroipa malgré son talent brut énorme.
Non mais laissez tombez enfaite je m'enflamme un peu pour lui.
Mais ne pas prendre un titulaire indiscutable à Manchester City, club qui joue le titre en Angleterre, c'est juste lollesque.
Surtout quand ni le joueur ni nous ayons d'informations
Dernière édition de: White-Pierrow (30-03-2014 21:01:55)
C'est par esprit de contradiction que tu dis ça ?
Parler d'imposture pour Payet, alors là je te rejoins totalement. Mais Ben Arfa quoi. Déjà il ne fait rien à Newcastle à part un bon mois où tout le monde s'enflamme chaque saison. Remy fait bien mieux.
Mais qui parle de 2010 ? Quelqu'un a parlé de 2010 à Nasri ? Non. Et puis, il est très bon avec City mais s'il ne l'est pas avec l'EDF, c'est embêtant. Un sélectionneur ne peut pas faire une liste en fonction des qualités intrinsèques des joueurs, c'est impossible.
Tu réponds à qui Clecle-Rennais ?
#TeamNasri
Qu'on dégage le nain et qu'on prenne ce mec qui est assez énorme avec City. Deschamp est une brêle et en plus, il a aucun respect.
+5000 pour ton message Zvon !
Je veux qu'on t'attribue une médaille pour ton post
Deschamps est une brêle galactique et Nasri est un gars ultra talentueux mais est juste très mal intégré au sein de l'équipe de France.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-03-2014 21:03:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Valbuena OUT ?
Vous regardez les matchs ou quoi ?!
Après moi je fais aussi partit de ceux qui défende Nasri il a largement sa place en EDF mais ce serait plus judicieux de virer un mec qui joue peu et qui servira pas à grand chose (Guilavogui, Sissokho, Grenier....) que l'un des piliers de l'équipe hein.
Je parlais à WP.
J'ai vu quelques matchs de Newcastle, pas énormément je te l'accorde. Et en plus, il n'était pas toujours titulaire. Mais je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait faire du bien à l'EDF pour la CDM, vraiment. De toute façon, il n'y sera pas.
Je te rejoins aussi sur le fait que c'est con si DD ne lui donne pas de raison mais ça reflète bien qu'il y a un malaise quelque part. Selon plusieurs journalistes bien informés visiblement, il y a des soucis avec certains cadres du vestiaire. Et qu'on le veuille ou non, ça doit obligatoirement peser dans une liste.
Marcelo Bielsa
Valbuena OUT ?
Vous regardez les matchs ou quoi ?!
Après moi je fais aussi partit de ceux qui défende Nasri il a largement sa place en EDF mais ce serait plus judicieux de virer un mec qui joue peu et qui servira pas à grand chose (Guilavogui, Sissokho, Grenier....) que l'un des piliers de l'équipe hein.
Je te rejoins, Grenier ? Useless, Guilavogui ? Ridicule, Sissokho ? Super ligue 1 mais pas pour le Brésil.
Grenier, il est encore en EDF ?
Oui bon bah virez je sais pas qui mais prenez Nasri bordel de con. Deschamp veut même pas lui parler, WTF ?
Enfin City quoi, il suffit de regarder les joueurs qu'il y a là-bas et de voir que Nasri est indiscutable, c'est du délit de sale gueule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le truc c'est qu'il n'y a pas que la qualité des joueurs qui compte dans une coupe du monde... Ils vont vivre ensemble 1 mois minimum et il faut créer une alchimie et dans ce cadre là, Nasri est le type même de joueur qui peut te pourrir un groupe.
Sur sa valeur intrinsèque il doit être au Brésil, mais pour moi le milieu titulaire est indiscutable POGBA-MATUIDI-CABAYE et je ne suis pas sûr qu'il accepte un rôle de joker...
Dernière édition de: gaudi (30-03-2014 21:51:35)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Deschamp veut même pas lui parler, WTF ?
Enfin quelqu'un relève ce qui m'a le plus choqué: Deschamps refuse de lui parler Je suis très loin d'être un soutient de Nasri, mais putain le gars est titulaire dans un des 3 clubs les plus fournis au milieu au monde, et Deschamps refuse de lui dire pourquoi il ne le convoque pas et de s'expliquer avec lui. Si c'était vraiment par rapport à ces perf' en EdF uniquement, Deschamps lui dirait, et Nasri comprendrait certainement, il a l'air lucide sur ce point. Franchement, je trouve ça plus que bizarre, et surtout un manque de couilles flagrant de DD...
Oh héééé ?
Qui a dit que DD refusait de parler à Nazeri ?
Qui? Ça serait peut être intéressant d'entendre l'avis de l'autre partie, non ?
@ gaudi +1000
D'autre part , ça arrive très souvent qu'il y ait un décalage entre les performances en club et en équipe nationale dans les 2 sens d'ailleurs.
Exemple : Evra est bon à ManU et nul depuis toujours en Edf. Je me demande d'ailleurs ce qu'il y fout encore . Valbuena lui au contraire n'est pas terrible en ce moment à l' OM et il a toujours été très bon en EDF.
De plus nasri a visiblement de gros problème d'intégration dans le groupe de l'EDF qui fonctionne très bien en ce moment, c'est pas la peine de foutre le bordel.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.29 KiO (Pic : 784.19 KiO) ]